Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne pense pas qu'il y ai un quota pour la création du compte ....

Là, cela faisait 3 heures non stop mais autrement, j'essaie depuis l'ouverture!!!

Courage Courage Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas d'astuce, j'ai du insister c'est tout.

Hier, après l'activation de mon compte j'ai pu remplir mes coordonnées à plusieurs reprises, je me suis arrêtée à l'étape du numéro de mon passeport . Voilà c'est tout, si quelqu'un a pu faire plus et beh qu'il partage svp!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

568d717900cf5_Sanstitre.png.fa2ab2c4f130

voilà j ai tout remplis , mais je veux ajouter mon diplome du bac et j arrive plus à y accéder , le systeme m'a déconnecté de ma session automatiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin!!!!! Par contre j'ai du recommencer 7 fois l'inscription car ça plantait quasiment à toute les étapes!!! Pas loin de la crise cardiaque!!!

J'avais juste l'impression de revenir à internet il y a 15 ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher dannah, je suis dans la même misère que toi depuis trois jours et avoir le temps que j'ai pris pour me préparer c'est..... 

mais je croise les doigts de pouvoir le faire encore la ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

j'ai une question pour ceux qui ont déjà pu créer leur compte, est ce que vous avez reusit a vous connecter

moi quand j'essaye de me connecter je passe pas l'etape nom d'utilisateur et mot de passe, puis me demande de répondre a la question secrété et c'est la qu'il bugue a chaque fois, vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons réussi à créer un compte hier en après-midi, nous avons reçu le courriel de validation et ça fait plus de 24 heures qu'on essaie de valider et rien ne fonctionne.  Bien beau avoir de la patience, un moment donné, c'est décourageant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR A TOUS

j'ai une question pour ceux qui ont déjà pu créer leur compte, est ce que vous avez reusit a vous connecter

moi quand j'essaye de me connecter je passe pas l'etape nom d'utilisateur et mot de passe, puis me demande de répondre a la question secrété et c'est la qu'il bugue a chaque fois, vous aussi?

Malheureusement dans le même cas que toi Je n'ai pas réussi à aller plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, HYRAM a dit :

j'ai fait l'inscription de mes amis "mon projet quebec" ce matin et ils viennent de recevoir les dossiers retournes pour Pb de quotas. or sur il ya un numero de ref

est ce que nous pouvions modifier notre inscription ou soit refaire une autre inscription avec le même mail? 

merci de nous aider

 

@HYRAM, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Peux tu être explicite pour nous quand tu dis ceci :"j'ai fait l'inscription de mes amis "mon projet quebec" ce matin et ils viennent de recevoir les dossiers retournes pour Pb de quotas"?

Tu as fait l'inscription ça veut dire quoi au juste?

de quel quotas parles -tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fares40 a dit :

j'ai insisté sur l' econe  S'INSCRIRE et j'ai en fin inscrit

voir le doc en pc-jointe

bonne chance a tous le monde

Doc1.docx

Je vous prie de m'expliquer comment insister sur l'icone S'INSCRIRE , je trouve qu'un seul bouton " CREER Compte" . Pourriez vous me dire l'adresse http : www..........?où on peut trouver le bouton S'INSCRIRE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Safiou a dit :

Je vous prie de m'expliquer comment insister sur l'icone S'INSCRIRE , je trouve qu'un seul bouton " CREER Compte" . Pourriez vous me dire l'adresse http : www..........?où on peut trouver le bouton S'INSCRIRE

 

 

https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, freedom69 a dit :

Jamais vu une horreur pareil! Plus de 24h que j'essaye de créer un compte et rien à y faire...

 

l'application ne peut permettre plus de 150 entrées en même temps, fait qu'avec des milliers, voire des millions d'internautes qui essayent d'y accéder en même temps et à tous temps difficile d'avoir l'accès. Une surcharge immense sur le serveur qui fait que le service ne s'améliore pas. En tout cas ça promet pour le 18 janvier, car c'est à partir de cette date là que les candidats devront compléter leur champs ainsi que d'effectuer le paiement en ligne dans la section appropriée. Le paiement est important car sans cela la demande ne peut être comptabilisée parmi le quota de 2800 candidatures sans oublier que ce paiement doit être obligatoirement fait 30 jours au max suivant la date d'inscription, à défaut la demande sera supprimée. Bon succès à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

j ai pu me logger dans mon compte il était 1h 45

j ai renseigne la partie identification  j ai confirmer par creer

oups probleme rupture'.

j ai recommencer le process et

resaisi la premiere page identification

valider

il est revenu a faire la demande

j ai du referme tout

depuis 4h je n arrive plus a me connecte

aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, veniziano a dit :  

https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/

ça donne rien ( page erreur de connexion ou bien site indisponible)

Merci quant même

 

C'est normal.... (Je sais pas si l'on peux qualifier cela de normal..) j'ai du cliquer pendant plusieurs heures (ce n'est pas exagérer!) dessus pour pouvoir avoir accès au formulaire et le site à planté 7 fois avant que je puisse finir l'inscription mais j'ai réussi sauf que depuis, malgré le mail de validation, je ne peux accéder au compte!! Je n'ai pas dormi de la nuit... La journée va être longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut insister jusqu'à ce que la page s'ouvre, comme déjà expliqué en haut, le serveur est trop chargé à tout temps ne permettant pas l'accès à plus de 150 personnes en même temps, donc faut que certain quittent l'application pour que d'autres puissent entrer ...etc, l'astuce est d'insister, pas autre moyen magique à conseiller aux désireux à immigrer. Pour ma part j'avais besoin de créer un compte virtuel, justement pour voir ce que s'est réellement et avoir la possibilité d'aider les gens, et voilà que cela n'a été possible qu'après plusieurs tentatives. Ensuite c'était l'accès au compte qui était pas aisé ..etc, bref le serveur n'est pas puissant, et donc faut insister c'est tout, je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je suis ressortie suite à un problème de connexion au server.  car j'avais fini la partie identité et après enregistrement pour passer à la deuxième page, ,probleme connexion

j ai du recommencer la partie identite

que j ai confirmer et meme probleme

et tout s est  deregler, le système me renvoie a la premiere page et demande de FAIRE LA DEMANDE -MON DOSSIER-MES DOCUMENTS-MON COMPTE

alors j ai clique sur FAIRE LA DEMANDE qui est reste grise

j ai insiste et probleme connexion

voila depuis 4h j arrive plus a acceder a mon compte,aidez moi

TSHIMIL86 priere de me venir en aide aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Toi au moins t'as réussi à avoir la page beaucoup de gens ici comme un peu partout dans le monde on un problème erreur E0002 erreur 20 et j'en passe et des bananes 

Soit ils n'ont pas encore fini la construction du site si non le site est surchargé car on est pas les seuls à vouloir y aller au Québec des milliers pour ne pas dire des millions de gens sont sur le coup 

Pour ton problème je te conseille d'être patient 

Boncourage 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement