Figaro2

PNP Ontario francophone 2016 E.Express

377 messages dans ce sujet

il y a 3 minutes, dentan01 a dit :

C'est du n'importe quoi! Un voleur de place, un type qui ne respecte pas signature est prêt à tout pour excuser son crime! Que j'aime Dubaï ou Cancun, je je demande pas qu'on m'y sélectionne pour y immigrer. Mais si je ne le faisais je ne prendrais pas des moyens détourner pour être sélectionnée!

Un gars qui triche, tu peux demander à tous les Canadiens et tous détestent cela et ne veulent pas en avoir chez-eux!

Ouin je veux aller en Ontario mais je ne suis pas assez bon pour rencontrer leurs exigences donc je passe par le Québec et après on verrra car au canada on peut résider où on veut! Belle représentation de ce que tu veux réellement faire!

:blink::blink:

32 minutes ago, Figaro2 said:

Pour interesser l ontario

Il faut avoir un minimum de 400 points dans le profile entree express

Apres il y a des exxigences linguistiques en francais ou en anglais

Je vous conseille de lancer la procedure d equivalences ou de validation de diplomes le plutot possible car les imprevus surviennent.

Moi par exemple j ai du faire un voyage apres 4 mpis de relances pour que mon universite fasse son travail :)et il a fallut attendre deux moisnpour que Wes termine... du coup j ai rate pas mal d extractions

Mon score est de 452.

Oui c'est typiquement le genre d'aléa qui me fait commencer aussi tot le process...

Mon université est en Australie donc bonjour les degats s'il ne joue pas le jeu et que je sois oblige de me deplacer!

Il y a 6 heures, kira a dit :

:blink::blink:

KIRA mon frère dentan 01 te veux quoi, 

tu fais ton choix et tu assumes  ca le serre ! 

il veut faire même quoi là !!!

le canada est un pays libre tout comme le peuple qui y vie

kira aime ça

Sans vouloir me mêler ni prendre position.

Sachez que ce forum est public et consulté par tous (même les personnes qui bossent sur les dossiers de certains)

Donc tant que vous n'y êtes ps encore par mesure de sécurité vaudrait éviter de se prononcer ouvertement sur certaines choses qui pourraient vous porter préjudice.

Voir vos dossiers rejetés en plus des le début ce serait bateau.

Souvent il faut essayer de lire entre les lignes de certains messages. Pour ceux qui démarrent. Vous n'avez pas encore vos RP ! Vous êtes au tout début. Prudence les amis!

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Figaro2 et CandidatMTBDZ aiment ça

Il y a 12 heures, tayo a dit :

KIRA mon frère dentan 01 te veux quoi, 

tu fais ton choix et tu assumes  ca le serre ! 

il veut faire même quoi là !!!

le canada est un pays libre tout comme le peuple qui y vie

Il y a 12 heures, LaBlondinette a dit :

Sans vouloir me mêler ni prendre position.

Sachez que ce forum est public et consulté par tous (même les personnes qui bossent sur les dossiers de certains)

Donc tant que vous n'y êtes ps encore par mesure de sécurité vaudrait éviter de se prononcer ouvertement sur certaines choses qui pourraient vous porter préjudice.

Voir vos dossiers rejetés en plus des le début ce serait bateau.

Souvent il faut essayer de lire entre les lignes de certains messages. Pour ceux qui démarrent. Vous n'avez pas encore vos RP ! Vous êtes au tout début. Prudence les amis!

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

je sais même que quoi ma soeur @tayoo, j'ai aussi le droit d'avoir mon expérience. ce monsieur me traite de tricheur alors, que fait -il de ces gens qui ne se qualifient pas avec tous les membres de leur famille et choisissent d'immigrer seul dans leur DCSQ ?? c'est une affaire de stratégie et c'est permis par le MIDI. il arrive même que dans certains dossiers on change de requérant principal, qu'on choisissent de partir seul parce que l'on a pas la capacité financière, puis de parrainer ses enfants etc. c'est une affaire de stratégie.

Par contre @LaBlondinette je suis d'accord avec toi voilà pourquoi j'ai excusé ce type qui, il faut l'avouer est d'une très mauvaise réputation dans beaucoup de sujets dans ce forum. il a même été déjà bani une fois puis est revenu sous un autre nom.