Aller au contenu

Permis de travail ouvert pour époux refusé


DJOGABES

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

Je suis un jeune marié, titulaire d'un permis de travail post-diplôme et je travaille actuellement au Canada. J'ai demandé un permis de travail ouvert (demande en ligne) pour ma femme pour qu'elle vient vivre avec moi au canada mais la surprise que la demande a été rejeté pour les raisons suivantes :

Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour
autorisée.
votre situation actuelle en matière d’emploi;
vos biens mobiliers et votre situation financière;
En plus :
Vous n'avez pas me fournir suffisament de preuves de bonne foi de votre mariage ni de votre propre establissement.
malgré que j'ai fournit mon acte de mariage comme preuve de lien de parenté et tout les documents liés a mon statut au Canada.
SVP est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu cette situation ? et si vous pouvez m'aider comment je dois me procéder ?
Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous,

Je suis un jeune marié, titulaire d'un permis de travail post-diplôme et je travaille actuellement au Canada. J'ai demandé un permis de travail ouvert (demande en ligne) pour ma femme pour qu'elle vient vivre avec moi au canada mais la surprise que la demande a été rejeté pour les raisons suivantes :

Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour
autorisée.
votre situation actuelle en matière d’emploi;
vos biens mobiliers et votre situation financière;
En plus :
Vous n'avez pas me fournir suffisament de preuves de bonne foi de votre mariage ni de votre propre establissement.
malgré que j'ai fournit mon acte de mariage comme preuve de lien de parenté et tout les documents liés a mon statut au Canada.
SVP est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu cette situation ? et si vous pouvez m'aider comment je dois me procéder ?
Merci pour votre aide

Elles sont OU' les photos, photos de famille, photos du couple ensemble, les lettres, les communications que vous avez eues entre vous.. Le seul acte de mariage ne suffit pas et ne temoigne la bonne FOI ou' la realité du mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci max pour votre réponse.

En faite c pas demandé de mettre des photos juste ils ont demandé un acte de mariage certificat de naissance. mais vous avez raison meme si c pas ecrit noir sur blanc il faut les fournir.

Mais aussi ils m'ont dis ca :

Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour

autorisée.
votre situation actuelle en matière d’emploi;
vos biens mobiliers et votre situation financière;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous

Je suis un étudiant  marié et j'ai fait une demande pour permis de travail ouvert pour ma femme j'ai fournir tous les papiers demandé mais à ma grande surprise sa demande est refuse pour motif financier et qu elle n'a pas convaincu qu elle quittera le Canada et ses voyages antérieurs pourtant on a fournit  tous ce que demande ,j'ai besoin d aide puis je refaire une nouvelle demande et comment améliorer son dossier je veux ma femme avec moi elle me manque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement