Aller au contenu

"Vous n'avez pas de compte"


-Claire-

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'application mobile immigrer.com, je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants : je reçois un message d'erreur "vous n'avez pas de compte". J'ai alors tenté de récupérer mon mot de passe pour vérifier que j'étais bien dans la base de données et pareil, un message d'erreur s'affiche "aucun compte lié avec cette adresse mail". Et lorsque j'essaye de créer un compte avec mon adresse mail cela me met pourtant bien "un autre compte utilise déjà cette adresse".

J'ai également essayé via l'application tapatalk et j'ai le même soucis.

Est ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation et pourrait m'aider ?

Merci d'avance de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être ça:

Attention : "Courriel non valide" = Suspension du compte forum

N'oubliez pas de mettre à jour votre adresse courriel associée à votre compte sans quoi votre pseudo pourrait être suspendu.
Si vous avez une adresse sur Yahoo.fr, changez-la immédiatement car elles ne fonctionnent pas avec notre plateforme et donc votre compte sera également suspendu à la première occasion.

Aussi, assurez-vous que les courriels que nous vous envoyons ne rebondissent pasou ne soient pas déclarés comme indésirables, sinon votre compte du forum sera également supprimé.

http://www.forum.immigrer.com/topic/126084-attention-courriel-non-valide-suspension-du-compte-forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre réponse,

Mon adresse mail est hotmail.fr et je reçois bien toutes les newsletters sur cette adresse du coup je ne pense pas que le problème vienne de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un peu le même souci. Mon adresse mail est devenue "non valide" soudainement, je ne comprends pas pourquoi. Je suis chez free. Si je suis suspendue, ce sera la 3e fois. Je ne vais pas créer des comptes "Mapiki" sans fin, c'est un peu dommage. Merci de votre aide si vous avez une idée.

*edit* j'ai changé d'adresse mail pour tester la chose, c'est peut-être Free qui bloque.

Modifié par Mapiki3
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un problème avec mon compte sous iPad pourtant je reçois les notification et j'ai accès au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment essayes tu de te connecter avec ton email ou avec ton nom d'usager (shix88) ? Quand le site a changé dernièrement, j'ai découvert qu'il fallait e connecter au app avec le nom d'usager et pas avec l'adresse email (alors que sur PC c'est avec l'email ...)

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ça ne marche plus sur iOS (iPad ou iPhone) mais ça marche sur Android et PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je n'étais pas venu depuis quelques semaines et désormais il m'est impossible de me connecter que ce soit en utilisant mon ancien pseudo, mon adresse email ou en faisant mot de passe oublié (il ne reconnait plus mon email..). Du coup, obligé de créer un nouveau compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement