Aller au contenu

FIMB CANADA


david7777

Messages recommandés

Bjr, mon épouse a été approchée par FIMB Canada. Ils n ont pas de site. Antenne de FIMB apparemment situé en France, le site étonnamment ne présente aucun rapport financier ou moral pour aucune année – on ne sait pas quand FIMB a été fondée ??? ; est-ce que les membres ont droit à un rapport financier et moral écrit ??? comme l exige la loi … il n y a aucune section présentant aucune action/intervention dans aucun pays. Leur journal annuel met en avant des rencontres mais quasiment ps de projet concret d aide – tt juste un par an à même pas deux mille euros en moyenne. Avec tous leurs points relais et partenaires, que font ils ? ca paraît un peu paradoxal. Pour un réseau qui dit représenter trois cent millions de personnes – ca fait juste environ dix fois le Canada !!??? … ils n aident vraiment personne, leur site a l air plus que léger et leur compte Facebook a 64 utilisateurs juste ridicule. Quelqu un connaît ??? a des infos ?? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr David, j’ai fait du chindaï régénération et on m’avait prêté des CDs d’enseignement du fondateur du chindaï – Alexandre Homé, Co-fondateur avec Evelyne Mesquida de FIMB à qui il a confié la direction technique du chindaï - voir le site academie-nonviolence.org  www.academie-nonviolence.org . Quand tu écoutes les CDs tu comprends que FIMB est une vitrine et le chindaï ss doute un appât vers un réseau assez nébuleux c’est vrai. J’ai vu qu’il y avait IVI dans les partenaires actifs – reconnu comme secte en France par la commission parlementaire avec très gros scandales financiers chiffrés en millions d’euros - et Lucifer Trust – aujourd’hui renommé Lucis Trust. Je te mettrai bientôt le lien vers qqs fichiers audios sur You tube pour que tu écoutes par toi même et te fasses ton idée. Tu feras bien d’alerter ton épouse .... Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement