Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

à l’instant, luna123 a dit :

Coucou les amis !

Je viens de sonner le MIDI : vérification de dossier FAITE mais en attente d'examen préliminaire depuis Décembre 2016 et donc concerné par la nouvelle grille de mars 2017 !!!! :fou4:

Bonjour mon ami Luna123

Courage toi! toujours tête plus haute..!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, luna123 a dit :

Coucou les amis !

Je viens de sonner le MIDI : vérification de dossier FAITE mais en attente d'examen préliminaire depuis Décembre 2016 et donc concerné par la nouvelle grille de mars 2017 !!!! :fou4:

 

Bonsoir Luna123! bonsoir à tous les gladiateurs

moi aussi j'ai envoyé un mail au midi pour avoir l'état de ma DCSQ et j'ai reçu une réponse après deux jours ma disant que je suis en attente d'examen préliminaire. Cela veut dire qu'ils ont vérifié mes documents et tout est bon? Dans ce cas, je suis comme toi et on croise les doigts.

 

Beaucoup de courage à nous et que le tout puissant nous vienne en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, FRANKYPOLA a dit :

 

Bonsoir Luna123! bonsoir à tous les gladiateurs

moi aussi j'ai envoyé un mail au midi pour avoir l'état de ma DCSQ et j'ai reçu une réponse après deux jours ma disant que je suis en attente d'examen préliminaire. Cela veut dire qu'ils ont vérifié mes documents et tout est bon? Dans ce cas, je suis comme toi et on croise les doigts.

 

Beaucoup de courage à nous et que le tout puissant nous vienne en aide

Bonjour!

Oui c'est ce que le préposé m'avait dit : ils ont vérifié les docs et tout était bon... on croise les doigts pour l'étape suivante

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Glads ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. J'aurais une petite question sur la révision administrative svp. Nous avons eu une intention de refus et n'avons pu envoyer les documents demandés dans les 90 jours suivant l'intention de refus, ce qui entraine un refus.

Est-ce qu'on peut faire une demande de révision administrative quand même vu que l'erreur ne vient pas d'eux mais de nous à cause du délai de retard ? Merci d'avance de votre réponse les Glads ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Touk a dit :

 

Est-ce qu'on peut faire une demande de révision administrative quand même vu que l'erreur ne vient pas d'eux mais de nous à cause du délai de retard ? Merci d'avance de votre réponse les Glads ! 

 

je sais pas

est ce que ce retard est dépendant de ta volonté ?? ou tu n'as pas eu le choix ? ( la personne ne voulait pas te délivrer un doc' ou autre ?? ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, toutix a dit :

 

je sais pas

est ce que ce retard est dépendant de ta volonté ?? ou tu n'as pas eu le choix ? ( la personne ne voulait pas te délivrer un doc' ou autre ?? ...)

Saluuut Toutiiiix 

 

ca fait plaisir de te revoir sur ce forum malgré que tu aies eu ton CSQ. En fait, oui et non. UPS a dit qu'il mettrait 3 jours et au lieu de cela, ça a pris une semaine. Le problème c'est qu'on a envoyé au nom de ma belle soeur ( pour un certain paiement )  qui devrait la renvoyer ensuite à l'immigration. D'un côté, on a attendu trop proche du dealline. On a eu un agent de l'immigration qui voulait rien savoir. Mais je demande quand même :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on ne peut pas dire directement qu'on a envoyé à l'immigration et qu'il y a eu du retard. Parce qu'on a d'abord envoyé le colis à ma belle soeur qui l'a ensuite renvoyé à l'immigration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

Stp eclaire nous , quel étais le but de ton intention de refus 

 

C étais pour manque de point ? 

Le Midi ta demander de faire le TCFQ

 

Eclaire nous en fin que nous donnons les idées stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manpower a dit :

Bonsoir

 

Stp eclaire nous , quel étais le but de ton intention de refus 

 

C étais pour manque de point ? 

Le Midi ta demander de faire le TCFQ

 

Eclaire nous en fin que nous donnons les idées stp

Merci de ta réponse Manpower ! 

 

Nous avons eu une intention de refus pour manque de points à cause du format de mes attestations de travail qui n'étaient pas conformes car il n'y avait pas de date et de fin précises sur mes attestations de travail. Donc je les ai fait refaire avec une date de début et de fin comme ils le demandaient. 

J'ai déjà tous les docs en fait, sauf qu'ils ne sont pas arrivés avant le délai de 90 jours. Du coup, ça entraine automatiquement un refus comme ils l'ont stipulé dans le mail de l'intention de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Touk a dit :

Saluuut Toutiiiix 

 

ca fait plaisir de te revoir sur ce forum malgré que tu aies eu ton CSQ. En fait, oui et non. UPS a dit qu'il mettrait 3 jours et au lieu de cela, ça a pris une semaine. Le problème c'est qu'on a envoyé au nom de ma belle soeur ( pour un certain paiement )  qui devrait la renvoyer ensuite à l'immigration. D'un côté, on a attendu trop proche du dealline. On a eu un agent de l'immigration qui voulait rien savoir. Mais je demande quand même :-( 

humm j'arrive pas à voir dans leur conditions général si ils s'engage à livrer pour un max de jours.

tu as envoyé à ta belle soeur avant afin qu'elle remplisse une autorisation de paiement car ta banque bloquée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison pour laquelle je voulais savoir si nous pouvons recourir a une revision administrative alors qu'il n'y a aucune erreur de l'immigration mais juste que le courrier est arrivé en retard et a entrainé le refus pour cause de délais en retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, toutix a dit :

humm j'arrive pas à voir dans leur conditions général si ils s'engage à livrer pour un max de jours.

tu as envoyé à ta belle soeur avant afin qu'elle remplisse une autorisation de paiement car ta banque bloquée?

 

à l’instant, toutix a dit :

humm j'arrive pas à voir dans leur conditions général si ils s'engage à livrer pour un max de jours.

tu as envoyé à ta belle soeur avant afin qu'elle remplisse une autorisation de paiement car ta banque bloquée?

Exactement Toutix, pour qu'elle puisse effectuer le paiement avec sa carte de crédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

 

Oui c est possible , il faut être claire 

Intention de refus c étais pour manque de points eclaire nous en fin que nous de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

 

Le Midi ta demandé quoi 

 

De faire le TCFQ pour compléter les points ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manpower a dit :

Bonsoir 

 

Le Midi ta demandé quoi 

 

De faire le TCFQ pour compléter les points ? 

Comme je le disais plus haut, ils m'ont juste demandé de mettre à jour mes attestations de travail en mettant une date de début et une date de fin précises pour qu'elles soient dans le format requis car celles que j'avais envoyé n'étaient pas dans le format requis. Sur ce coté la, il y a pas de problèmes. Je sais exactement où récupérer mes points. Mais le souci actuel est que je n'ai pu envoyé les documents avant les 90 jours demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Touk a dit :

 

Exactement Toutix, pour qu'elle puisse effectuer le paiement avec sa carte de crédit

 

bah essaie de voir auprès d'UPS quels sont les délais pour lesquels ils s'engagent à livrer

et voir prouver que tu n'as pu faire autrement car la banque te posait problème ? échange de mail avec eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, toutix a dit :

 

bah essaie de voir auprès d'UPS quels sont les délais pour lesquels ils s'engagent à livrer

et voir prouver que tu n'as pu faire autrement car la banque te posait problème ? échange de mail avec eux ? 

Ok je vais essayer de voir ça. Mais je m'inquiete quand meme parce que l'agent au telephone me disait qu'on avait eu 3 mois pour envoyer les docs, alors les delais d'ups ne sont pas une excuse :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Touk a dit :

Ok je vais essayer de voir ça. Mais je m'inquiete quand meme parce que l'agent au telephone me disait qu'on avait eu 3 mois pour envoyer les docs, alors les delais d'ups ne sont pas une excuse :-( 

bah oui t'as abusé ;)

tu avais eu les attestations depuis longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement