Aller au contenu

Honteux! Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à adapter leurs comportements


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués

Après que les femmes doivent adapter leur comportement, les Juifs sont incités à ne pas porter la kippa ... "jusqu'à des jours meilleurs" ...

 

Le Consistoire israélite de Marseille a incité mardi les juifs de la ville à ne pas porter la kippa « jusqu’à des jours meilleurs », après l’attaque à la machette perpétrée la veille contre un enseignant juif dans la cité phocéenne.

L’enseignant juif attaqué à la machette lundi à Marseille, dans le sud-est de la France, a affirmé que le terroriste pro-Daech auteur de l’attaque a voulu le décapiter, rapporte le journal La Provence.

« J’ai eu le sentiment qu’il voulait me décapiter, mais la machette était souple, il n’y avait pas de prise et j’étais protégé par le blouson que je portais », a déclaré la victime à son avocat, Me Fabrice Labi.

L’auteur de l’agression antisémite à Marseille, un jeune Turc d’origine kurde âgé de 15 ans, a revendiqué agir « au nom d’Allah » et du groupe Etat islamique.

 

http://www.lemondejuif.info/2016/01/consistoire-israelite-de-marseille-retirez-la-kippa-jusqua-des-jours-meilleurs/

 

Est-ce que les dirigeants vont se décider à faire quelque chose oui ou non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Cherrybee a dit :

 

 

Est-ce que les dirigeants vont se décider à faire quelque chose oui ou non?

 

Faire quoi? Il y avait marqué pro daesh dans son front? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, juetben a dit :

Faire quoi? Il y avait marqué pro daesh dans son front? 

Pour les agressions du jour de l'an, c'etait le daesh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kuroczyd a dit :

Pour les agressions du jour de l'an, c'etait le daesh ?

 

Je la cite dans un message ou elle parle de marseille... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, pour l'instant, parmi les suspects de cologne, il y avait plus d'algériens et marocains que de syriens: http://www.europe1.fr/international/violences-de-cologne-beaucoup-de-suspects-dorigine-etrangere-2648381

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Imaginons un instant que l’inverse se soit produit à Cologne. Le soir du 31 décembre, des hordes d’Allemands « de souche » se promènent dans les rues des villes et encerclent des femmes voilées, migrantes, réfugiées, et les harcèlent, les agressent, les tripotent et dans certains cas les violent. Imaginons que 516 plaintes soient déposées à la police, que 32 Allemands "de souche" soient arrêtés. Qu’auraient dit les féministes et notre gauche québécoises  ?

 

La suite :

 

http://www.journaldemontreal.com/2016/01/10/les-feministes-la-gauche-et-les-viols-de-cologne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Imaginons un instant que l’inverse se soit produit à Cologne. Le soir du 31 décembre, des hordes d’Allemands « de souche » se promènent dans les rues des villes et encerclent des femmes voilées, migrantes, réfugiées, et les harcèlent, les agressent, les tripotent et dans certains cas les violent. Imaginons que 516 plaintes soient déposées à la police, que 32 Allemands "de souche" soient arrêtés. Qu’auraient dit les féministes et notre gauche québécoises  ?

 

La suite :

 

http://www.journaldemontreal.com/2016/01/10/les-feministes-la-gauche-et-les-viols-de-cologne

En Europe c'est malheureusement ca qui se passe avec une bien-pensance de gauche qui ouvre bien grand les bras et joue les bisounours... et on se mords les doigts jusqu'aux coudes quelques temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dentan01 a dit :

Tout cela grâce à une photo truquée!

 

Et en quoi elle est truquée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

 

Et en quoi elle est truquée ? 

Le revoilà mon am......! Je n'ennuiais!:biggrin:

Il est revenu le temps du muguet, c'est la chanson qui me revient à l'esprit (oui j'en ai un) quand tu m'interpelles!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dentan01 a dit :

Le revoilà mon am......! Je n'ennuiais!:biggrin:

Il est revenu le temps du muguet, c'est la chanson qui me revient à l'esprit (oui j'en ai un) quand tu m'interpelles!:biggrin:

Répondre à une question au lieu de sortir ton ramassis de conneries habituelles ça te tente pas? C'est trop dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Répondre à une question au lieu de sortir ton ramassis de conneries habituelles ça te tente pas? C'est trop dur?

C'est que je serais trop émoustillé (si j'étais gay, vu que tu me suis à la trace) pour être capable de répondre à une personne toujours aussi gentille et diplomatique dans toutes ses intervention et dans tous les sujets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dentan01 a dit :

C'est que je serais trop émoustillé (si j'étais gay, vu que tu me suis à la trace) pour être capable de répondre à une personne toujours aussi gentille et diplomatique dans toutes ses intervention et dans tous les sujets!

OK pas de reponses... c'est toujours comme ça les gars de Québec des habitants sans colonne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

OK pas de reponses... c'est toujours comme ça les gars de Québec des habitants sans colonne... 

Je t'adore! Comme la chanson dit : Que s(f)erais-je sans toi? https://www.youtube.com/watch?v=I1lqm5g4RsA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, kuroczyd a dit :

Qu est ce qui est un fake? Plus de 500 plaintes à Cologne? Le responsable de la police limogé? Le rappel à l ordre de Merkel? Les dizaines de plaintes qui sortent à Hambourg? Helsinki et Zürich?

Mais les plaintes en Suede, qui en parle ? Un lien vers un site web type lemonde/bbc/lapresse ?

Et puis voyons, les immigrés sont toujours les bienvenues, surtout quand on peut pas les intégrer correctement. Grace à la non-integration ils vont venir nous proposer bien gentiment leur religion et leur us et coutumes, et comme on est assez con pour ne pas nous unir, ils vont nous marcher dessus.

Belle life hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, kuroczyd a dit : Qu est ce qui est un fake? Plus de 500 plaintes à Cologne? Le responsable de la police limogé? Le rappel à l ordre de Merkel? Les dizaines de plaintes qui sortent à Hambourg? Helsinki et Zürich?

Mais les plaintes en Suede, qui en parle ? Un lien vers un site web type lemonde/bbc/lapresse ?

Et puis voyons, les immigrés sont toujours les bienvenues, surtout quand on peut pas les intégrer correctement. Grace à la non-integration ils vont venir nous proposer bien gentiment leur religion et leur us et coutumes, et comme on est assez con pour ne pas nous unir, ils vont nous marcher dessus.

Belle life hein [emoji14]

En Suède, ça fait justement les gros titres: http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2016/01/11/007-festival-suede-allegations-agressions-sexuelles-immigres-police-accusee-dissimulation.shtml

car la police a voulu dissimuler des agressions. Il suffit d ouvrir un peu les yeux pour voir dans quel bazar l Europe s embarque et les bien-pensants essayent de dissimuler les faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais bien qu'on vit dans le monde des bisounours et que chacun voit pas plus loin que le bout de son nez. Ou alors que les gouvernement actuels ont réussi à diviser le monde pour ne pas qu'une révolte apparaisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/01/2016 at 16:21, resterzen a dit :

 

:8):

 

C'est pas surprenant, malheureusement...

 

La Suède qui a aussi accueilli un grand nombre de migrants a vu son nombre d'agressions sexuelles augmenter de façon alarmante....

 

Quand je disais que l'Allemagne était en train de se suicider en accueillant un aussi grand nombre de migrants...

 

Migrants donc beaucoup transportent avec eux la mentalité du bled et refusent de s'intégrer à leur société d'accueil et qui sont souvent ingrats et hostiles  envers leur société d'accueil. On en a un exemple ici. 

 

La Belgique va suivre l'exemple de la Norvège et donner des cours de respect de la femme aux migrants... ( voir hyperlien en bas de ce message ).

 

C'est quand même hallucinant que ces 2 pays sentent le besoin de donner ce genre de cours aux migrants. 

 

Espérons que ce genre de faits va faire réfléchir Justin Trudeau et le faire changer d'avis à propos du nombre de migrants syriens à accueillir  au Canada. D'autant plus que selon un journal français, 20 % des migrants syriens ont une opinion positive des terroristes de l'État islamique et sont une menace à la sécurité des Canadiens 

 

http://www.lesoir.be/1087085/article/actualite/belgique/politique/2016-01-07/des-cours-respect-femme-pour-migrants-necessaire-dit-francken

 

 

 

Allemagne: 1 millions de réfugiés dans un processus non-contrôlé

Canada: 25.000 réfugiés (soit 40 fois moins) qui sont sélectionnés en amont.

 

T'as raison ça ne va probablement pas faire réfléchir Trudeau... et c'est toujours rassurant de voir qu'il ne réfléchi pas comme toi finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement