Aller au contenu

demande d'immigration


khelafhaddad

Messages recommandés

  • Habitués

Je cherche de travail

...euh ?

Si vous souhaitez immigrer, prenez le temps de lire le site du gouvernement et de prendre connaissance des différents types de visas et des procédures à suivre :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Il y a 6 heures, bencoudonc a dit :

:fou4:

Bonjour,

je suis en plein processus d'immigration via  une agence d'immigration et j'ai du mal a être recruté par un employeur, tous me disent qu'il serait mieux que je sois déjà au canada ou au USA alors, je ne sais comment faire. j'aimerais que vous m'aidiez svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Malone a dit :

Bonjour,

je suis en plein processus d'immigration via  une agence d'immigration et j'ai du mal a être recruté par un employeur, tous me disent qu'il serait mieux que je sois déjà au canada ou au USA alors, je ne sais comment faire. j'aimerais que vous m'aidiez svp.

Je vois mal un employeur recruter un comptable à l'étranger ; je ne crois pas qu'ils s'agisse d'une profession en pénurie de main d’œuvre, les normes sont probablement différentes, et il y aurait sûrement des mises à niveau requises (systèmes de paie et de taxation, logiciels etc). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bencoudonc a dit :

Je vois mal un employeur recruter un comptable à l'étranger ; je ne crois pas qu'ils s'agisse d'une profession en pénurie de main d’œuvre, les normes sont probablement différentes, et il y aurait sûrement des mises à niveau requises (systèmes de paie et de taxation, logiciels etc). 

Ok! mais qu'est-ce vous pouviez me conseiller dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Malone a dit :

Ok! mais qu'est-ce vous pouviez me conseiller dans mon cas

Déposer un dossier de demande de résidence permanente (sans offre d'emploi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bencoudonc a dit :

Déposer un dossier de demande de résidence permanente (sans offre d'emploi) ?

D'accord, mais je ne peux pas soumettre mon dossier car c'est mon agence qui fait le traitement et je reçois plusieurs propositions d'offre d'emploi.

qu'est-ce que vous me diriez comme stratégie appart mon profil qui me permettra d'avoir un contra de travail car, cela diligenterais mon dossier  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Malone a dit :

D'accord, mais je ne peux pas soumettre mon dossier car c'est mon agence qui fait le traitement et je reçois plusieurs propositions d'offre d'emploi.

qu'est-ce que vous me diriez comme stratégie appart mon profil qui me permettra d'avoir un contra de travail car, cela diligenterais mon dossier  

Je ne sais pas quoi vous dire.  Je ne suis pas experte en la matière.  Vous le savez, n'est-ce pas, que beaucoup de ces "agences" ne servent qu'à vous soutirer de l'argent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Malone a dit :

est-ce que vous connaissez become a canada?

Juste avec le nom (même pas foutu d'être dans un anglais correct), ça ressemble à un truc bidon... méfiez-vous !  Il y a énormément d'arnaques dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Malone a dit :

D'accord, mais je ne peux pas soumettre mon dossier car c'est mon agence qui fait le traitement et je reçois plusieurs propositions d'offre d'emploi.

qu'est-ce que vous me diriez comme stratégie appart mon profil qui me permettra d'avoir un contra de travail car, cela diligenterais mon dossier  

Vous dites recevoir plusieurs propositions d'emploi... alors pourquoi venir ici pour demander un travail? 

(De toute façon, ce forum n'est pas un site d'emploi.) 

 

Le 2015-09-10 à 16:22, khelafhaddad a dit :

Je cherche de travail

Si vous vous y prenez comme vous l'avez fait ici pour trouver un emploi, vous n'y arriverez jamais. 

Avez-vous pensé faire: 

-une recherche sur les requis d'emploi dans ce pays pour votre domaine? Avez-vous toutes les qualités requises pour qu'un employeur soit intéressé a vous? Est-ce qu'un employeur canadien a le droit de recruter dans votre domaine un étranger?  Si oui, sous quelles conditions? Y-a-t-il un ordre professionnel canadien ou provincial que vous devriez consulter avant toutes choses? etc.

-un cv en respectant les normes nord-américaines? 

-une recherche sur les sites d'emplois canadiens? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, josee19963 a dit :

 

Si vous vous y prenez comme vous l'avez fait ici pour trouver un emploi, vous n'y arriverez jamais. 

Avez-vous pensé faire: 

-une recherche sur les requis d'emploi dans ce pays pour votre domaine? Avez-vous toutes les qualités requises pour qu'un employeur soit intéressé a vous? Est-ce qu'un employeur canadien a le droit de recruter dans votre domaine un étranger?  Si oui, sous quelles conditions? Y-a-t-il un ordre professionnel canadien ou provincial que vous devriez consulter avant toutes choses? etc.

-un cv en respectant les normes nord-américaines? 

-une recherche sur les sites d'emplois canadiens? 

 

Ce sont d'excellents conseils pour tous les candidats.  Mais comme le message de khelafaddad datait de...2015, j'espère pour lui qu'il a trouvé un emploi entre-temps (ici ou chez lui) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ravi et c'est de l'emploi que je recherche mais la démarche adéquat pour avoir un contrat d'emploi sur le marché canadien. jusque là j'ignorais les point signifier par josee19963 je vais commencer par me conformer à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement