Aller au contenu

Immigration depuis les Etats Unis


Newyorker

Messages recommandés

Bonjour, je suis resident au Etats Unis, je veux deposer un dossier d'immigration pour le Quebec, je veux savoir est ce que je serai considerer comme un resident americain ou c'est selon mon pays de nationality qui est l'Algerie, puisque dans ce dernier cas la demande prendre 54mois

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Yazid Boudjema a dit :

Bonjour, je suis resident au Etats Unis, je veux deposer un dossier d'immigration pour le Quebec, je veux savoir est ce que je serai considerer comme un resident americain ou c'est selon mon pays de nationality qui est l'Algerie, puisque dans ce dernier cas la demande prendre 54mois

Merci d'avance

Salut,

 

Le Québec est une province du Canada. Le processus diffère d'une province à l'autre! Ton statut aux É-U est-il officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Yazid Boudjema a dit :

Oui biensur, je suis Permanent Resident, ce qu'on appel la green card

Si ce n'est pas indiscret...Pourquoi voulez-vous laisser les USA et immigrer au quebec?

Ce n'est pas mechant juste pour avoir une idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sera traitée aux USA vu que c'est ton lieu de résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maxo09 a dit :

Si ce n'est pas indiscret...Pourquoi voulez-vous laisser les USA et immigrer au quebec?

Ce n'est pas mechant juste pour avoir une idée!!

J'ai vecu 2ans au Quebec, j'etais etudiant et la depuis 1an et demi je vis a New York et c'est juste infernal, c'est trop cher, l'immobilier ici est hors de prix la ville est sale et les gens sont mechants, donc je veux revenir au Quebec, et pour moi Montreal est a des annees lumiere de NY et le Canada depasse les US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Yazid Boudjema a dit :

J'ai vecu 2ans au Quebec, j'etais etudiant et la depuis 1an et demi je vis a New York et c'est juste infernal, c'est trop cher, l'immobilier ici est hors de prix la ville est sale et les gens sont mechants, donc je veux revenir au Quebec, et pour moi Montreal est a des annees lumiere de NY et le Canada depasse les US

Tu compares Montreal et New york ou USA-CANADA?

Les deux sont très très vastes.....2è et 3è pays du monde en terme de territoire/superficie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais de quoi je parle, je connais les villes canadiennes et americaines, et je peux te dire que le canada est meilleure que les etats unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Yazid Boudjema a dit :

Oui biensur, je suis Permanent Resident, ce qu'on appel la green card

 

Tel que indiqué dans un message précédant, votre dossier sera traité (délais de traitement) en fonction de votre pays de résidence actuelle, soit les États-Unis. Le prochain dépôt des dossiers sera en ligne à partir du 18 janvier 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, IMM1000 a dit :

 

Tel que indiqué dans un message précédant, votre dossier sera traité (délais de traitement) en fonction de votre pays de résidence actuelle, soit les États-Unis. Le prochain dépôt des dossiers sera en ligne à partir du 18 janvier 2016.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement