Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
10 minutes ago, FRANKYPOLA said:

Bonjour napster!

j'ai reçu une intention de rejet en décembre parce que je n'avais pas rempli la fiche de métier règlementé en tant que comptable; j'ai renvoyé ma réponse en début février et j'ai appelé le midi un mois après on m'a dit que mon dossier est en attente de traitement après ma mise à jour et complément d'informations.

 

ok Je vais appelé voir on ne sais jamais mon CSQ peut avoir été émis miraculeusement   

Il n'ya pas de miracle juste un devoir du MIDI de te selectionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, napster a dit :

Il n'ya pas de miracle juste un devoir du MIDI de te selectionner

effectivement c'est un devoir mais moi je parle du timing de sélection c'est-à-dire après un (01) an 05 mois je reçois le CSQ ça sera waouh! miraculeusement bien.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, FRANKYPOLA a dit :

effectivement c'est un devoir mais moi je parle du timing de sélection c'est-à-dire après un (01) an 05 mois je reçois le CSQ ça sera waouh! miraculeusement bien.    

C'est pas impossible non plus.xxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Lignan a dit :

Tu as tout compris. Je sais que ça va aller. Je le leur renvoie  mercredi prochain.

 

@LignanÉvite la précipitation commence par te renseigner  auprès de AN si la mise à jour de l'expérience professionnelle peut te rapporter des points supplémentaires.

ensuite tu veras s'il ai  judicieux ou non de mettre en avant ton expérience pour glaner les points manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Lignan a dit :

IR

IR.pdf

Cest triste de voir le IR avec 1 points. Avec expérience professionnel tu peux bien avoir ton CSQ. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne négligez pas les IR, pas de à la va vite, rechargez vous et bosser encore plus, comme ça 0 regret ou un beau CSQ.

Courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, HopeQuebec a dit :

@LignanÉvite la précipitation commence par te renseigner  auprès de AN si la mise à jour de l'expérience professionnelle peut te rapporter des points supplémentaires.

ensuite tu veras s'il ai  judicieux ou non de mettre en avant ton expérience pour glaner les points manquant.

Justement je leur ai écrit hier et j'attends la réponse. Avant de m'engager je vais explorer tous les contours car c'est le tout pour le tout. Je pense qu'ils ne vont pas prendre cet intention de refus pour compléter mon dossier et attendre une décennie pour m'envoyer les CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, PACAtoQC said:

Ne négligez pas les IR, pas de à la va vite, rechargez vous et bosser encore plus, comme ça 0 regret ou un beau CSQ.

Courage à vous !

Je suis bien d'accord! T'es toujours là quand on a besoin de toi:) merci bcp@ PACAtoQC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai déposé ma Dcsq en  novembre 2015 ,j'ai reçu l'AR en  décembre 2015  depuis la je  n'ai plus rien reçu.  Svp  comment faire pour connaître la position de mon  dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lavilla a dit :

Bonjour à tous, j'ai déposé ma Dcsq en  novembre 2015 ,j'ai reçu l'AR en  décembre 2015  depuis la je  n'ai plus rien reçu.  Svp  comment faire pour connaître la position de mon  dossier. 

bah tu leur téléphone ...

mais c'est bizarre de se réveiller au bout de + d'un an et demi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Lavilla a dit :

Bonjour à tous, j'ai déposé ma Dcsq en  novembre 2015 ,j'ai reçu l'AR en  décembre 2015  depuis la je  n'ai plus rien reçu.  Svp  comment faire pour connaître la position de mon  dossier. 

Lavilla, il faut les appeler le plus tôt possible. Si tu es Africain tant mieux mais si tu es Européen hmmmmmmm. Beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lavilla, il faut les appeler le plus tôt possible. Si tu es Africain tant mieux mais si tu es Européen hmmmmmmm. Beaucoup de courage.

Ca vx dire koi " Si tu es Africain tant mieux mais si tu es Européen hmmmmmmm." Ns les africain on dit le contraire.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, akmatys a dit :


Ca vx dire koi " Si tu es Africain tant mieux mais si tu es Européen hmmmmmmm." Ns les africain on dit le contraire.

 

là je pense qu'il a voulu dire cela dans le sens que si il/elle était européens que ce n'était pas normal de ne pas avoir de nouvelles

depuis tout ce temps ...

mais il aurait quand même dû s'y inquiéter avant ...(sachant qu'une paire de personnes ont déjà reçu des retours dans leurs

mails indésirables...)

 

@Lignan tu ne réponds pas au MP ???

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lignan a dit :

Lavilla, il faut les appeler le plus tôt possible. Si tu es Africain tant mieux mais si tu es Européen hmmmmmmm. Beaucoup de courage.

Donner moi le numéro  svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lavilla a dit :

Donner moi le numéro  svp

lorsqu'on est poli , on se présente ...

de plus le N° est sur le site de l'immigration ...(là ou tu as imprimé tes formulaires !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toutix a dit :

lorsqu'on est poli , on se présente ...

de plus le N° est sur le site de l'immigration ...(là ou tu as imprimé tes formulaires !)

Merci pour l'information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse moi Lavilla j'étais au culte de pâques. J'étais que si tu étais africain, tu avais encore de la chance parce que c'est maintenant qu'on commence le traitement des africains. Mais si tu étais européens, les carottes seraient cuites. Presque tous les français surtout ont reçu leur csq.

Voici le numéro du MIDI : 15148649191. On appelle généralement de lundi à jeudi. Il faut avoir avec toi la réf de ton dossier et ta date et lieu de naissance. Surtout noter ta question dans un brouillon car ça va vite. Attends-toi aussi à passer de longues minutes à communiquer avec la machine.

Bcp de courage frangin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement