Aller au contenu

intention de rejet 2016-delais de traitement-Algerie-


malikus

Messages recommandés

Bonjour a tous,

ben voila je souhaiterais aoir une idee sur les delais de traitement apres envoi de ma mise a jour.

en effet , j'étais distinataire d'un email en date du 22/01/2016 intitulé intention de rejet/ mis a jour dossier, j'ai fini par envoyer le necessaire en date du 05/02/2016......hier apres maintes relances j'ai pu parler avec un préposé au MIDI pour m'enquérire del'evolution de mon dossier , le gentil monsieur m'a simplement dit que c'est en cours de traitement et qu'il ne pouvais pas me donner une éstimation.

pour faire bref , j'aimerais avoir le témoignage de gens qui sont passer par la....combien de temps a peut pres pour une réponse (négative ou positif) apres l'envoie de la mise a jour...je précise que je suis en algeria .

 

thanks to all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un sujet intitulé "Vous attendez l'entretien (Algériens) " tu peux poser toute tes questions concernant la Demande de certificat de sélection au Quebec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

perso après l'intention de refus  j'ai envoyer mes papiers pour la mise a jours on m'a renvoyer l'email d'une autre intention de rejet 3 mois après puis pour la mise en attente de l'entretient 2 mois après que j'ai envoyer ma deuxième mise a jours , donc patience ! 

Modifié par bako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bako a dit :

perso après l'intention de refus  j'ai envoyer mes papiers pour la mise a jours on m'a renvoyer l'email d'une autre intention de rejet 3 mois après puis pour la mise en attente de l'entretient 2 mois après que j'ai envoyer ma deuxième mise a jours , donc patience ! 

et ben ..02 mois pour une mise en attente ...comme vs avez dit patience!!!!-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chnadjib a dit :

ça peut aller jusqu'à 9 mois

09mois ..franchement c décourageant deja 04 ans juste pour qu'on vous envoie la demande de mise a jour...et apres d'autres rallonge:excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, malikus a dit :

09mois ..franchement c décourageant deja 04 ans juste pour qu'on vous envoie la demande de mise a jour...et apres d'autres rallonge:excl:

etmoi je suis à 4 mois d'attente de convocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chnadjib a dit :

etmoi je suis à 4 mois d'attente de convocation

Ne vous étonnez pas les gens sur le forum sont à plus d'un an d'attente lol.

Donc mode Patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

Ne vous étonnez pas les gens sur le forum sont à plus d'un an d'attente lol.

Donc mode Patience!

merci l'ami ..tu remonte le morale lol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

svp jai recu mon intenton de rejet e fevrier il mon demander des convention de stage alors que je les e pa en moi en les laiss au entreprise mais jai que es attestation de stagevkoi fair svp et pour la lettre explicative com j peu la rediger aidez moi svp  svp svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dyou a dit :

svp jai recu mon intenton de rejet e fevrier il mon demander des convention de stage alors que je les e pa en moi en les laiss au entreprise mais jai que es attestation de stagevkoi fair svp et pour la lettre explicative com j peu la rediger aidez moi svp  svp svp

tu demandes à ton institut de te faire une attestation que tu as passé ces stages et dans quelle entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dossier envoyer : 01-12-2011

Accusé de réception : 06-01-2012

Intention de rejeter : 06-01-2016

Dossier de mise a jour envoyer : 26-01-2016

Entrevue de sélection en attente : 24-02-2016

.

.

Apparemment il faut attendre 9 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kamelioua a dit :

Dossier envoyer : 01-12-2011

Accusé de réception : 06-01-2012

Intention de rejeter : 06-01-2016

Dossier de mise a jour envoyer : 26-01-2016

Entrevue de sélection en attente : 24-02-2016

.

.

Apparemment il faut attendre 9 mois.

entre le mise a jour et le feedback ..tu t'ensors pas mal (1mois)...pour ma part j'ai envoyer ma mise a jour debut fevrier et a ce jour nothing...je l'ai est appeler il dise que c'est en cours de traitement..see and wait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kamelioua a dit :

moi je lé envoyer de paris recommandé peut etre c pour ca tinket inchalah fiha khir

ca n'a rien a voir paris ou autre..je l'ai envoyer d'alger via DHL ,avis d'arrivé en 48h et aussi le service immigration quebec ma confirmer qu'il on recu...je sais pas comment il travaille , il a meme pas voulu me donner de details juste que le dossier est en cours de traitement ....bref good luck l'ami en attendant je fume de thé et je reste éveiller here in algiers lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

moi aussi j'ai reçu une int de rejet le mois de janvier, j'avais préparer les docs et envoyer au mois de février livré au midi le 24/02, et a ma grande surprise sans prévenir le 08/03 un courrier  avec CSQ a été livrer chez un ami au canada (mon adresse de correspondance),

bref pour dire que rien n'est impossible avec le midi comme tout le contraire !

il faut être patient et attendre, parait il ya un souci avec les agents du midi c'est pour cela que ces derniers temps ca ne bouge pas trop, mais que c'est prise en charge il va y avoir du changement prochainement

en plus vu que la prochaine cession de MON PROJET  c'est pour bientot je pense quil vont faire vite a mon avis!!!!

Bonne chance accrochez vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, libek a dit :

Salut

moi aussi j'ai reçu une int de rejet le mois de janvier, j'avais préparer les docs et envoyer au mois de février livré au midi le 24/02, et a ma grande surprise sans prévenir le 08/03 un courrier  avec CSQ a été livrer chez un ami au canada (mon adresse de correspondance),

bref pour dire que rien n'est impossible avec le midi comme tout le contraire !

il faut être patient et attendre, parait il ya un souci avec les agents du midi c'est pour cela que ces derniers temps ca ne bouge pas trop, mais que c'est prise en charge il va y avoir du changement prochainement

en plus vu que la prochaine cession de MON PROJET  c'est pour bientot je pense quil vont faire vite a mon avis!!!!

Bonne chance accrochez vous !!!!

merci pour ton feedback ..apparament aklia DZD la bas lol...j'espere que ca vas pas trop tarder comme meme ....bon courage pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je reçois pour la 3ème fois une lettre d'intention de rejet :

1er fois : demande une mise à jour

2ème fois : acte de mariage

3ème fois : baccalauréat de mon conjoint

Sachant que mon conjoint n'a pas de Bac et j'avais donné juste un certificat de niveau bac dans une école privé.

Ma question, si je répond comme quoi il n'a pas de bac et je redonne encore une fois le certificat de niveau bac, je risque d'avoir un refus ?? (surtout si jamais je n'ai pas le nombre de points nécessaires).

Et si je le retire pour éviter le risque de refus (mon conjoint m'a proposé son retrait), y'a t-il des documents spéciaux à joindre au formulaire de modification CSQ ou pas ? y'aura t-il un risque de demander pourquoi je le retire maintenant après que j'ai reçu la lettre d'intention.

Je suis vraiment perdue et je ne sais pas quoi faire.

Merci de me donner vos avis et partager vos expériences SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement