Aller au contenu

Entrevue (couple des mêmes origines)


Knopfler

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ma femme et moi sommes d'origines Marocaines. Suis-je sensé passé l'entrevue ou bien c'est seulement pour les couples d'origines différentes.

 

Merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

nous avons la même origine avec mon chum et nous étions convoqués également avant que cette convocation soit annulée avec la loi du 5/08/15 pour l'adaptabilité.

ils peuvent vous convoquer pour vérifier des documents (un couple d'ami, lui français elle algérienne, a été convoqué afin de vérifier si elle parlait bien le français et le comprenait bien car à l'époque les tests de français n'éaient pas obligatoires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alana26. Parle-t-on bien du parrainage Québec ? Donc si je comprends bien l'entrevue (enquête et questions pièges,...) n'est plus d'actualité pour les couples de la même origines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-02-27 at 13:41, Knopfler a dit :

Merci Alana26. Parle-t-on bien du parrainage Québec ? Donc si je comprends bien l'entrevue (enquête et questions pièges,...) n'est plus d'actualité pour les couples de la même origines ?

 

Vous pouvez être convoqué, je connais des couples de même origines qui ont passés l'entrevue et pour certains c'est soldé par un refus. L'entrevue est là pour démasquer les mariages gris ou blanc et ca se fait aussi bien entre personnes de même origines que entre origines différentes.

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • Habitués
Le 21/04/2016 à 00:14, Aayighe a dit :

Nous sommes tout les deux algériens et convoquer pour une entrevue 

svp pouvez vous me dire les raisons pour lesquelles vous étiez convoqués a une entrevue puisque vous êtes du même origine, et quelles sont les questions qui ont été posé lors de l'entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut,

 alors je suis la parrainée , on est un couple de meme origine et après la reception du csq le 23 mars 2017, BVC paris m'a envoyé une convocation à une entrevue pour prouver la bonne foi de notre relation..ils m'ont demandé d'emmener des preuves aussi comme photos de mariage etc. Donc oui ceci arrive meme pour les couples de meme origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loulou91 

salut 

je suis aussi parrainée mariage même origine et j ai passé l entrevue le 16 mars et je sais pas que je suis accepté ou non la gente ma dit il reste quelque vérification et je vais t appelé 

ma question que passe avec toi le jour de l entrevue il donne ton  visa en même heur?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hanoua a dit :

@Loulou91 

salut 

je suis aussi parrainée mariage même origine et j ai passé l entrevue le 16 mars et je sais pas que je suis accepté ou non la gente ma dit il reste quelque vérification et je vais t appelé 

ma question que passe avec toi le jour de l entrevue il donne ton  visa en même heur?? 

je n'ai pas encore passé l'entrevue ça sera le 30 Mai , mais je sais que meme après l'entrevue ça peut prendre du temps pour finir l'étude du dossier. je pense que tu devrais les appeler ou envoyer un e-mail au moins pour vérifier.

tu peux me dire quel genre de question l'agent t'a posé ? ça me stresse beaucoup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi j ai une question mom mari ne s est pas presenter 2 fois a l entrevue et a chaque fois je reporte et il a etait convoque pour le 3 éme fois  et aussi pourra pas se présenter  est ce qui ils vont lui donne rune autre chance ou bien fermer le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement