Aller au contenu

Délais Entrée Express 2015-16


Be67

Messages recommandés

  • Habitués

Chez moi uniquement le mail fantôme. Par ailleurs c'est normal que je n'ai pas reçu de demande de paiement de frais car j'avais tout réglé avec l'envoi des documents. Mais j'espérais au moins voir quelque chose changer dans mon statut cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, thegoodone a dit :

 

non aucun changement, je crois que hier ils travaillaient sur les dossiers de Mars, et puisque moi j'ai pas encore payé ces frais on m'a contacté mais pour ceux qui ont déjà payé les frais RP à l'avance ils seront pas contactés 

 

à l’instant, thegoodone a dit :

 

non aucun changement, je crois que hier ils travaillaient sur les dossiers de Mars, et puisque moi j'ai pas encore payé ces frais on m'a contacté mais pour ceux qui ont déjà payé les frais RP à l'avance ils seront pas contactés 

Super, cela me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu hier le fameux email d’obtention de la résidence permanente par entrée express.

Mon dossier à été envoyé le 21/01/2016. Il vient d’être finalisé par l’ambassade du Canada à Paris.

J'espère que les choses vont bouger de votre coté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, theBigFish a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu hier le fameux email d’obtention de la résidence permanente par entrée express.

Mon dossier à été envoyé le 21/01/2016. Il vient d’être finalisé par l’ambassade du Canada à Paris.

J'espère que les choses vont bouger de votre coté.

 

Bonjour the Bigfish, félicitations tu dois être ravi... Tu souhaites partir où? As-tu eu des mises à jour entre temps dans ton dossier, ou des mails fantômes? Merci pour ce retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, theBigFish a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu hier le fameux email d’obtention de la résidence permanente par entrée express.

Mon dossier à été envoyé le 21/01/2016. Il vient d’être finalisé par l’ambassade du Canada à Paris.

J'espère que les choses vont bouger de votre coté.

 

C'est super, tu dois être soulagé!

 

Ici toujours aucune nouvelles, même pas de mail fantôme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Notre dossier évolue enfin!

- Création profil Entrée Express le 29/10/15
- Extraction du bassin le 04/12/15 
- Dossier soumis le 11/01/16
- Examen des résultats médicaux: réussi le 19/01/16
- Vérification des antécédents: en cours le 19/06/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MonstroFamily a dit :

Notre dossier évolue enfin!

- Création profil Entrée Express le 29/10/15
- Extraction du bassin le 04/12/15 
- Dossier soumis le 11/01/16
- Examen des résultats médicaux: réussi le 19/01/16
- Vérification des antécédents: en cours le 19/06/16

 

Bonne chance :) 

 

Je crois que vous allez recevoir l'e-mail Ready for Visa dans quelque jours :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @thegoodone

J'ai d'ailleurs une question pour ceux qui ont leur précieux mail "Ready for Visa", y a t'il des documents à fournir autre que les passeports? Mes enfants partent la semaine prochaine pour 1 mois, du coup si il y a besoin de photos il faut que je m'en occupe avant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MonstroFamily a dit :

Merci @thegoodone

J'ai d'ailleurs une question pour ceux qui ont leur précieux mail "Ready for Visa", y a t'il des documents à fournir autre que les passeports? Mes enfants partent la semaine prochaine pour 1 mois, du coup si il y a besoin de photos il faut que je m'en occupe avant ;) 

 

J'ai pas encore reçu ce fameux e-mail, mais je connais des gens qui l'ont reçu et je crois qu'à 90% vous aurez besoin de photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, thegoodone a dit :

 

J'ai pas encore reçu ce fameux e-mail, mais je connais des gens qui l'ont reçu et je crois qu'à 90% vous aurez besoin de photos 

Merci, c'est ce qui me semble aussi, je ne vais pas prendre de risque, on va aller chez le photographe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, il m'on demandé deux photos dans un format bien particulier .  je les ai faites chez un photographe ( celle de photomaton ne seront pas acceptées).

Pour les famille avec enfants, ils demandent aussi des copies de passeport.

Modifié par theBigFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/9/2016 at 13:17, jhardy a dit :

Bonjour the Bigfish, félicitations tu dois être ravi... Tu souhaites partir où? As-tu eu des mises à jour entre temps dans ton dossier, ou des mails fantômes? Merci pour ce retour

Bonjour,

Je compte atterrir à Toronto mais pas avant un an. j'ai eu presque un mois d'attente entre le debut des vérification des antécédents et l'obtention du mail. il est courant que les gens aient ce mail après une semaine ou 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2016 at 17:11, MonstroFamily a dit :

Mail Ready for Visa reçu ce midi! :D

 

 

 Je te l'avais bien dit :D 

 

Félicitations !!!!! :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-06-21 at 19:11, MonstroFamily a dit :

Mail Ready for Visa reçu ce midi! :D

Félicitations MonstroFamily... Ca y est le départ se prépare, la chance ;-) Courage pour toutes les démarches administratives françaises....Nous avions un peu galéré lors de notre 1er départ en 2013 avec le PVT. N'oubliez pas l'historique de votre permis français afin de pouvoir l'échanger pour un permis canadien:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Chuck-Paris,

 

Bon courage à nous. Tu as d'ailleurs 1 mois d'avance sur mois. Depuis trois mois et demi, je n'ai quasiment pas eu de progression dans mon profil à part examen de inadmissibilité en cours.

Est ce différent chez vous.

 Par contre, je ne compte pas m'installer avant début 2017. Mais avoir un dossier finalisé, calmerai mon stress et me permettrai de me préparer sereinement.

 

On se tient au courant de nos avancées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

 Bonjour ,

Merci de ce topic c’est très intéressent, je souhaiterai avoir des éclaircissements concernant l’entrée express et plus précisément ce cas :

 

-          Si  j’ai créé mon compte EE , en étant célibataire , j’ai fait les démarches pour une désignation provinciale ==après extraction EE du pool , ensuite je me mari donc lors de du déport du dossier fédéral , je dépose mon dossier et celui de ma femme et je paye les frais y afférents (pour nous deux) .

 

Mon dossier sera accepté ou non et que me conseiller vous

 

Bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Bonjour,

PEtite question les passeports sont-ils envoys avec les meme photos avec lesquelles on a soumis le dossier federal ou faut-il refaire les photos?

 

Merci et bonnes fetes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/12/2016 à 16:48, mhortense a dit :

Bonjour,

PEtite question les passeports sont-ils envoys avec les meme photos avec lesquelles on a soumis le dossier federal ou faut-il refaire les photos?

 

Merci et bonnes fetes a tous

 

Si les photos sont conformes aux exigences c'est ok.

Moi personnellement je les ai refaites.

Modifié par taylordz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement