Aller au contenu

[Topic officiel] Participation et résultats DV Lottery 2018


Messages recommandés

  • Habitués

Un bac ou 2 ans d'expérience pro comme indiqué.

* avoir deux ans d’expérience professionnelle au cours des cinq dernières années dans une profession qui requiert au moins deux années de formation ou de pratique. La base de données du Ministère de la Fonction Publique aux États - Unis (Department of Labor) , O*Net OnLine , servira à déterminer votre qualification basée sur votre experience pr ofessionnelle

Concernant les photos, elles n'ont rien à voir avec les photos européennes puisque la personne doit montrer une partie de ses épaules COMME INDIQUE SUR LES LIENS QUE JE VOUS AI DONNES. Merci de faire un effort et de lire le premier message qui récapitule TOUTE la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

"Vocational school "correspond a la formation professionnelle et donc Cap, BEP... Pourquoi mettre mettre dans leur liste si c'est eliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que c'est un tirage au sort , et que le candidat est tirés au hasard à la loterie , mais y'a quand meme un minimum de critère et d exigences que le candidat doit remplir , comme niveau le niveau de scolarité qui doit etre minimum l'obtention d'un BAC .

C'est pour ca que je presentais l'idée generale. Pour comment participer je l'ai envoye vers le lien officiel qui presente les conditions, notamment ce que tu viens de citer. Pourquoi répéter ce qui est déjà présenté ailleurs, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous avez raté le premier chat, il y en a un second demain. Toujours sur Facebook à 10 h EST. (Pendant 1 h)

https://www.facebook.com/travelgov/photos/a.260627648148.142086.9229303148/10153808262263149/?type=3&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re salut a toutes et a tous, donc si j'ai bien compris la photo dois mesurée 2 pouces par 2 pouces (soit 5cm x 5cm) c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr,

une photo digital ( après la prise le photographe n'imprime pas) demande lui de laisser 600pixelsX600pixels et les autres indications , tête /yeux; épaule /menton.... passe a ton photographe la fiche d'instructions

s'il imprime alors il faut faire les pouces 1pce=25,4mm soit 50,8X50,8mm arrondi sur 51*51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc je ramene une clé USB a mon photographe pour qu'il me transfert les photos dessus c'est bien ça ?

Mon imprimante est tombée en rade hier midi je suis dégoûter donc je ne peut plus rien scanner ou imprimer :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens a l'instant du photographe et en effet il savais très bien que pour les USA le format est de 5x5 et 600x600 merci a vous Puda,LaBlondinette et Kiffe :thumbsup: je vais pouvoir continuer mon inscription,sais t'on jamais si je suis tiré au sors :whistlingb:

Par contre plusieurs questions me viennent,

- Question 8 Adresse postale 8e Districte/Conté/Province/Etat ;Vous avez répondu quoi vous?

- Question 13 Etat matrimonial étant juste en union libre avec ma femme depuis maintenant 13 ans mais n'étant pas marié avec elle ni PACSE que dois-je cocher ?

Dégoûté,il faut que j'envoie ma femme et mon fils au photographe afin qu'ils fasse eux aussi des photos format visa :biggrin2::biggrin2::biggrin2: j'ai pas l'air con mdrrrr

Modifié par kamillo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens a l'instant du photographe et en effet il savais très bien que pour les USA le format est de 5x5 et 600x600 merci a vous Puda,LaBlondinette et Kiffe :thumbsup: je vais pouvoir continuer mon inscription,sais t'on jamais si je suis tiré au sors :whistlingb:

Par contre plusieurs questions me viennent,

- Question 8 Adresse postale 8e Districte/Conté/Province/Etat ;Vous avez répondu quoi vous?

- Question 13 Etat matrimonial étant juste en union libre avec ma femme depuis maintenant 13 ans mais n'étant pas marié avec elle ni PACSE que dois-je cocher ?

Dégoûté,il faut que j'envoie ma femme et mon fils au photographe afin qu'ils fasse eux aussi des photos format visa :biggrin2::biggrin2::biggrin2: j'ai pas l'air con mdrrrr

Question 8, qu'est ce que tu ne comprends pas ? C'est ta région si tu habites en France.

Si tu n'es pas marié avec ta femme, elle ne peut pas être ajoutée à ta demande. Je ne sais pas quelles sont les options mais si tu n'as le choix qu'entre célibataire, marié ou veuf, tu mets célibataire. Ta femme pareil.

Si tu es sélectionné, il faudra absolument te marier avec ta femme sinon elle n'aura pas le visa et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens a l'instant du photographe et en effet il savais très bien que pour les USA le format est de 5x5 et 600x600 merci a vous Puda,LaBlondinette et Kiffe :thumbsup: je vais pouvoir continuer mon inscription,sais t'on jamais si je suis tiré au sors :whistlingb:

Par contre plusieurs questions me viennent,

- Question 8 Adresse postale 8e Districte/Conté/Province/Etat ;Vous avez répondu quoi vous?

- Question 13 Etat matrimonial étant juste en union libre avec ma femme depuis maintenant 13 ans mais n'étant pas marié avec elle ni PACSE que dois-je cocher ?

Dégoûté,il faut que j'envoie ma femme et mon fils au photographe afin qu'ils fasse eux aussi des photos format visa :biggrin2::biggrin2::biggrin2: j'ai pas l'air con mdrrrr

Question 8, qu'est ce que tu ne comprends pas ? C'est ta région si tu habites en France.

Si tu n'es pas marié avec ta femme, elle ne peut pas être ajoutée à ta demande. Je ne sais pas quelles sont les options mais si tu n'as le choix qu'entre célibataire, marié ou veuf, tu mets célibataire. Ta femme pareil.

Si tu es sélectionné, il faudra absolument te marier avec ta femme sinon elle n'aura pas le visa et inversement.

Ce que je ne colmprend pas a la question 8 c'est que faut t'il mettre vu que la question juste en dessous la il demande le pays,je met France et juste en dessous je remet France ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ça demande pour quel pays tu joues... Et donc c'est la France. Euh tu comprends l'anglais ou pas ? Parce que y a rien de plus simple que ce formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors déjà mon pote a la question 8.9 ils ne demandent pas pour quel pays l'on joue mais notre adresse de lieu de résidence et ensuite j'ai déjà dis plus haut que je parlais pas Anglais. Alors oui le formulaire est simple à remplir mais je préfère poser des questions plutôt que de me gouré et de devoir attendre l'année prochaine pour repostuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de créer un autre post dans ce cas pour demander de l'aide. Le topic est surtout fait pour indiquer qui a participé et gagné. Il y a plein de tutos sur internet pour t'aider si tu ne comprends pas l'anglais. Google est ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ok si c'est un poste juste pour dire qui participe et qui gagne alors effectivement à l'avenir je créerais un autre post pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu a dis qu'ils n'acceptait qu'une seule participation par candidats par an, c'est dur quand même pour la personne qui souhaite apporter des modifications. Cela veut dire qu'elle est obligé d'attendre l'année suivante

Il s'agit d'une loterie. Un peu comme un jeu de hasard où gagner est du ressort d'un tirage au sort. On ne peut pas penser pareil que pour le Québec où l'immigration est choisie par rapport à des critères . Donc ce n'est pas possible d'appliquer les mêmes règles du Canada où on étudie le dossier au USA où on tire au sort.

Ça a du sens de réduire à une seule participation car imagine tout le monde créé 20 comptes pour augmenter ses chances. Ça fait que ça donne un avantage plis à certains que d'autres. Or les usa veulent mettre la chance égale pour tous.

Ce n'est que quand tu es tiré qu sort que tu renvoies des documents. Et encore il y a des règles précises qui sont appliquées et qu'il faut respecter. Vu le côté délicat de la chose vaut mieux avoir tout prêt au moment d'y aller car être refoulé en chemin pour des détails ce serait dommage surtout qu'être sélectionné relèvera d'un autre hasard voire jamais.

Une question Svp, les photos des enfants sont obligatoires lors de l'enregistrement, ou seulement des parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Voilà, la participation à la loterie 2017 est terminée. RDV en mai pour vérifier les résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Puda pinned et featured this sujet
  • 4 months later...
  • Habitués

Juste pour info, toutes les statistiques de sélection par pays et par année se trouvent ici : https://travel.state.gov/content/visas/en/immigrate/diversity-visa/diversity-visa-program-statistics.html

 

Il n'y a encore aucun chiffre pour la DV 2016 (celle de l'année dernière).

 

Quant au processus si vous avez gagné, le site du gouvernement a mis en place un tuto (en anglais) : https://travel.state.gov/content/visas/en/immigrate/diversity-visa/entry.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Puda a dit :

Juste pour info, toutes les statistiques de sélection par pays et par année se trouvent ici : https://travel.state.gov/content/visas/en/immigrate/diversity-visa/diversity-visa-program-statistics.html

 

Il n'y a encore aucun chiffre pour la DV 2016 (celle de l'année dernière).

 

Quant au processus si vous avez gagné, le site du gouvernement a mis en place un tuto (en anglais) : https://travel.state.gov/content/visas/en/immigrate/diversity-visa/entry.html

Merci pour le partage !

J'espére que cette année sera la bonne !!!

@Puda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement