Aller au contenu

Accouchement sans Ramq


Messages recommandés

Bonjour a vous tous

ma situation est particulière, je suis étudiant étranger et ma femme a un permis de travail ouvert, dans pas de RAMQ. elle est enceinte a sa 30eme semaine et pas de moyen d'avoir une assurance pour l'accouchement.

 

y a t'il un moyen d'accoucher ici au Québec avec frais modérés? ou bien elle doit obligatirement prendre l'avion et quitter.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Brave_1982 a dit :

Bonjour a vous tous

ma situation est particulière, je suis étudiant étranger et ma femme a un permis de travail ouvert, dans pas de RAMQ. elle est enceinte a sa 30eme semaine et pas de moyen d'avoir une assurance pour l'accouchement.

 

y a t'il un moyen d'accoucher ici au Québec avec frais modérés? ou bien elle doit obligatirement prendre l'avion et quitter.

 

Merci d'avance.

 

Non, il n'y a pas d'autre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

francaise avec un post diplôme j arrive en fin de droit en juin avec un permis ouvert j aimerais me renseigner sur la manière dont vous avez aprehender la grossesse sans ramq 

quels ont été les frais ? 

Aviez vous souscrit à une assurance privée avant la grossesse ?

est ce que l assurance collective du conjoint peut servir de complémentaire à une ass privée ??

merci pour vos réponses j ai du mal à trouver des infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Popi Cbe-Gnt a dit :

Bonjour

francaise avec un post diplôme j arrive en fin de droit en juin avec un permis ouvert j aimerais me renseigner sur la manière dont vous avez aprehender la grossesse sans ramq 

quels ont été les frais ? 

Aviez vous souscrit à une assurance privée avant la grossesse ?

est ce que l assurance collective du conjoint peut servir de complémentaire à une ass privée ??