Aller au contenu

PNP Ontario francophone 2016 E.Express


Invité

Messages recommandés

Salut Tous, svp dans le cas de WES, mon status est passé à "Documents received - review in progress ". mais mon école n'a pas encore envoyé les relevés.    Est ce a dire qu'ils vont traiter  ma demande juste avec le diplôme? Merci

Aussi je viens de recevoir mes résultats de TEF.  ce 259/300 
co 340/360
ee 429/450
eo 387/450

 

Avec ces résultats, ai-je la totalité des points pour les compétences linguistiques?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, sphynx said:

Salut Tous, svp dans le cas de WES, mon status est passé à "Documents received - review in progress ". mais mon école n'a pas encore envoyé les relevés.    Est ce a dire qu'ils vont traiter  ma demande juste avec le diplôme? Merci

Aussi je viens de recevoir mes résultats de TEF.  ce 259/300 
co 340/360
ee 429/450
eo 387/450

 

Avec ces résultats, ai-je la totalité des points pour les compétences linguistiques? 

Bonjour 

 

Pour WES sans relevés de ça m'étonnerait qu'ils te delivre l'équivalence.

 

Pour le TEF ce qui est accepté je pense c'est les notes C1 C2 après  plus tu as de score élevé plus tu gagne en points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mounir861 a dit :

Bonjour 

 

Pour WES sans relevés de ça m'étonnerait qu'ils te delivre l'équivalence.

 

Pour le TEF ce qui est accepté je pense c'est les notes C1 C2 après  plus tu as de score élevé plus tu gagne en points

 

 

Bonsoir,

Pour le TEF je pense que c'est bon. Avec cette simulation, http://www.immigratemanitoba.com/calculators/tef_calculator.php , tu as un NCLC de 9+. 

 

Pour le WES, es tu vraiment rentrer dans les détails du compte ? Je m'explique. Quand tu te connectes, tu vois le statut global. Maintenant pour voir les détails, tu dois cliquer sur ton numéro d'identification, et c'est OK. 

Dans mon cas, j'avais envoyé les attestations, et l'Université à envoyer tous les relevés sauf celui de mon DEA, parce que la secrétaire qui s'occupe de cela était en congés maternité.

Du coup, quand WES à reçu les documents, au niveau de chaque niveau, il y avait deux lignes (mais seulement le 1 pour le DEA) comme suit: 

1. Diplomatie received, review in progress,

2. Transcript received, review in progress.

 

J'espère avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les copains,

SVP petite question. Pour la visite medicale on me parle d'un formulaire que je n'ai pas recu, (IMM 1017E) est ce normal? pardon si la question est stupide, c'est juste qu'on veut pas etre stupide le jour j;() Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon, pour etre clair, je compte passer la visite medicale avant de faire la demande, et donc j'espere que cela ne pose pas de souci car sur le site, ils demandent le rapport medicale sachant qu'il semble qu'on peut faire la demande et attendre leur retour pour faire la visite. Merci les copains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, babynoufette a dit :

Bonjour Marco !!!

 

Tu n'as pas besoin de formulaire il faut que tu dises que c'est pour une visite préalable ;-)

Tu es géniale !! merci beaucoup, on s'inquiétait un peu :-( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, jeancharles said:

Dites pour les preuves de fonds, une attestation banquaire signée suffit ou il faut vraiment les 6 mois de relevés ?

Savez vous comment ils contrôlent ? Taux de change....

Merci ☺

Relevés des six mois exigés hélas 

 

Pour le change c'est vérifié au taux officiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Punaise les copains, c'est impossible de compresser un pdf fait de dizaine de pages pour descendre sous les 4M0 !!!! sinon ca degrade le pdf et on voit plus rien !!! Mission Imposssible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2017 à 13:27, JourDuSeigneur a dit :

Bonsoir,

Pour le TEF je pense que c'est bon. Avec cette simulation, http://www.immigratemanitoba.com/calculators/tef_calculator.php , tu as un NCLC de 9+. 

 

Pour le WES, es tu vraiment rentrer dans les détails du compte ? Je m'explique. Quand tu te connectes, tu vois le statut global. Maintenant pour voir les détails, tu dois cliquer sur ton numéro d'identification, et c'est OK. 

Dans mon cas, j'avais envoyé les attestations, et l'Université à envoyer tous les relevés sauf celui de mon DEA, parce que la secrétaire qui s'occupe de cela était en congés maternité.

Du coup, quand WES à reçu les documents, au niveau de chaque niveau, il y avait deux lignes (mais seulement le 1 pour le DEA) comme suit: 

1. Diplomatie received, review in progress,

2. Transcript received, review in progress.

 

J'espère avoir aidé.

Merci beaucoup, c'est clair now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement