Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

Salut,

Merci de mettre à jour le profile, IVM reçu ce jour 7 mars 2017.

J'ai qu'à même quelques questions, ma femme étant en état de famille (32 semaines) est ce possible qu'elle fasse le medical dans un autre pays où elle se trouve actuellement et les enfants & moi même dans le pays d'origine ?

Est-ce qu'il fait immédiatement notifier au bureau la situation ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, mkibah a dit :

Salut,

Merci de mettre à jour le profile, IVM reçu ce jour 7 mars 2017.

J'ai qu'à même quelques questions, ma femme étant en état de famille (32 semaines) est ce possible qu'elle fasse le medical dans un autre pays où elle se trouve actuellement et les enfants & moi même dans le pays d'origine ?

Est-ce qu'il fait immédiatement notifier au bureau la situation ?

Cordialement

Alors j'imagine qu' "état de famille" signifie enceinte dc oui, elle peut faire la VM mais il se pourrait qu'elle ne puisse pas faire la radio et devoir la faire après l'accouchement (certains cabinets de radiologie le font grâce à un tablier de plomb).

Pour la VM, il n'y a aucun souci pour la passer dans un autre pays que celui d'origine, il suffit juste que le médecin soit agréé. Tu trouveras la liste de tous les médecins agréés sur le site du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous
 

je suis en attendent  de demande de passeport

 

Dépot DCSQ: 08.2011 AR DCSQ : 01/2012 
CSQ signé et envoyé par poste : 20/01/2016 
DF posté  : 10/03/2016, délivré le 16/03/2016
AR Sydney : 25/04/2016 
IVM : 05/08.2016

brune ????  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de recevoir un email (Final Stage/Dernière Etape) où on me dit que: Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas en mesure de respecter ce délai, veuillez envoyer un courriel immédiatement à [email protected] pour nous informer et nous donner des précisions concernant votre situation. Veuillez lire attentivement l’étape 3:

ÉTAPE 1 : Changement de circonstances
ÉTAPE 2 : PRÉPARATION DE VOS DOCUMENTS
ÉTAPE 3 : PRÉSENTATION DE VOS DOCUMENTS

Mais il se trouve que j'ai assez de voyages de travail prévu pendant ces 2 mois et me demande comment faire.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème (PLEASE HELP) ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de recevoir un email (Final Stage/Dernière Etape) où on me dit que: Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas en mesure de respecter ce délai, veuillez envoyer un courriel immédiatement à [email protected] pour nous informer et nous donner des précisions concernant votre situation. Veuillez lire attentivement l’étape 3:

ÉTAPE 1 : Changement de circonstances
ÉTAPE 2 : PRÉPARATION DE VOS DOCUMENTS
ÉTAPE 3 : PRÉSENTATION DE VOS DOCUMENTS

Mais il se trouve que j'ai assez de voyages de travail prévu pendant ces 2 mois et me demande comment faire.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème (PLEASE HELP) ?

Cordialement



Comment je fais si mon passport est bloqué ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, mkibah a dit :

 


Comment je fais si mon passport est bloqué ?

 

Je pense que afin de pouvoir effectuer tes missions Fais toi établir un second passeport.  Sur présentation du premier qui n'est pas encore périmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, mkibah said:

Salut à tous,

Je viens de recevoir un email (Final Stage/Dernière Etape) où on me dit que: Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas en mesure de respecter ce délai, veuillez envoyer un courriel immédiatement à [email protected] pour nous informer et nous donner des précisions concernant votre situation. Veuillez lire attentivement l’étape 3:

ÉTAPE 1 : Changement de circonstances
ÉTAPE 2 : PRÉPARATION DE VOS DOCUMENTS
ÉTAPE 3 : PRÉSENTATION DE VOS DOCUMENTS

Mais il se trouve que j'ai assez de voyages de travail prévu pendant ces 2 mois et me demande comment faire.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème (PLEASE HELP) ?

Cordialement

félicitations

je ne pense pas que ça pose une problème
 

Modifié par eses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitations
je ne pense pas que ça pose une problème
 

C'est simple soit vous voulez votre visa ou soit vous vous confirmez à leur procédure. Ce n'est pas le bureau qui s'adapte à nous mais à nous de nous adapter. Si vous avez des voyages pour ces 2 mois. Envoyer leur les preuves d'ordre de missions les réservations de billets et autres pour dire que vous pourriez pas laisser votre passeport la bas. Ils vont mettre votre dossier en stand by et une fois que vous avez fini tous vos voyages vous les recontacter. Des fois si tu envoies les passeports tu reçois vite des fois non. Donc on a pas de dates fixe..bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que afin de pouvoir effectuer tes missions Fais toi établir un second passeport.  Sur présentation du premier qui n'est pas encore périmé.

Merci Picou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que afin de pouvoir effectuer tes missions Fais toi établir un second passeport.  Sur présentation du premier qui n'est pas encore périmé.

Merci Picou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est simple soit vous voulez votre visa ou soit vous vous confirmez à leur procédure. Ce n'est pas le bureau qui s'adapte à nous mais à nous de nous adapter. Si vous avez des voyages pour ces 2 mois. Envoyer leur les preuves d'ordre de missions les réservations de billets et autres pour dire que vous pourriez pas laisser votre passeport la bas. Ils vont mettre votre dossier en stand by et une fois que vous avez fini tous vos voyages vous les recontacter. Des fois si tu envoies les passeports tu reçois vite des fois non. Donc on a pas de dates fixe..bon courage

Merci theodore84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/03/2017 à 05:09, picou a dit :

Je pense que afin de pouvoir effectuer tes missions Fais toi établir un second passeport.  Sur présentation du premier qui n'est pas encore périmé.

Généralement, tout est fait pour que le passeport ne soit plus utilisable après son renouvellement, car soit bloqué au service passeport, soit perforé, ... faut vérifier d'abord cet aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila que je pense etre le dernier de la generation 2015 a n'avoir pas encore recu le visa malgre plusieurs relances. mon dossier etait traite par bvc rabat puis transmis a dakar pour apposition de visa et depuis decembre 2016 nos passports croupissent a dakar sans une nouvelle. le 02 mars ils repondaient a un mail disant que mon dossier est en attente de revision des derniers elements et jusque la rien.ma visite medicale expire la semaine prochaine, je me.demande s'il y aura une derogation ou bien je fonce vers la reprise de la vm.? avez vous quelques idees a partager ici avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à est-ce que mon dossier va retourner parceque j'ai ajouté une fouille supplémentaire de formulaire après où j'ai reçu mon AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à est-ce que mon dossier va retourner parceque j'ai ajouté une fouille supplémentaire de formulaire après où j'ai reçu mon AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
il y a 2 minutes, Arob@se a dit :

Résultat de recherche d'images pour "pâques gif animé"Résultat de recherche d'images pour "pâques gif animé"

Merci à vous aussi.

Et aux autres agents du CIC aussi (ceux de Paris c’était dans l'autre poste) :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement