Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, Ycroire a dit :

Affirmatif,envoyer maintenant une photocopie de l'attestation TCF et remplir le formulaire de modification ci-joint

A-0520-MF-dyn.pdf

MERCI c'est gentil  c'est bien d'Avoir des avis pour ne pas faire d'erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-06-16 à 11:51, FRANKYPOLA a dit :

Bonjour à tous!

à la suite de mon mail et même de mes appels au midi, la réponse est la même; "votre dossier est en attente d'examen préliminaire depuis mars 2017" l'examen préliminaire est la seconde étape c'est-à-dire après la vérification des documents. Voilà ma situation qui est similaire à celle de plusieurs gladiateurs africains de novembre 2015.

Normalement si après examen préliminaire le nombre de points requis est atteint, la décision est immédiate.

 

Gardons espoir bientôt la fin du calvaire

Au moins on t'a dit à quel étape se trouve ton dossier. Mon frère à appelé on lui a juste dit que le dossier est en traitement. L’agent a dit qu'il ne peut pas dire à quelle étape se trouve le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/17/2017 à 22:26, Aphady a dit :

Au moins on t'a dit à quel étape se trouve ton dossier. Mon frère à appelé on lui a juste dit que le dossier est en traitement. L’agent a dit qu'il ne peut pas dire à quelle étape se trouve le dossier.

@Aphady pouvons-nous avoir tes statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et bonne semaine à tous les gladiateurs!!!  Vivement de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

s'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider, je n'arrive pas à mettre ma signature ou mes statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/06/2017 à 08:20, Rony a dit :

ok @napster , le mien est PA0277XXX

Attention de divulguer vos numéro de référence partout car c'est un élément capital pour le suivi de votre dossier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

s'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider, je n'arrive pas à mettre ma signature ou mes statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2017 à 17:51, FRANKYPOLA a dit :

Bonjour à tous!

à la suite de mon mail et même de mes appels au midi, la réponse est la même; "votre dossier est en attente d'examen préliminaire depuis mars 2017" l'examen préliminaire est la seconde étape c'est-à-dire après la vérification des documents. Voilà ma situation qui est similaire à celle de plusieurs gladiateurs africains de novembre 2015.

Normalement si après examen préliminaire le nombre de points requis est atteint, la décision est immédiate.

 

Gardons espoir bientôt la fin du calvaire

Salut a tous , appel du Midi jeudi passé , dossier en examen préliminaire depuis le 28 novembre 2016.

Sans intention de rejet ni de refus. Que faut - il attendre ?.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 23 heures, FRANKYPOLA a dit :

Bonjour à tous!

s'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider, je n'arrive pas à mettre ma signature ou mes statistiques

Bonjour,

Il faut aller dans le coin supérieur droit de ton écran. Tu verras FRANCKYPOLA avec une petite flèche. Tu cliques sur la flèche. Un menu va se dérouler; tu choisis PARAMETRES.

Dans PARAMETRES, tu choisis, à gauche de ton écran, SIGNATURE.

Tu clique sur signature, et ça te donne l'espace pour écrire tes stats.

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le ‎19‎/‎06‎/‎2017 à 07:56, Rony a dit :

bonjour et bonne semaine à tous les gladiateurs!!!  Vivement de bonnes nouvelles

Bonne semaine, Rony!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 hours ago, immacule said:

Salut a tous , appel du Midi jeudi passé , dossier en examen préliminaire depuis le 28 novembre 2016.

Sans intention de rejet ni de refus. Que faut - il attendre ?.Merci

En attente d'examen preliminaire ou alors en Examen preliminaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, napster a dit :

En attente d'examen preliminaire ou alors en Examen preliminaire ?

Je dis en examen préliminaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Suite a intention de rejet en sept 2016 j'ai envoyé les documents. ils les avaient reçus en Oct  puis en attente de traitement. En attente de examen préliminaire depuis 22 Mars 2017. Rien qui bouge chez MIDI. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, immacule said:

Je dis en examen préliminaire

tes stats STP et ton PA0XXXXXX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Rubifamily a dit :

Bonjour a tous,

Suite a intention de rejet en sept 2016 j'ai envoyé les documents. ils les avaient reçus en Oct  puis en attente de traitement. En attente de examen préliminaire depuis 22 Mars 2017. Rien qui bouge chez MIDI. 

 

Pas facile, mais on reste en attente. Gladiateur un jour, gladiateur toujours!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les gladiateurs,

 

J'ai fait ma demande via Mon projet Quebec, mais je viens vers vous pour avoir des informations suite à vos expériences.

Je viens de recevoir ma liste personnalisée (enfin ;)), et j'ai 2 questions:

- Comment certifier copie conforme en France? est-ce vraiment nécessaire si j'ai obtenu mon relevé de note directement pas mail (donc utilisable autant de fois)?

- J'ai travaillé au sein d'un grand groupe pendant plusieurs années, et avant de partir, j'avais demandé une attestation avec la précision des tâches mais la RH m'avait indiqué que ce n'était pas possible, est-ce une attestation est suffisante?

 

Pour info:

Pour les relevés de notes, en fait ils ne font que m'imprimer le doc que je leur demande, je ne vois pas vraiment la différence entre original et copie. Pour moi l'impression est l'original, que je la fasse chez moi ou chez eux, cela revient au même.

Pour les tâches professionnelles, j'ai déjà essayé de le faire moi même et le faire signer, mais ça a été refusé. Pas simple la RH dans les grand groupe dés que ça sort de l'ordinaire....

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hayala a dit :

Bonjour les gladiateurs,

J'ai fait ma demande via Mon projet Quebec, mais je viens vers vous pour avoir des informations suite à vos expériences.

Je viens de recevoir ma liste personnalisée (enfin ;))

Mwé personnalisé , c'est vite dit .. ce sont les mêmes papiers que d'hab' , c'était juste pour faire poiroter le temps qu'ils se mettent à jour dans leurs dossiers..

et leur système permettait déjà de faire une première sélection au niveau des points ...

 

Il y a 1 heure, hayala a dit :

- Comment certifier copie conforme en France? est-ce vraiment nécessaire si j'ai obtenu mon relevé de note directement pas mail (donc utilisable autant de fois)?

...tu avais + 1 an pour t"en préoccuper ...

*Oui il est nécessaire que ce soit apposer le tampon copie conforme +signature + nom de l'émetteur et son grade..

**Dans certains cas , on peut faire certifier conforme un mail à la mairie (si tout est noté dans le message du mail accompagnant les

fichiers)..

 

Il y a 1 heure, hayala a dit :

 J'ai travaillé au sein d'un grand groupe pendant plusieurs années, et avant de partir, j'avais demandé une attestation avec la précision des tâches mais la RH m'avait indiqué que ce n'était pas possible, est-ce une attestation est suffisante?

C'est juste que c'est une grosse fégniasse et qu'elle ne veut pas s'embêter à faire 3 ligne sur un papier ..

toute demande d'attestation à destination d'un salarié est obligatoire, c'est la loi ...

 

* Sur ton attestation de travail , est-ce que tu as un échelon /grade de noté ??.. car tu peux des fois imprimer la copie du RNCP ...

mais il faut obligatoirement qu'il y est de noté , le nombre d'heure par semaine en + également ...//expérience valable seulement si poste en temps plein

si les tâches ne sont pas renseigné , ton attestation /expérience sera considéré comme nulle ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un groupe de facebook:

 Un candidat de novembre 2015 a envoyé une mise à jour en août 2016, il a reçu aujourd'hui une lettre de refus en raison de manque de points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, totta a dit :

Sur un groupe de facebook:

 Un candidat de novembre 2015 a envoyé une mise à jour en août 2016, il a reçu aujourd'hui une lettre de refus en raison de manque de points.

 

de quel pays il est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement