Figaro2

PNP Ontario francophone 2016 E.Express

360 messages dans ce sujet

à l’instant, kira a dit :

non c'est permis Monsieur tout immigrant a le droit de résider là où il le désire, je compte bien honorer à mes engagements envers tout le canada si l'occasion m'est donné

Cela commence par respecter ses engagements que l'on prend envers la province qui nous sélectionne, qui en plus est accompagné par une signature solonelle. Également de respecter les demandeurs qui eux ne trichent pas et ne volent pas la place d'un autre! Mais pour cela il faut savoir ce qu'est le respect, l'honneur et surtout en avoir!

La vie au Canada est basée entre autres sur l'honneur et le respect! Donc comment peux-tu dire que tu honorer tes engagements envers tout le Canada quand tu ne veux même pas les honorer envers la province à laquelle tu demandes de te sélectionner? On a pas besoin d'une personne comme toi au Canada!

à l’instant, dentan01 a dit :

Cela commence par respecter ses engagements que l'on prend envers la province qui nous sélectionne, qui en plus est accompagné par une signature solonelle. Également de respecter les demandeurs qui eux ne trichent pas et ne volent pas la place d'un autre! Mais pour cela il faut savoir ce qu'est le respect, l'honneur et surtout en avoir!

La vie au Canada est basée entre autres sur l'honneur et le respect! Donc comment peux-tu dire que tu honorer tes engagements envers tout le Canada quand tu ne veux même pas les honorer envers la province à laquelle tu demandes de te sélectionner? On a pas besoin d'une personne comme toi au Canada!

oui je compte respecter mes honneur et mes engagements envers mon pays d'accueil et particulièrement la province québec

ceci dit j'aime le Ontario un peu comme toi aimerait Dubai ou Cancun mais cela n'enlève en rien ton attachement encore moins tes engagements envers ta province actuelle

Figaro2 aime ça

il y a 10 minutes, kira a dit :

non c'est permis Monsieur tout immigrant a le droit de résider là où il le désire, je compte bien honorer à mes engagements envers tout le canada si l'occasion m'est donné

Attention le système de sélection du Canada n'est pas celui du Québec !

Dentan bonjour

Faut aller mollot dans les reponses... partager une opinion c est interessant mais attaquer et etre agressif en est une autre...

Kira a le droit d avoir son experience et puis on ne vous demande pas de parler pour tout le monde ... les formules du genre on a pas besoin de vous... excusez moi de vous dire que c est choquant ! Limite tres impoli!

J espere que ce n est pas votre intention et que c est juste de la passion :)

kira et Figaro2 aiment ça

il y a 1 minute, LaBlondinette a dit :

Attention le système de sélection du Canada n'est pas celui du Québec !

je sais l'autre ne m'a pas compris. j'ai juste dit que j'aimais le Ontario je n'ai pas dit que  si j'arrivais à Québec je partirais de là pour une autre province