Aller au contenu

PNP Ontario francophone 2016 E.Express


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
2 hours ago, LucieAK said:

Bonsoir à tous,

Moi aussi enfin reçu le mail ready for visa aujourd'hui ! Super soulagement ! 

Courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente je sais à quel point c'est difficile on a l'impression que ça ne va jamais sortir! Ça va finir par arriver. Pensez à vérifier souvent sur votre compte CIC car le mail arrive dans les spams (pour gmail).

Courage ! :)

Félicitations!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, marco a dit :

Felicitation à toi !!!!

J'imagine que tu vas boucler le tout cet été. Tu comptes partir alors ou et quand?.tu pars d'un coup ou un petit voyage d'abord? STP peux tu confirmer que la photo qu'on te demande c'est ca:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/carte-rp/demande-photo.asp

Bonne chance

 

Merci.

Oui c'est bien ça pour les photos.

Très exactement le lien vers le pdf qu'ils envoient est : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

(mais c'est la même chose)

 

Pensez bien à "faire la gueule" sur les photos :)

 

Moi je prends une année sabbatique et je pars direct. (direction TORONTO)

Le départ est prévu autour de début novembre selon différénts paramètres : vente de l'appartement, date réelle de début de congé sabbatique etc...

 

bonne chance à toi aussi

 

Olivier

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

congrats mes cherxs amixs 

 

j espere que vous etes entrain de feter !!! alors pas de programation ni d'organisation!!!! DABORD LA FETE :)))

ensuite les cartons les demarches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Evilo !! C'est super !!!

 

Ici aussi les billets d'avion sont réservés ! Départ fin novembre ! En parlant de ça la TAP fait des prix très intéressant sur les aller simple ;-)

 

Courage à tous pour l'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Olalalalalalala c'est super...!!!!! Bravo...!!!! Donc départ pour evilo et babynoufette en novembre.???? Surtout donnez nous des nouvelles que ca nous aide à Attendre notre tour... moi quand ce sera ok, ce sera aussi une année sabbatique comme evilo...!!! Mais surement à partir de septembre 2018 pour la rentrée scolaire de Mon fils...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Evilo976 a dit :

 

Merci.

Oui c'est bien ça pour les photos.

Très exactement le lien vers le pdf qu'ils envoient est : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

(mais c'est la même chose)

 

Pensez bien à "faire la gueule" sur les photos :)

 

Moi je prends une année sabbatique et je pars direct. (direction TORONTO)

Le départ est prévu autour de début novembre selon différénts paramètres : vente de l'appartement, date réelle de début de congé sabbatique etc...

 

bonne chance à toi aussi

 

Olivier

 

 

 

Sympa merci ! c'est le lien qu'ils vous ont donné et tu dois faire 2 photos et les donner par courrier. 

Je suis content pour vous, et c'est sage de faire un conges sabbatique, plutot que faire sa dem mais vendre son appart aussi vite, c'est moins simple. Bonne chance aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, Faboune1973 said:

Olalalalalalala c'est super...!!!!! Bravo...!!!! Donc départ pour evilo et babynoufette en novembre.???? Surtout donnez nous des nouvelles que ca nous aide à Attendre notre tour... moi quand ce sera ok, ce sera aussi une année sabbatique comme evilo...!!! Mais surement à partir de septembre 2018 pour la rentrée scolaire de Mon fils...

 

Toujours pas de nouvelles pour vous?

hier le status de nos documents additionels a été modifié. Nous espérons que cela bouge un peu maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, Evilo976 said:

 

Merci.

Oui c'est bien ça pour les photos.

Très exactement le lien vers le pdf qu'ils envoient est : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

(mais c'est la même chose)

 

Pensez bien à "faire la gueule" sur les photos :)

 

Moi je prends une année sabbatique et je pars direct. (direction TORONTO)

Le départ est prévu autour de début novembre selon différénts paramètres : vente de l'appartement, date réelle de début de congé sabbatique etc...

 

bonne chance à toi aussi

 

Olivier

 

 

 

Bonsoir

 

combien de photos sont demandées?

 

merci

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Auriez-vous une astuce pour compresser au maximum les fichiers PDF sans altérer la lisibilité des documents. ?

 

J'ai compressé mes documents de travail mais impossible de les téléverser alors que la taille est de 4,06 MO après compression.

 

Merci par avance de votre aide :10_wink:.

 

Aaliyah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Differentes choses à tenter :

Passer en noir et blanc re

Reduire la taille des images

reencadrer les images (cropper)

 

Utiliser un logiciel site internet permettant de compresser le fichier pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm un des anciens employeurs a refuse de m'etablir une attestation avec le format Entree Express. Juste une attestation normale. Que puis je faire ou quels autres documents puis je fournir. je suis perdu.  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sphynx a dit :

Hmm un des anciens employeurs a refuse de m'etablir une attestation avec le format Entree Express. Juste une attestation normale. Que puis je faire ou quels autres documents puis je fournir. je suis perdu.  Merci

Tu peux faire un courrier explicatif pour cette attestation. Tu peux même mettre en copie le ou les mails que tu as envoyé et que tu as reçu de leur part.

 

Lors qu'il y a un problème quelconque et que tu n'arrives vraiment pas à obtenir les papiers, tu dois faire un courrier avec les preuves de ta demande si tu en as et surtout signaler ton pb et donner une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y' a d'autres documents comme le contrat de travail qui contient un descriptif du post qui pourrait aider à combler les vides. et dans la lettre explicative vous pouvez expliquer en detail chaque probleme que vous rencontrer pour chaque section. et voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous...
READY FOR VISA...!!!!
J'ai recu hier le mail du CIC..!!!! Genial...!!!!!
Maintenant photo et direction le bureau des visas à Paris avec nos passeports... en rentrant de vacances...
Je suis trop contente....!!!!
Quelqu'un peut me dire comment ca se passe la bas ? Ils demandent une lettre avec la couleur des yeux et la taille... vous l'avez faite de façon "basique"?
Merciiiiii pour vos réponses ses les amis... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Faboune1973 said:

Bonjour à tous...
READY FOR VISA...!!!!
J'ai recu hier le mail du CIC..!!!! Genial...!!!!!
Maintenant photo et direction le bureau des visas à Paris avec nos passeports... en rentrant de vacances...
Je suis trop contente....!!!!
Quelqu'un peut me dire comment ca se passe la bas ? Ils demandent une lettre avec la couleur des yeux et la taille... vous l'avez faite de façon "basique"?
Merciiiiii pour vos réponses ses les amis... ;-)

Waouh!! Félicitations!!!

ça doit être un grand soulagement après cette longue attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous...
READY FOR VISA...!!!!
J'ai recu hier le mail du CIC..!!!! Genial...!!!!!
Maintenant photo et direction le bureau des visas à Paris avec nos passeports... en rentrant de vacances...
Je suis trop contente....!!!!
Quelqu'un peut me dire comment ca se passe la bas ? Ils demandent une lettre avec la couleur des yeux et la taille... vous l'avez faite de façon "basique"?
Merciiiiii pour vos réponses ses les amis... ;-)

Félicitations!!! Tu as le détail de ton délai? On peut aller directement à l'ambassade lorsqu'on a le fameux mail ou il faut envoyer par courrier?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement