Aller au contenu

comment trouvé un emploi dans son pays de residence pour acceler son i


Messages recommandés

Bjr à tous,

J'amerais trouvé un emploi au canada à partir de mon pays de residence d Afrique.Ceci pour accelerer le traitement de mon dossier. Comment y procédé? Site d offre d emploi ? Les cabinet de placement ressources humaine ? Merci de m en recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous,

J'amerais trouvé un emploi au canada à partir de mon pays de residence d Afrique.Ceci pour accelerer le traitement de mon dossier. Comment y procédé? Site d offre d emploi ? Les cabinet de placement ressources humaine ? Merci de m en recommander.

Oui, c'est une des possibilités. Et envoyer son CV au format canadien sans aucune faute d'orthographe ou de syntaxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous,

J'amerais trouvé un emploi au canada à partir de mon pays de residence d Afrique.Ceci pour accelerer le traitement de mon dossier. Comment y procédé? Site d offre d emploi ? Les cabinet de placement ressources humaine ? Merci de m en recommander.

Oui, c'est une des possibilités. Et envoyer son CV au format canadien sans aucune faute d'orthographe ou de syntaxe.

La réalité c est que ça ne marchera que si le métier du candidat match idéalement avec le besoin de l employeur et que ce dernier est véritablement en pénurie de candidatures locales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est dans le domaine de la communication publicitaire ou le marketing, ca va être trop trop dur pour toi. C'est un milieu très très fermé. Donc essayer de le pénétrer à distance, ca va être difficile. Mais qui ne tente rien, n'a rien...

Essaye Indeed.ca, jobillico et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette question revient très souvent. Le fait d'avoir un emploi assuré au Canada (validé par un employeur) n'accélère pas la demande. Chaque demande est traitée selon les processus normaux. Il n'y a pas de traitements accélérés (à date en tout cas).

De plus, tu peux toujours envoyé ton CV à certains employeurs afin qu'ils aient ton nom mais sans vouloir être "méchant" si ton emploi peut être combler par un canadien, l'employeur ne t'engageras pas sachant que tu n'as encore ton statut de resident permanent et que tu n'es pas physiquement au Canada.

Bonne chance dans ta demarche somme toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette question revient très souvent. Le fait d'avoir un emploi assuré au Canada (validé par un employeur) n'accélère pas la demande. Chaque demande est traitée selon les processus normaux. Il n'y a pas de traitements accélérés (à date en tout cas).

De plus, tu peux toujours envoyé ton CV à certains employeurs afin qu'ils aient ton nom mais sans vouloir être "méchant" si ton emploi peut être combler par un canadien, l'employeur ne t'engageras pas sachant que tu n'as encore ton statut de resident permanent et que tu n'es pas physiquement au Canada.

Bonne chance dans ta demarche somme toute

Attention le terme d "emploi validé" est un terme particulier pour le MIDI qui justement contourne le processus régulier pour les CSQ (pas besoin d être dans le quota pour déposer un dossier et ce dernier est traité en priorité).

Tout emploi n assuré n est pas un emploi "validé" et loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement