Aller au contenu

Les attendeux du Togo


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, chaka76 a dit :

bonjour joe zorro;est ce que tu peux me dire exactement le temps entre ta mise en attente et l'arrivée de ton CSQ.Je suis en attente de décision et je veux savoir le temps d'attente néccéssaire pour attendre.Merci de m'informer.

Bonjour Chaka,

tu es en attente de décision depuis quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chaka76 a dit :

Salut CSQDAN

Depuis le 14 juin 2016.

Si tu lis bien sa signature, il a reçu sa lettre de mise en attente de décision le 23/04/2015 et le CSQ le 14/07/2016. Mais sache que chaque dossier est particulier. Tu as envoyé un test de langue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, chaka76 a dit :

CSQDAN,mais c'est trop de temps pour une attente de décision non?

J'ai fais et envoyé les tests de langue depuis fort longtemps.

Oui mais on y peut rien, mais ça ne veut pas dire que ton dossier va durer autant chaque dossier est particulier.

patience et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est jamais assez pour CIC, seuls eux savent de combien de temps ils ont besoin pour finaliser. Chez certains c'est long et chez d'autres c'est lent.

Il y a aucun barème. 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lesein, les africains qui résident en Europe ont les mêmes délais de traitement que les européens. Cette lenteur n'a pas de rapport avec la race (comme tu le dit) mais un rapport avec le pays de résidence. 

Pourquoi une aussi grande différence dans les délais? Franchement je ne cherche plus à comprendre et je ne défendrai pas non plus le MIDI. 

Ne te fais pas du mauvais sang, tu as un objectif et le principal s'est d'arriver au bout de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/07/2016 at 09:03, CSQDAN a dit :

Si tu lis bien sa signature, il a reçu sa lettre de mise en attente de décision le 23/04/2015 et le CSQ le 14/07/2016. Mais sache que chaque dossier est particulier. Tu as envoyé un test de langue?

@chaka76 effectivement, je suis resté en attente de décision plus d'une année, et pourtant dans le temps, certains recevaient leur CSQ directement à la poste, en moins d'un mois après ce courrier... je crois me rappeler que même certains de notre sous région. Le maître mot de cette affaire, et de prier, puis d'essayer d'oublier en s'occupant à autre chose ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués
il y a 2 minutes, hope@ a dit :

Bonjour ,
S'il vous plait, y'a t'il un togolais DF Technicien de santé qui a déjà reçu son CSQ ici??
Merci
Je suis nouveau je vais signer bientôt
AR septembre 2014
CSQ en attente ...

Heureux d'être en famille

Je t'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Habitués

Bonjour chèrs frères et amis togolais.Je viens de découvrir ce forum qui pour moi s'avère une mine d'or pour ceux qui sont dans l'attente,dans un contexte spécifiquement togolais.Et j'ai constaté que depuis  novembre 2016,plus de news de votre part.Dois-je comprendre que tous les togolais qui ont soumis sont tous partis?Moi j'ai soumis en 2014 et je suis toujours là pour le moment.Est ce qu'il y a des gens comme moi?pour echander sur nos statiques?Merci Togolais viens,bâtissons la cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Oit a dit :

Bonjour chèrs frères et amis togolais.Je viens de découvrir ce forum qui pour moi s'avère une mine d'or pour ceux qui sont dans l'attente,dans un contexte spécifiquement togolais.Et j'ai constaté que depuis  novembre 2016,plus de news de votre part.Dois-je comprendre que tous les togolais qui ont soumis sont tous partis?Moi j'ai soumis en 2014 et je suis toujours là pour le moment.Est ce qu'il y a des gens comme moi?pour echander sur nos statiques?Merci Togolais viens,bâtissons la cité

Je suis togolais aussi, en procédure depuis Mars 2014, mon Ar: Juillet 2014. En attente de recevoir le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement