Aller au contenu

Délai de réponse du PCNB


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour ou bonsoir,

En septembre dernier, j'ai envoyé une demande au PCNB dans le cadre d'entrée express, et j'ai reçu par mail le 22 Septembre un accusé de réception.

Quand est-ce que je pourrais une réponse de leur part ?

 

merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Bonsoir Foufa Faffou,

Quand est il de ton dossier ? Une réponse reçue ? Tu es de quel pays ?

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Issoufa a dit :

Bonsoir Foufa Faffou,

Quand est il de ton dossier ? Une réponse reçue ? Tu es de quel pays ?

Bonne chance

 

Bonsoir Issoufa,

Je suis de Tunisie

J'ai reçu ma nomination du NB le 27 Novembre, une semaine après le 4 Décembre, j'étais sélectionnée lors de l''extraction d'entrée express et le 22 décembre j'ai envoyé la demande de RP via mon compte CIC et me voilà maintenant pour une longue attente ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super et suis content pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Issoufa a dit :

C'est super et suis content pour toi !!!

 

merci merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour foufa , 

j ai une question concernant le PCNB , est c qu il y une visite exploratire dans ce programme , est comment ta passe par EE comme une candidature de la province 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, kiomoyonjet a dit :

bonjour foufa , 

j ai une question concernant le PCNB , est c qu il y une visite exploratire dans ce programme , est comment ta passe par EE comme une candidature de la province 

Merci 

 

Bonsoir,

le programme PCNB EEVMT n'exige pas un un voyage exploratoire, il exige que tu sois admissible à EE puis admissible aux critères de NB.

Tu trouveras tous les détails dans ce guide http://www.welcomenb.ca/content/dam/bitp/pdf/ExpressEntryGuide-F.pdf

Si tu réponds aux critères de EE et de NB, tu dois ensuite répondre aux critères pour envoyer une DI, les détails ici http://www.welcomenb.ca/content/wel-bien/fr/immigration_et_etablissement/comment_immigrer/le_programme_descandidatsdunouveau-brunswick/EntreeExpress/ConditionsDAdmissibilite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, 

je consulte en ce mmnt le guide Pdf de PCNB et je voudrais bien savoir comment ta fais pour la preuve d argent exige, (just une attestation bancaire demontre le solde ou relever de 6 mois)

l autre remarque sur l engagment de travail et sejourne au NB , il est valide pour  combien de temps ce engagement une fois ta la RP 

Merci  encore Foufa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, kiomoyonjet a dit :

Bjr, 

je consulte en ce mmnt le guide Pdf de PCNB et je voudrais bien savoir comment ta fais pour la preuve d argent exige, (just une attestation bancaire demontre le solde ou relever de 6 mois)

l autre remarque sur l engagment de travail et sejourne au NB , il est valide pour  combien de temps ce engagement une fois ta la RP 

Merci  encore Foufa 

 

Bonjour,

preuve de fond = attestation de solde + extrait bancaire des 6 derniers mois (regarde la photo ci-jointe)

pour l'engagement : nul-part n'est mentionné la durée de l'engagement, d'ailleurs aucune province ne le précise, donc ...

 

preuve de fonds.png

Modifié par Foufa Faffou
correction photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les amis,

J ai ete invite a soumettre une demande, j ai envoye tout mes documents par rapid piste 4 jours avant le delai 45 jours. Mais mon colis n est pas encore parvenu au bureau de l immigration new brunswick. Que dous je faire, leur envoyer un e mail justificatif? Je crqint qu'ils refuseront ma demande a cause du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 3/4/2016 at 16:15, Mouradhb a dit :

Salut les amis,

J ai ete invite a soumettre une demande, j ai envoye tout mes documents par rapid piste 4 jours avant le delai 45 jours. Mais mon colis n est pas encore parvenu au bureau de l immigration new brunswick. Que dous je faire, leur envoyer un e mail justificatif? Je crqint qu'ils refuseront ma demande a cause du retard.

Bonjour Mouradhb,

 

Tu peux nous dire l'etat actuel de ton dossier et quel est ton profil?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement