Aller au contenu

PNP Ontario francophone 2016 E.Express


Invité

Messages recommandés

il y a 6 minutes, mounir861 a dit :

C'est génial cette reconversion bravo !!

 

En terme de clémence climatique qui se positionne mieix Montréal ou torronto ?

Toronto à un climat plus clément que Montréal ou la province de Québec en général.

Cependant Toronto a un hiver de type parisien. Même s'il ne fait que-5 degrés, il fera assez froid car il y a pas mal d'humidité. A Montréal, le froid est plus sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, domdadam said:

Toronto à un climat plus clément que Montréal ou la province de Québec en général.

Cependant Toronto a un hiver de type parisien. Même s'il ne fait que-5 degrés, il fera assez froid car il y a pas mal d'humidité. A Montréal, le froid est plus sec.

Merci pour l'info nous on hésite entre torronto et Ottawa pour le moment on est plus tenté par Ottawa donc j'espère que l'hiver nous ne fera pas trop de misères :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que je peux donner concernant l'hiver au Canada : équipez vous entièrement au Canada.

Acheter les produits d'hiver ici.

Apporter vos pulls etc, que vous avez déjà. Mais n'investisser pas dans des vêtements d'hiver en France. Ça ne servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, domdadam a dit :

Le seul que je peux donner concernant l'hiver au Canada : équipez vous entièrement au Canada.

Acheter les produits d'hiver ici.

Apporter vos pulls etc, que vous avez déjà. Mais n'investisser pas dans des vêtements d'hiver en France. Ça ne servira à rien.

 

Forcément j'ai envie de dire : ok mais pourquoi ?! ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermier au canada super, bravo pour la reconversion, vraiment génial ?☺

 

Figaro, le problème c'est que j'ai 145 fiches de payes, donc même scannées à 72 dpi, en niveau de gris cela fait beaucoup... et je dois rajouter mes contrats ?

Ma question du coup est dois je mettre toutes mes fiches de payes ou juste certaines ? J en appelle a vôtre expérience pour savoir ce que vous avez fait ?

 

Au fait pas de tirage cette semaine a cause des changements de points dans les dossiers cic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, jeancharles said:

Fermier au canada super, bravo pour la reconversion, vraiment génial ?☺

 

Figaro, le problème c'est que j'ai 145 fiches de payes, donc même scannées à 72 dpi, en niveau de gris cela fait beaucoup... et je dois rajouter mes contrats ?

Ma question du coup est dois je mettre toutes mes fiches de payes ou juste certaines ? J en appelle a vôtre expérience pour savoir ce que vous avez fait ?

 

Au fait pas de tirage cette semaine a cause des changements de points dans les dossiers cic ?

Bonjour 

 

Pourquoi joindre toutes les fiches de paie ?  Il vaut mieux demander la lettre comme demandé par cic avec la norme précisée ça vous evitera d'avoir une pile de documents ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,


Moi aussi ils viennent de me demander toutes mes fiches de paie.... soit 15 ans de fiche paie.... 184 au total..... c est bcp et je ne pense pas les avoir...... que dois je faire? Je ss vraiment confuse.

J ai pensé au relevé de caisse sociale (CNSS chez nous) c est inscrit dessus tous mes salaires.

Quelqu un a un retour d experience par rapport à ce point svp?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais vraiment pas quoi faire... je ne peux pas avoir toutes mes fiches de paie.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

dans notre cas nous avons mis trois fiches de paie par année.. je ne pense pas que cela soit possible de tout envoyer, mais vous avez la possibilité d envoyer une note explicative et suplementaire ou vous precisez que vous n avez pas le moyen d envoyer 150 fiches de paie justement, personnellement, c etait 3 fiches de paie de differetes periode ( debut , milieu ; fin ) de chaque poste! et c etait avec les attestations demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jeancharles a dit :

Une question pour la visite medicale, les enfants font tous les examens ? Cet a dire prise de sang et radio ou que la visite médicale ?

 

Coucou !

 

Ca va dépendre de l'âge des enfants, lorsque tu prendras rendez vous ils te l'indiqueront, pour exemple mon petit de 3 ans n'a eu que l'examen médical, ma grande de 10 ans a eu l'examen médical et l'analyse d'urine. Je me demande si la limite d'âge ce n'est pas 14 ou 15 ans ou tu dois tout faire (mais alors vraiment à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou baby ☺ 

Alors heureuse ? ?

Je crois aussi que la limite est 15 ans, mais ma femme m a dit qu ils doivent tout faire 11 et 14 ans, je pense qu'elle s est trompée.

 

Comment ca va de votre côté ?

Nous on espère un tirage ce mercredi, rien la semaine dernière a cause des changements de points du cic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui super heureuse !!! Je ne suis pas certaine qu'on réalise encore franchement !

 

Sinon ca va bien, on attend la vente de notre maison, on essaie de trouver des solutions pour pouvoir partir sans quelle ne soit vendue.

 

Je croise les doigts pour qu'il y ait un tirage mercredi !!! Courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous... alors comme j'ai déposé mon dossier quelques jours après babynoufette, ca ne devrait pas tarder pour moi non plus...!!!! Je croise les doigts... mais comme ils m'ont demandé un papier complémentaire début mai et qu'ils viennent de me relancer car bug informatique et qu'ils n'ont pas eu mon papier... ca risque d'être un peu plus long....
vous partez quand babynoufette ???? MErci de nous faire partager ton expérience en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui super heureuse !!! Je ne suis pas certaine qu'on réalise encore franchement !
 
Sinon ca va bien, on attend la vente de notre maison, on essaie de trouver des solutions pour pouvoir partir sans quelle ne soit vendue.
 
Je croise les doigts pour qu'il y ait un tirage mercredi !!! Courage pour l'attente !


Félicitations

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ghizl@ne a dit :

 


Félicitations

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

BONJOUR TOUS LE MONDE ,

 

Ghizlane je pense que tu vas bien , t'es dans quelle étape ? tu peux nous donner tes statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement