Figaro2

PNP Ontario francophone 2016 E.Express

372 messages dans ce sujet

J'ai eu mon equivalence au bout de 10 jours bizzarement !

Moi j avais envoyé le dossier à WES le 18/07 rt j ai reçu l equivalence le 30/08. Soit 1mois 10jrs.
Mais je pense que le retard est dû au fait que ce soit l été. ..non?

1 minute ago, Ghizl@ne said:

Moi j avais envoyé le dossier à WES le 18/07 rt j ai reçu l equivalence le 30/08. Soit 1mois 10jrs.
Mais je pense que le retard est dû au fait que ce soit l été. ..non?

Non malheureusement ils sont connus pour leurs misères si je puis dire. J'ai vu beaucoup de plaintes des clients de WES juste apres avoir payé mon équivalence ligne donc j'ai du faire un rush terrible avant même d'arrivé aux délais de mon ECA du coup ça a marché lol

Un amie a moi a déposé et payé le même jour, même dipolome, meme université, meme date de depôt sauf qu'elle a voulu attendre sagement du coup 30 jours après son statut en est encore a "Documents recieved, review in progress !!

Le 16/02/2017 à 16:46, babynoufette a dit :

Alors Marco ? Verdict , Ca a marché ?

Perso je suis toujours passée par la poste et jamais aucun pb !

Hello !!!

Merci, poste canada ne reconnait pas, mais la poste FR dit que c'est bien au canada donc je pense qu'ils l' ont recu.

Il y a 20 heures, Figaro2 a dit :

Un mois apres vous aurez un aor si les documents sont complets donc actualise le et fais attention a rien oublier

Hello, j'ai honte: AOR c'est quoi? un accusé de reception pour dire que le dossier est complet? Merci

Citation

Oui marco c'est ça, c'est le moment ou l'Ontario va accusé réception de votre dossier et dire qu'il est complet, et donc c'est à partir de ce moment là que le décompte des 90 jours de traitement s'enclenche (même si finalement ce délai n'a pas franchement de valeur)