Figaro2

PNP Ontario francophone 2016 E.Express

360 messages dans ce sujet

Il y a 21 heures, Faboune1973 a dit :

Faut pas être impatient... mon délai des 90 jours tombait fin août et j'ai eu l'acceptation de l'Ontario mi-janvier...!!!!

Merci oui comme disent les camarades ici ca veut pas dire grand chose 90j car on dirait que pour certains c'est un mois? pour d'autres 6 mois.

La meilleure chose à faire c 'est d'envoyer son dossier, et d'appeler ou écrire de temps à autre sans faire une fixation sur les delais ou sur leurs reponses car elles peuvent durer un an... comme pour mon cas ! :)

profitez de votre vie et ne mettez pas vos projets en stand by

Evilo976 aime ça

Il y a 1 heure, Figaro2 a dit :

La meilleure chose à faire c 'est d'envoyer son dossier, et d'appeler ou écrire de temps à autre sans faire une fixation sur les delais ou sur leurs reponses car elles peuvent durer un an... comme pour mon cas ! :)

profitez de votre vie et ne mettez pas vos projets en stand by

tout à fait.

Je crois que l'on est tous impatient de voir que notre projet avance ... surtout quand on est en attente.

Mais il faut effectivement bien toujours garder en tête que ce genre de projet ne se met en place que sur du moyen ou long terme ... et continuer à vivre en attendant :) 

Le 18/02/2017 à 16:21, babynoufette a dit :

Jour du seigneur es-tu certaine de remplir toutes les conditions de l'Ontario ?

En effet il y a eu des délais à plus de 1 an pour l'attribution des points (bon je sais pas trop pourquoi, certainement parce qu'on est arrivé après la vague en fin d'année mais on a eu nos points en 15 jours ...)

Je crois bien que oui. Les critères langues ont les remplis. A part cela, je ne sais plus quoi d'autres.

Salut a tous, Quelles sont les chances pour un ingenieur telecom reseaux de trouver rapidement du boulot a Toronto?  Merci