Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 11 minutes, monica a dit :

OK ;merci ça peut prendre combien de temps?

Quel a été l'objet de ton IRF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de m'inscrire sur le site du SIEL et c'est passé !

Big up à tous, le deuxième nom du DIEU de Moïse cest le Temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, napster a dit :

Je viens de m'inscrire sur le site du SIEL et c'est passé !

Big up à tous, le deuxième nom du DIEU de Moïse cest le Temp.

Felicitation napster!!!! stp je peux avoir les 4 chiffres de ta reference individuel!!

le mien c'est le PA0280XXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, GauQuebec said:

Felicitation napster!!!! stp je peux avoir les 4 chiffres de ta reference individuel!!

le mien c'est le PA0280XXXXX

PA0278XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, napster a dit :

PA0278XXX

Encore félicitation et place au Fédéral sans tardé!!!! super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce debut de semaine, je souhaite que mes frères attendeux de CSQ se voient libérés des griffes du MIDI.

Que le DIEU de Moïse pose la main sur nos dossiers et nous accompagne dans nos desirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, napster a dit :

En ce debut de semaine, je souhaite que mes frères attendeux de CSQ se voient libérés des griffes du MIDI.

Que le DIEU de Moïse pose la main sur nos dossiers et nous accompagne dans nos desirs.

Amen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les gladiateurs!

Je me permets de vous demander quelques renseignements par rapport au dossier

fédéral? En fait concernant le formulaire de demande générique pour le Canada de Juin 2017

comment utiliser la partie Panneau Signatures?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/09/2017 à 07:19, GauQuebec a dit :

Felicitation napster!!!! stp je peux avoir les 4 chiffres de ta reference individuel!!

le mien c'est le PA0280XXXXX

Quelqu'un peut -il m'expliquer en quoi parvenir à s'inscrire au SIEL signifie qu'on a le CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ilusion mon cher Aphady. Si tu vas sur le site de midi chercher le siel tu trouvera qu il est écrit que pour être accepté il faut entre autre avoir le csq depuis au moins deux mois. Nos forumistes interprètent cela autrement en croyant qu'être accepté à l'integration en ligne ou à la francisation veut dire qu'ils ont eu le csq alors que leur dossiers sont supposés être en attente de l'examen préliminaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Simeon a dit :

Ilusion mon cher Aphady. Si tu vas sur le site de midi chercher le siel tu trouvera qu il est écrit que pour être accepté il faut entre autre avoir le csq depuis au moins deux mois. Nos forumistes interprètent cela autrement en croyant qu'être accepté à l'integration en ligne ou à la francisation veut dire qu'ils ont eu le csq alors que leur dossiers sont supposés être en attente de l'examen préliminaire.

Bjr et désolé de te contredire SIMEON .Tous ceux qui ont été accepté au SIEL ou FEL ont juste eu besoin de passer un cout de fil au MIDI et ont tous eu la confirmation de l'émission de leur CSQ.Vas sur d'autres fils de discussion et tu verras mon cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, AHIVODJI a dit :

Bonjour à tous les gladiateurs!

Je me permets de vous demander quelques renseignements par rapport au dossier

fédéral? En fait concernant le formulaire de demande générique pour le Canada de Juin 2017

comment utiliser la partie Panneau Signatures?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!!!!

Bjr AHIVODJI je pense que tu auras plus de réponses dans d'autres fils de discutions comme LES GLADIATEURS DU FEDERAL 2016 (level2 Glads DCSQ novembre 2015) ou les FEDERAUX AFRICAINS,LES FEDEREAUX CAMEROUNAIS et autre.Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, josine said:

Bjr et désolé de te contredire SIMEON .Tous ceux qui ont été accepté au SIEL ou FEL ont juste eu besoin de passer un cout de fil au MIDI et ont tous eu la confirmation de l'émission de leur CSQ.Vas sur d'autres fils de discussion et tu verras mon cher

Je peux le dire avec certitude. car moi meme jai eu la meme confirmation après avoir appélé le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Simeon said:

Ilusion mon cher Aphady. Si tu vas sur le site de midi chercher le siel tu trouvera qu il est écrit que pour être accepté il faut entre autre avoir le csq depuis au moins deux mois. Nos forumistes interprètent cela autrement en croyant qu'être accepté à l'integration en ligne ou à la francisation veut dire qu'ils ont eu le csq alors que leur dossiers sont supposés être en attente de l'examen préliminaire.

Tu sembles etre novice et refuse d'apprendre les leçons ! Tu es dans l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr les amis svp comment on fait pour s'inscrire au SIEL on demande nom d'utilisateur et mot de passe. Help please.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, AHIVODJI a dit :

Bonjour à tous les gladiateurs!

Je me permets de vous demander quelques renseignements par rapport au dossier

fédéral? En fait concernant le formulaire de demande générique pour le Canada de Juin 2017

comment utiliser la partie Panneau Signatures?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!!!!

tu veux dire quoi par panneau signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, napster a dit :

Je peux le dire avec certitude. car moi meme jai eu la meme confirmation après avoir appélé le MIDI

Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai visité le site et pour s'inscrire ils demandent le numéro du CSQ et ceux qui sont en attente peuvent indiquer le numéro de leur référence individuelle (à la case où le numéro du CSQ est demandé) et si le Midi a donné une réponse favorable on reçois un courriel d'acceptation si le CSQ n'est pas encore émis on a un refus. J'ai essayé avec mon Csq et ensuite le numéro de Réf de mon frère et j'ai eu deux résultats différents, j'ai donc appeler le MIDI qui m'a dit que le dossier de mon frère est en attente de décision. La bonne nouvelle dans tout ça c'est que les Africains avec un domaine prioritaire comme l'informatique ont commencé à recevoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/09/2017 à 11:33, napster a dit :

En ce debut de semaine, je souhaite que mes frères attendeux de CSQ se voient libérés des griffes du MIDI.

Que le DIEU de Moïse pose la main sur nos dossiers et nous accompagne dans nos desirs.

Amen, merci pour ce vœux que nous prions le Ciel de concrétiser.

Félicitation à toi pour le précieux sésame. Bonne suite de procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Aphady a dit :

Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai visité le site et pour s'inscrire ils demandent le numéro du CSQ et ceux qui sont en attente peuvent indiquer le numéro de leur référence individuelle (à la case où le numéro du CSQ est demandé) et si le Midi a donné une réponse favorable on reçois un courriel d'acceptation si le CSQ n'est pas encore émis on a un refus. J'ai essayé avec mon Csq et ensuite le numéro de Réf de mon frère et j'ai eu deux résultats différents, j'ai donc appeler le MIDI qui m'a dit que le dossier de mon frère est en attente de décision. La bonne nouvelle dans tout ça c'est que les Africains avec un domaine prioritaire comme l'informatique ont commencé à recevoir 

J'apprécie ton ouverture d'esprit et surtout le fait d'accepter remettre tes convictions en question. Plus, tu es revenu reconnaître ton erreur, tu as l'âme d'un GLADIATEUR. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrions nous améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/09/2017 à 16:08, Jay first a dit :

Gloire à DIEU. Merci Seigneur pour tous tes bienfaits.

CSQ émis le 05/09/2017.

Merci à tous et je vous souhaite plein de CSQ.

Place au fédéral!

Félicitation et place au fédéral en effet. Bonne chance et plein succès pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement