Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, quebec-39 a dit :

y a ici une femme candidate qui est seule ?

pourquoi cette question :blink:???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, avatar 2016 a dit :

bonsoir les amie svp j'ai envoyer mon dossier federal le 08/07/2016 et reçu a sydney le 13/07/2016et depuit il ya rien je n'est pas reçu l'ar et j'ai payer le frait par la carte de mon frere via le formulaire de payemont sur mon compte clegc dans la cas fait il ya 0 dollars sa fait 134 jour es que il ya un risque que mon dossier et retourner et je cherche aussi leur email ou nu de telephone.merci de me repondre vite svp mes amies

 

+1 613 944 4000 (il faut sélectionner 2-1-1, puis 1-1-1-3-1). Pour les frais, ne t'inquète pas que sur ton compte CléGC est indiqué 0 dollars. C'est la même chose pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, claire&dob said:

Merci. Cet après-midi j'ai envoyé un courriel à [email protected]

j'espere demain je peux avoir des réponses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Merga a dit :

pourquoi cette question :blink:???

je cherche une femme qui a l'ésprit d'immigration comme moi voilà clairement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, quebec-39 a dit :

je cherche une femme qui a l'ésprit d'immigration comme moi voilà clairement .

hehe moi je cherche une E brune :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la communauté.

J'aimerais savoir si quelqu'un a envoyé récemment un mail à Dakar, si oui je voudrais s'il vous plait avoir leur adresse mail valide. Car j'essaye de les joindre depuis à "[email protected]" , mais sans succès.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, judithh a dit :

Bonjour la communauté.

J'aimerais savoir si quelqu'un a envoyé récemment un mail à Dakar, si oui je voudrais s'il vous plait avoir leur adresse mail valide. Car j'essaye de les joindre depuis à "[email protected]" , mais sans succès.

Merci.

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/dakar.asp   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, lilouart a dit :

Salut, comment ça marche l'étape de 2ème paiements de la RP 490& après la visite médicale? Paiements en lignes et après je peux envoyer l reçu par  e-mail? ou par courrier?? Merci 

tu payes en ligne et tu envoies (par courrier) selon les instructions du BVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOUAH cette semaine s'est achevée sans visa.

 

Sur mon compte Ecas est marqué "décision prise" depuis le 18/11/2016. Par contre sur mon compte CléGC figure toujours "décision non commencé". Je ne comprends pas cette discordance. Serait-ce une erreur ou il ya eu des cas similaires? Quelqu'un peut avoir une idée du délai approximatif entre décision prise et le mail du visa pour le BVC de Dakar?

 

Merci de m'aider à faire baisser mon stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amies svp une question puisque il mon pas encor envoyer l'AR de sydney j'ai dit peut etre il mon renvoyer mon dossier 137 jours et pas d'AR ma question si quelqu'un son dossier et retourner es que sur la clecg dans le tableau de suivi sur la premiere ligne il ecrits enretard ou annule ou quelque chose d'autre ou sa peut rester ouvert merci pour vaux reponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello avatar 2016,

Un forumiste dont le dossier a été retourné recemment a dit que dans son compte clegc au niveau de la 1ere ligne du tableau il a eu "Annulé". Donc si tu ne l'a pas, ca veut dire que tu peux esperer ton A/R dans les prochains jours. mais tu peux quand meme leur ecrire un gentil mail pour avoir le statut pour eviter toute surprise. Bonne soiree. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoir les amies svp une question puisque il mon pas encor envoyer l'AR de sydney j'ai dit peut etre il mon renvoyer mon dossier 137 jours et pas d'AR ma question si quelqu'un son dossier et retourner es que sur la clecg dans le tableau de suivi sur la premiere ligne il ecrits enretard ou annule ou quelque chose d'autre ou sa peut rester ouvert merci pour vaux reponces.

Je crois que le compte ne sera actif qu'apres emission de l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
WOUAH cette semaine s'est achevée sans visa.
 
Sur mon compte Ecas est marqué "décision prise" depuis le 18/11/2016. Par contre sur mon compte CléGC figure toujours "décision non commencé". Je ne comprends pas cette discordance. Serait-ce une erreur ou il ya eu des cas similaires? Quelqu'un peut avoir une idée du délai approximatif entre décision prise et le mail du visa pour le BVC de Dakar?
 
Merci de m'aider à faire baisser mon stress...

Il n'y a aucune logique. Ne cherche pas à comprendre cette procédure si stressante. Focalise ta force sur les préparatifs si tu comptes partir avt la fin de cette année. Moi j'ai eu la brune sans décision prise et l'autre compte rien n'est mis à jour.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/19/2016 at 18:30, samika123 a dit :

@Faith88 et @jack89 vous me faites peur ... je viens de recevoir mon AR est se que ça va tarderrr encore et encore!

Bonjour Samika, Aurais tu le plaisir d'afficher ta statistique? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faith88 et @jack89 vous me faites peur ... je viens de recevoir mon AR est se que ça va tarderrr encore et encore!
@samika123 c est au cas par cas et aussi par bvc . Mais bon moi je suis vraiment passe a autre chose je prepare plutot l arrivee de mon bebe en Mars 2017 et je vais encore reprendre la phase de CSQ, lui etablir son passport bref si jai encore la force d immigrer .. Courage

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Faith88 a dit :

@samika123 c est au cas par cas et aussi par bvc . Mais bon moi je suis vraiment passe a autre chose je prepare plutot l arrivee de mon bebe en Mars 2017 et je vais encore reprendre la phase de CSQ, lui etablir son passport bref si jai encore la force d immigrer .. Courage

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci @Faith88 et courage pour ta grossesse ça va se passer bien inchaallah ... et un  nouveau né c encore positive pour un nouveau départ au Canada ❤

 

 

Pour @harryson tu peux voir mes statistiques sur le tableau partagé par maître @Hicham2012 si non j ai eu mon csq en 13 avril 2016 , la demande envoyé en le 13 juillet 2016 et AR reçu le 16/11/2016 ... ma situation selon ecas du cic.ca est encours cad inchaallah je vais avoir mon ivm prochainement ce que j'espère fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement