Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
Mince j'ai envoye mon dossier debut d'anne en ayant imprimer le formulaire bien avant, c'est pour ca que je n'avait pas le nouveau format de photos.

[emoji3] quelqu'un d'autres a envoyer 6 photos petits formats???

Salut moi aussi j'ai envoyé les 6 photos; je pensais pourtant avoir bien vérifié .quelle galère ; après mon premier dossier qui a été perdu il va falloir peut être recommencer celui du.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai exactement pareil, je n ai recu l ar de laposte j ai fait une reclamation et onna essayer d appeler poste canada mais on a pas eu de reponse je crois qu il n a pas tres bien compris. Il nous a transmis un numeronde suivi canadien mais il ne correspond en rien a notre courrier. J espere effectivement que c est la date de reception. En tout cas le courrier existe bien puisqu il y a une date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui moi aussi j ai verifie que le document n avait pas change. Grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est !! dossier parti aujourd'hui !!! Maintenant on recommence l'attente :-) et on croise les doigts pour que le dossier soit correct ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ^^ !

 

Avez-vous déjà reçu un mail ayant pour sujet : " inscription au service d'intégration en ligne du MIDI "  ?

 

 

Lyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, lyesice a dit :

Bonjour à tous ^^ !

 

Avez-vous déjà reçu un mail ayant pour sujet : " inscription au service d'intégration en ligne du MIDI "  ?

 

 

Lyes.

bonjour, oui oui on l'a eux pas plus loins qu'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ! 

 

Je rejoins le topic, mon dossier à été receptionné à Sydney aujourd'hui ! Maintenant on attend ! Je suis déjà à Québec, donc mon traitement devrais être plus long que pour ceux qui envoie depuis Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Matilaine a dit :

Bonjour à tous ! 

 

Je rejoins le topic, mon dossier à été receptionné à Sydney aujourd'hui ! Maintenant on attend ! Je suis déjà à Québec, donc mon traitement devrais être plus long que pour ceux qui envoie depuis Paris !

bienvenue, c'est bizar quand meme que les personnes deja presente sur lme territoire mettents plus de temps. Bon courage

 

Quand a moi toujours pas de mail d'AR, pfff je crois que je vais bientot recevoir mon dossier retournée a cause de ces foutus photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ln1000 a dit :

bienvenue, c'est bizar quand meme que les personnes deja presente sur lme territoire mettents plus de temps. Bon courage

 

Quand a moi toujours pas de mail d'AR, pfff je crois que je vais bientot recevoir mon dossier retournée a cause de ces foutus photos.

 

Peut être parce qu'il y a plus de dossier à gérer sur Sydney que sur Paris ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR Sydney reçu jeudi soir vers 21h, un peu moins de trois mois après la réception du dossier...

Envoyé de mon SGP312 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Qui pourrais m'expliquer la case Bureau des visas demandé pour le traitement de votre demande qui est dans le formulaire IMM0008, je doit mettre ce qu'il y a dans le CSQ? dans la partie Bureau fédéral : BVC de Tunis

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'ayant toujours aucune nouvelle de ma demande de prolongement de délais pour passer la visite médicale, je viens de prendre rendez vous pour le 29/03. Il ne pouvait pas avant... à deux jours près on était hors délai ! Même si le retour avait été négatif, j'aurais bien aimé qu'ils répondent à ma demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR Sydney reçu jeudi soir vers 21h, un peu moins de trois mois après la réception du dossier...

Envoyé de mon SGP312 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Salut,

Est-ce que tu vis en France ou au Canada stp?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
n'ayant toujours aucune nouvelle de ma demande de prolongement de délais pour passer la visite médicale, je viens de prendre rendez vous pour le 29/03. Il ne pouvait pas avant... à deux jours près on était hors délai ! Même si le retour avait été négatif, j'aurais bien aimé qu'ils répondent à ma demande...

Bon ben au moins tu aura un delais le plus loin que tu pouvais avoir. Tu auras peut etre une reponse d ici la. Moi je pensais vraiment avoir des nouvelles cette semaine mais rien, c est le neant. J espere surtout que mon courrier n est pas perdu. Je prefererais un retour.

Cimment ca se passe pour les papiers csq dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois avoir déjà lu ici que tu pouvais en redemander au MIDI. Mais franchement, je pense que tu ne devrais pas t'inquieter, ton AR devrait arriver bientôt. Pour mon délai, oui je n'aurais pas pu tirer beaucoup plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. En attente de l'ivm, je me posais la question: il faut encore des photos pour la visite ? Si oui, quel format ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, okapi74 a dit :

Bonjour à tous. En attente de l'ivm, je me posais la question: il faut encore des photos pour la visite ? Si oui, quel format ? Merci d'avance !

Salut Okapi, si le médecin auprès de qui tu passes ta VM utilises eMedical tu n'as pas besoin d'apporter de photos, tout est numérique. Je crois que tout est expliqué dans l'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En parlant de visite médical, le médecin de Bordeaux me demande le règlement en espèces. Il faut dire que je lui ai tendu la perche puisque je lui ai demandé comment il préférait être payé. C'est louche ou je vois des voleurs partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement