Aller au contenu

[Topic officiel] Participation et résultats DV Lottery 2018


Messages recommandés

  • Habitués

Franchement même si je ne parle pas Anglais j vais m'inscrire :thumbsup:

L'Amérique est une terre d'immigration et la majorité qui y va ne parle pas forcément anglais. Tant que l'intégration y est facilitée ils ne refusent personne.

L'anglais est plus facile à prendre quand tu baignés dedans donc no worry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben si la photo na pas le bon format elle ne va pas être accepté lors de l'enregistrement.

tu en es sure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux le confirmer à sa place. Et c'est bien écrit sur le site internet.

D'ailleurs tu peux aller vérifier.

Quand tu remplis les informations tu mets un mauvais format c'est rejeté instantanément. Tu ne peux pas valider ton inscription.

Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux le confirmer à sa place. Et c'est bien écrit sur le site internet.

D'ailleurs tu peux aller vérifier.

Quand tu remplis les informations tu mets un mauvais format c'est rejeté instantanément. Tu ne peux pas valider ton inscription

tu veux dire par format : les dimensions et l'extension de l'image pas le contenu de l'image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si on est sélectionné, est ce que on peut être refusé à cause de la photo (par exemple dans la photo mon enfant a les yeux qui regardent en haut )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr

C'est pourquoi tu dois regarder sur le site les exemples de pose qu'il faut éviter lorsqu'on prend la photo

Et aussi tu as déjà répondu à ta propre question. C'est une photo d'identité et il faut un minimum de sérieux pour jouer. Faut pas créer de raisons de refus.

Connais tu le site officiel du gouvernement où il faut jouer? Les illustrations des photos au bon contenu y sont. Si tu tapes sur Google. Format de photo requis pour loterie américaine tu auras des images et des blogs qui te disent ce qu'il faut respecter comme consigne.

C'est très important de se documenter au maximum pour ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te suggère d'aller sur le site et noter le format. D'aller dans un labo faire la photo et leur signifier que c'est format loterie américaine. Ils ont l'habitude.

Je ne te conseillerais pas de t aligner sur un processus fait en Europe et sur des passeports en plus.

Voici comment moi je ferais. Chaque pays à ses exigences et je ne voudrais pas tinduire en erreur. Ce qui reste sur c'est bel et bien ce qui provient du site officiel .

Dans la rubrique Usa visiter immigrer de ce forum une forumiste appelée Puda vient de publier un post complet qui reprend les étapes à suivre. Essaie de regarder aussi de ce côté.

Oups sorry le post en question c'est celui ci. C'est celui de Puda elle a tout expliqué en première page et renvoie aux liens essentiels pour avoir les bases nécessaires pour participer au jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La majorité des photographes sont familiarisés avec ce type d'événement. Le format c'est 600x600 et jpeg. Pour les positions il faut voir le site c'est très detaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr

C'est pourquoi tu dois regarder sur le site les exemples de pose qu'il faut éviter lorsqu'on prend la photo

Et aussi tu as déjà répondu à ta propre question. C'est une photo d'identité et il faut un minimum de sérieux pour jouer. Faut pas créer de raisons de refus.

Connais tu le site officiel du gouvernement où il faut jouer? Les illustrations des photos au bon contenu y sont. Si tu tapes sur Google. Format de photo requis pour loterie américaine tu auras des images et des blogs qui te disent ce qu'il faut respecter comme consigne.

C'est très important de se documenter au maximum pour ton projet.

oui je connais le site
mais je viens de faire une bêtise, je viens de m'enregistrer sur le site et j'ai envoyé une mauvaise photo de mon enfant.
peut-je corriger ça?comment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu a dis qu'ils n'acceptait qu'une seule participation par candidats par an, c'est dur quand même pour la personne qui souhaite apporter des modifications. Cela veut dire qu'elle est obligé d'attendre l'année suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.greencardphotocheck.com/fr/index.php

vous pouvez vérifiez si votre photo remplit les exigences grâce à cet outil en ligne tres pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu a dis qu'ils n'acceptait qu'une seule participation par candidats par an, c'est dur quand même pour la personne qui souhaite apporter des modifications. Cela veut dire qu'elle est obligé d'attendre l'année suivante

Il s'agit d'une loterie. Un peu comme un jeu de hasard où gagner est du ressort d'un tirage au sort. On ne peut pas penser pareil que pour le Québec où l'immigration est choisie par rapport à des critères . Donc ce n'est pas possible d'appliquer les mêmes règles du Canada où on étudie le dossier au USA où on tire au sort.

Ça a du sens de réduire à une seule participation car imagine tout le monde créé 20 comptes pour augmenter ses chances. Ça fait que ça donne un avantage plis à certains que d'autres. Or les usa veulent mettre la chance égale pour tous.

Ce n'est que quand tu es tiré qu sort que tu renvoies des documents. Et encore il y a des règles précises qui sont appliquées et qu'il faut respecter. Vu le côté délicat de la chose vaut mieux avoir tout prêt au moment d'y aller car être refoulé en chemin pour des détails ce serait dommage surtout qu'être sélectionné relèvera d'un autre hasard voire jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est vrai que je t'ai répondu en pensant à la procédure "québécoise" mais au vu de tes explications je ne peut que comprendre et être totalement d'accord avec leurs procédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que c'est un tirage au sort , et que le candidat est tirés au hasard à la loterie , mais y'a quand meme un minimum de critère et d exigences que le candidat doit remplir , comme niveau le niveau de scolarité qui doit etre minimum l'obtention d'un BAC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement