Aller au contenu

Mode d'emploi trouver un job à Montréal


Messages recommandés

Bonsoir à tous! :bye:

Je suis nouveau sur ce forum, j'espère donc poster mon message dans la bonne rubrique.

Voilà je vous explique mon projet :

Depuis plusieurs années, ma petite famille et moi-même avions pour projet de rejoindre le Canada, et nous avons enfin décidé de nous lancer. :biggrin2:

Après en avoir parlé autour de moi et notamment avec des personnes qui sont déjà installés là-bas, on m'a expliqué qu'il serait plus favorable d'avoir une proposition d'emploi validée afin d'avoir plus de chances pour notre visa.

Déjà qu'en pensez vous? est ce une bonne solution?

Et j'en profite également pour savoir si quelqu'un aurait des infos à me donner pour trouver un job là-bas, je suis actuellement technico commercial dans l'imprimerie, donc idéalement, je souhaiterais retrouver un poste équivalent dans le même domaine, mais bon après je serai preneur de tout autres propositions.

merci par avance pour ceux qui prendront la peine de me répondre.

bonne soirée,

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous! :bye:

Je suis nouveau sur ce forum, j'espère donc poster mon message dans la bonne rubrique.

Voilà je vous explique mon projet :

Depuis plusieurs années, ma petite famille et moi-même avions pour projet de rejoindre le Canada, et nous avons enfin décidé de nous lancer. :biggrin2:

Après en avoir parlé autour de moi et notamment avec des personnes qui sont déjà installés là-bas, on m'a expliqué qu'il serait plus favorable d'avoir une proposition d'emploi validée afin d'avoir plus de chances pour notre visa.

Déjà qu'en pensez vous? est ce une bonne solution?

Et j'en profite également pour savoir si quelqu'un aurait des infos à me donner pour trouver un job là-bas, je suis actuellement technico commercial dans l'imprimerie, donc idéalement, je souhaiterais retrouver un poste équivalent dans le même domaine, mais bon après je serai preneur de tout autres propositions.

merci par avance pour ceux qui prendront la peine de me répondre.

bonne soirée,

Jérémy

C est une solution comme une autre.

Le problème c est que le Canada pratique l immigration choisie et seules les personnes dont le métier est en pénurie peuvent prétendre à ce type de sélection.

Je ne suis pas du tout certain que le métier de technico commercial dans un domaine si réduit puisse faire partie de la liste des métiers en pénurie.

Si tu arrives à trouver un employeur qui sera prêt à lancer un dossier auprès de l immigration et payer plus de 1000$, tu auras énormément de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement