Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Rony a dit :

je les avais oublié dans la cuisine. Mes excuses!

 

petits gâteaux.jpg

Avoue tu les avais déjà tous manges lol

T es allés en rechercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, toutix said:

Avoue tu les avais déjà tous manges lol

T es allés en rechercher ;)

A la vue de ces gateaux, tu comprends tout de suite pourquoi il les a manges tout seul la premiere fois, ils ont vraiment l'air appetissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Madara a dit :

A la vue de ces gateaux, tu comprends tout de suite pourquoi il les a manges tout seul la premiere fois, ils ont vraiment l'air appetissant

 en une bouchée :) et hop tour de magie , y'en a plus ! :) 

 

Il y a 2 heures, Madara a dit :

@toutix t'en es ou niveau federal? ca avance un peu de ce cote lá?

 

toujours en attente :)

ça fait bien 2 mois 2mois et demi que ça me notifie qu'ils vérifient mes documents complémentaires/additionnels soumis ,

documents ??

>> je me demande si c'est les 2/3 feuilles que ma femme avait rajoutés au dossier pour ses expériences pro + doc' de concubinage ,

mais sinon je ne vois pas ...

 

**Là ça va commencer à être chaud ... en plus avec le chien , on est assez limité , sachant qu'on ne peut pas les prendre en soute

de novembre à mars apparemment ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, toutix said:

 en une bouchée :) et hop tour de magie , y'en a plus ! :) 

 

 

toujours en attente :)

ça fait bien 2 mois 2mois et demi que ça me notifie qu'ils vérifient mes documents complémentaires/additionnels soumis ,

documents ??

>> je me demande si c'est les 2/3 feuilles que ma femme avait rajoutés au dossier pour ses expériences pro + doc' de concubinage ,

mais sinon je ne vois pas ...

 

**Là ça va commencer à être chaud ... en plus avec le chien , on est assez limité , sachant qu'on ne peut pas les prendre en soute

de novembre à mars apparemment ... 

courage, ca ira. faut bien preparer ton depart en attendant. pour votre chien, vous pouvez toujours partir plus tard (apres mars). d'ou vient cette note relative aux chiens, du canada ou de la compagnie aerieene que vous voulez  prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2017 à 12:40, napster a dit :

@Rony Merci pour tes encouragements, si seulement le MIDI lisait tous nos post ce quil arreterons de travailler a leur rythme.

Salut; personne n'a pas appelé MIDI ces derniers jours ? . Moi j'ai essayé en vain.

Bonne chance a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,
Vous oubliez qu'on est au mois d'août là, presque tout le monde est en vacances ici en ce moment, surtout qu'on vient de passer les vacances de la construction.

Ça va reprendre sûrement d'ici deux semaines, bon courage à tous.


Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Madara a dit :

courage, ca ira. faut bien preparer ton depart en attendant. pour votre chien, vous pouvez toujours partir plus tard (apres mars). d'ou vient cette note relative aux chiens, du canada ou de la compagnie aerieene que vous voulez  prendre?

C'est au niveau des compagnies aériennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/08/2017 à 11:12, nanourand a dit :

Salut les amis,
Vous oubliez qu'on est au mois d'août là, presque tout le monde est en vacances ici en ce moment, surtout qu'on vient de passer les vacances de la construction.

Ça va reprendre sûrement d'ici deux semaines, bon courage à tous.


Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Possible qu'ils reprennent du service début septembre. Je nous souhaite de la ténacité, ça passera et nous en raconterons l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pendant que j'y suis, je vous souhaite un bon weekend et bon repos à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

Est ce que quelqu’un attend la réponse suite a mise a jour? j'ai envoyé les documents en oct puis mise a jour en mars. Ils disent que dossier est complet en attente de examen préliminaire. Etes vous dans la même situation? ça fait bientôt  2 ans et rien qui est avancé en gros ça me soûle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rubifamily a dit :

Bonjour, 

 

Est ce que quelqu’un attend la réponse suite a mise a jour? j'ai envoyé les documents en oct puis mise a jour en mars. Ils disent que dossier est complet en attente de examen préliminaire. Etes vous dans la même situation? ça fait bientôt  2 ans et rien qui est avancé en gros ça me soûle 

vraiment désolé pour toi @Rubifamily MIDI traite ton dossier comme les nôtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/12/2016 à 05:56, Ahooto a dit :

J'ai reçu mon AR le 31/12/15. il est édité le 01/12/15

Merci à @cocomicka de mettre à jour mes informations dans le tableau de suivi.

Gladiateur: Ahooto

Ville de départ: PORTO-NOVO

Destination envisagée: Montreal

Papier/ligne: P

Envoi DCSQ: 03/11/15

Réception du MIDI: 05/11/15

Prélèvement: (01/12) 03/12/15

AR MIDI: (01/12) 31/12/15

Bonjour @Ahooto : as-tu eu ton IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Rubifamily said:

Bonjour, 

 

Est ce que quelqu’un attend la réponse suite a mise a jour? j'ai envoyé les documents en oct puis mise a jour en mars. Ils disent que dossier est complet en attente de examen préliminaire. Etes vous dans la même situation? ça fait bientôt  2 ans et rien qui est avancé en gros ça me soûle 

Salut, Rubi. Tu peux porter une plainte comme ton dossier ne bouge pas à cause d'une simple déclaration. Dès fois, la plainte va bien marcher. Mets bien votre numéro du dossier et essaye de lui faire comprendre le dossier du DCSQ2015 est presque finalisée et la province s'est trompée votre état du traitement au début et il faut absolument te donner un retour assez rapidement. Voici le lien: http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

 

Je crois le midi s'est trompée ta zone du traitement au début. Sinon, t'aurez la RP comme tous les demandeurs en France pour la session 2015. Essaye d'élaborer plus en te protégeant le droit. 

 

Bon courage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, okapi74 a dit :

Bonjour @Ahooto : as-tu eu ton IVM ?

Non je ne pense pas. Il n'a pas encore annoncé son CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Rubifamily said:

Bonjour, 

 

Est ce que quelqu’un attend la réponse suite a mise a jour? j'ai envoyé les documents en oct puis mise a jour en mars. Ils disent que dossier est complet en attente de examen préliminaire. Etes vous dans la même situation? ça fait bientôt  2 ans et rien qui est avancé en gros ça me soûle 

Fait le dossier maintenant! Le midi est obligé de te répondre dans deux jours ouvrables. Les québécois doit comprendre ta situation en te laissant attendre pour rien! Les québécois ne sont accueillants en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, Lucile86 said:

Salut, Rubi. Tu peux porter une plainte comme ton dossier ne bouge pas à cause d'une simple déclaration. Dès fois, la plainte va bien marcher. Mets bien votre numéro du dossier et essaye de lui faire comprendre le dossier du DCSQ2015 est presque finalisée et la province s'est trompée votre état du traitement au début et il faut absolument te donner un retour assez rapidement. Voici le lien: http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

 

Je crois le midi s'est trompée ta zone du traitement au début. Sinon, t'aurez la RP comme tous les demandeurs en France pour la session 2015. Essaye d'élaborer plus en te protégeant le droit. 

 

Bon courage! 

 Le midi s'est trompé le territoire du traitement et tu peux donc porter une plainte sur ça et demande lui t'envoyer l'état du traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tue Aug 15 2017 à 13:12, nanourand a dit :

Salut les amis,
Vous oubliez qu'on est au mois d'août là, presque tout le monde est en vacances ici en ce moment, surtout qu'on vient de passer les vacances de la construction.

Ça va reprendre sûrement d'ici deux semaines, bon courage à tous.


Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir nanourand,

 

L'installation se passe bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement