Aller au contenu

intention de rejet 2016-delais de traitement-Algerie-


malikus

Messages recommandés

  • Habitués

wii envoyé via DHL avec accusé de reception..vraiment leur motif ne tiens pas la route!!!!!!!!!!

C'est donc injuste..

Essaye, peut être qu'ils te donnent le motif exact du rejet.. Traducteur non agréé, erreurs de traductions, autres causes.. ?

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, malikus a dit :

question bete....peut on re-envoyer des traductions dans mon cas, est ce que c'est pris en charge ou bien je suis obligé de faire un recours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

thanks 

si tu es sur que MIDI a bel et bien reçu ta MAJ dans le délai et malgré ça il a prononcé le rejet de ton dossier tu as la possibilité d'envoyer une plainte à la commission des plaintes dans le cas contraire tu demandes une révision administratives.

Lien pour révision administrative: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/revision-administrative.html

Plainte: http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CSQDAN a dit :

si tu es sur que MIDI a bel et bien reçu ta MAJ dans le délai et malgré ça il a prononcé le rejet de ton dossier tu as la possibilité d'envoyer une plainte à la commission des plaintes dans le cas contraire tu demandes une révision administratives.

Lien pour révision administrative: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/revision-administrative.html

Plainte: http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html

Merci pour les liens...je vais faire un recours et on verra....et le delais s'allonge encore...jai pas le choix apparamant

merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Jean007

Saha Aidkom,

Après avoir reporté mon 1er RDV pour un entretien, j’ai eu un avale pour une mise en attente d’un 2ème RDV le 17 Sep 2015 , le 16 Avril 2016 j’ai envoyé une lettre au MIDI avec mes numéros de téléphone . le 04 mai 2016 , je reçois un email ( soyez assurés que nous  communiquerons avec votre dés que la date de votre entrevue sera fixée)

Le 28 Mai j’ai envoyé un TCF car mon dossier date de l’année 2010.

Le 27 Juin , je reçois un email « intention de rejet » me demandant un seul document banal

A-0527 et  annexe B où j’ai rien à ajouter, au pied de la lettre il y avait : CRL.85 intrejet 2016/05/12

Svp expliquez-moi, Donnez moi votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , j'ai une question . février  2016 j'ai fait une demande  de révision  administrative après  une communication  avec un agent de midi me disant  que mon dossier  est rejeté  à cause  de mon absence  le jour de l'entrevue  .

Le problème ,  j'ai  rien  reçu  de leurs  part ( convocation  ) je consulte  ma boîte tout  les jours  depuis que j'ai reçu  le mail  de leurs  part ( vous ête inscrit  sur la liste d'attente  pour entrevue  juin 2015) 15 jours  après  la demande de révision  administrative j'ai reçu  l'accusé  de  réception  ais depuis  j'ai rien reçu .

est ce que il ya une possibilité que midi me donne  un autre rendez  vous  ou non puisque  j'ai  rien  reçu  de leurs  part? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎06‎/‎07‎/‎2016 at 20:36, Jean007 a dit :

Jean007

 

Saha Aidkom,

 

Après avoir reporté mon 1er RDV pour un entretien, j’ai eu un avale pour une mise en attente d’un 2ème RDV le 17 Sep 2015 , le 16 Avril 2016 j’ai envoyé une lettre au MIDI avec mes numéros de téléphone . le 04 mai 2016 , je reçois un email ( soyez assurés que nous  communiquerons avec votre dés que la date de votre entrevue sera fixée)

 

Le 28 Mai j’ai envoyé un TCF car mon dossier date de l’année 2010.

 

Le 27 Juin , je reçois un email « intention de rejet » me demandant un seul document banal

 

A-0527 et  annexe B où j’ai rien à ajouter, au pied de la lettre il y avait : CRL.85 intrejet 2016/05/12

 

Svp expliquez-moi, Donnez moi votre avis

 

c'est quel document?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, mayaa a dit :

Bonsoir tout le monde , j'ai une question . février  2016 j'ai fait une demande  de révision  administrative après  une communication  avec un agent de midi me disant  que mon dossier  est rejeté  à cause  de mon absence  le jour de l'entrevue  .

Le problème ,  j'ai  rien  reçu  de leurs  part ( convocation  ) je consulte  ma boîte tout  les jours  depuis que j'ai reçu  le mail  de leurs  part ( vous ête inscrit  sur la liste d'attente  pour entrevue  juin 2015) 15 jours  après  la demande de révision  administrative j'ai reçu  l'accusé  de  réception  ais depuis  j'ai rien reçu .

est ce que il ya une possibilité que midi me donne  un autre rendez  vous  ou non puisque  j'ai  rien  reçu  de leurs  part? 

voir les délais pour les révisions administratives

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/revision-administrative.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonsoir tout le monde , j'ai une question . février  2016 j'ai fait une demande  de révision  administrative après  une communication  avec un agent de midi me disant  que mon dossier  est rejeté  à cause  de mon absence  le jour de l'entrevue  .

Le problème ,  j'ai  rien  reçu  de leurs  part ( convocation  ) je consulte  ma boîte tout  les jours  depuis que j'ai reçu  le mail  de leurs  part ( vous ête inscrit  sur la liste d'attente  pour entrevue  juin 2015) 15 jours  après  la demande de révision  administrative j'ai reçu  l'accusé  de  réception  ais depuis  j'ai rien reçu .

est ce que il ya une possibilité que midi me donne  un autre rendez  vous  ou non puisque  j'ai  rien  reçu  de leurs  part? 




Bonjour,
Il faire un mail au MIDI pour savoir à quel niveau de trouve votre demande de révision administrative car vous avez dépassé les délais d'attente.
Il se pourrait que le ministère communique avec vous via une mauvaise adresse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement