Aller au contenu

intention de rejet 2016-delais de traitement-Algerie-


malikus

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, kamelioua a dit :

en fin Bonne nouvelle je connais qlq 1 qui vient d'avoir un rendez vous pour entretien a alger il a recu l'email attente d'entrevue janvier 2016

merci, depuis le matin je recherchais de bonnes nouvelles pour me revigorer. bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rony a dit :

merci, depuis le matin je recherchais de bonnes nouvelles pour me revigorer. bonne chance à tous

Il y a 1 heure, Rony a dit :

merci, depuis le matin je recherchais de bonnes nouvelles pour me revigorer. bonne chance à tous

 

Merci pour l'info...peut on savoir pour quand est programmé l'entrevue? thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kamelioua a dit :

en fin Bonne nouvelle je connais qlq 1 qui vient d'avoir un rendez vous pour entretien a alger il a recu l'email attente d'entrevue janvier 2016

Merci pour l'info...peut on savoir pour quand est programmé l'entrevue? thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, kamelioua a dit :

en fin Bonne nouvelle je connais qlq 1 qui vient d'avoir un rendez vous pour entretien a alger il a recu l'email attente d'entrevue janvier 2016

il est programmé pour quel mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, chnadjib a dit :

il est programmé pour quel mois?

moi aussi je cherche à savoir quand il est programmé cette personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amdjed Amdjed
Le 17/3/2016 at 12:18, bako a dit :

perso après l'intention de refus  j'ai envoyer mes papiers pour la mise a jours on m'a renvoyer l'email d'une autre intention de rejet 3 mois après puis pour la mise en attente de l'entretient 2 mois après que j'ai envoyer ma deuxième mise a jours , donc patience ! 

slt; 

 

ce que je comprend c'est que vous avez reçu une lettre d'intention de refus avant la lettre d’intention de rejet ?

pourriez nous partager vos statiques ? et la fiche d’évaluation de la grille envoyé par MIDI ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 5/20/2016 at 23:44, Amdjed Amdjed a dit :

slt; 

 

ce que je comprend c'est que vous avez reçu une lettre d'intention de refus avant la lettre d’intention de rejet ?

pourriez nous partager vos statiques ? et la fiche d’évaluation de la grille envoyé par MIDI ?

 

merci

voila aujourdhuit ..je iens de recevoir un email de rejet de mon dossier pour motif : vous n'avez pas fournis l'original des traduction!!!!!!!!!!!! franchement quel deception car j'ai envoyer tout ce qui a été requis ..presque 05 ans d'attente (demande envoyé en 2012) pour lire ca!!!!

je les ai appeler , ben la mise a jour sur leur systeme n'a pas encore été faite alors on m'a conseiller de rappeler dans 15jrs pour savoir le motif exacte.....en tout état de cause faudra faire un recours et seul le bon dieu sais combien cava prendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, malikus a dit :

voila aujourdhuit ..je iens de recevoir un email de rejet de mon dossier pour motif : vous n'avez pas fournis l'original des traduction!!!!!!!!!!!! franchement quel deception car j'ai envoyer tout ce qui a été requis ..presque 05 ans d'attente (demande envoyé en 2012) pour lire ca!!!!

je les ai appeler , ben la mise a jour sur leur systeme n'a pas encore été faite alors on m'a conseiller de rappeler dans 15jrs pour savoir le motif exacte.....en tout état de cause faudra faire un recours et seul le bon dieu sais combien cava prendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc c'est un rejet de ton dossier et non intention de rejet? Dans ce cas formule un bon recours et le bon Dieu très miséricordieux va t'exaucer. Du courage te ne perd surtout pas espoir. Tu ne pas perdre 5 ans pour rien.

On te soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CSQDAN a dit :

Donc c'est un rejet de ton dossier et non intention de rejet? Dans ce cas formule un bon recours et le bon Dieu très miséricordieux va t'exaucer. Du courage te ne perd surtout pas espoir. Tu ne pas perdre 5 ans pour rien.

On te soutient.

Ben  comme ecrit supra c'est un rejet pour soidisant non presentation des originaux de traduction !!!  Jai envoyez les originaux des traductions et tt ce quil ont requis... le dossier de reponse a ete preparer avec soin... franchement je comprend pas le motif du rejet... une vrai deception... mais je vais pas les lacher.. je compte faire un recours... le probleme cest que ca prendra aussi un temps fou ss l'assurance d'une reponse positif!!!!.. quelqun a une idee sur les delais de reponse relatifs aux recours??? 

Merci d avance et bonne chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, malikus a dit :

voila aujourdhuit ..je iens de recevoir un email de rejet de mon dossier pour motif : vous n'avez pas fournis l'original des traduction!!!!!!!!!!!! franchement quel deception car j'ai envoyer tout ce qui a été requis ..presque 05 ans d'attente (demande envoyé en 2012) pour lire ca!!!!

je les ai appeler , ben la mise a jour sur leur systeme n'a pas encore été faite alors on m'a conseiller de rappeler dans 15jrs pour savoir le motif exacte.....en tout état de cause faudra faire un recours et seul le bon dieu sais combien cava prendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Exactement dans ta situation ! Par contre j'ai reçu un mail d'intention de rejet pour motifs similaires,  non envoi des originales de traductions de mon diplôme et de mes relevés de notes ! 

 

MAJ envoyée, reçu par le MIDI il y'a juste quelques jours..

 

Mon diplôme me rapporte 12 points,  mon expérience professionnelle le maximum,  si c'est toujours compté..

 

J'ai toujours des doutes sur la possibilité d'arriver au seuil de passage à la sélection, à décrocher les 49 points exigées (dossier sans conjoint),  vue que je perds 6 points causés par mon âge qui passe à 42 ans, alors que je pouvais avoir 8 points à 39 ans en 2013 quant j'avais envoyé ma DCSQ ! 

 

Je suis déçu de moi mais préparé psychologiquemnt à  recevoir (dieu vous protège) un refus ! 

 

Bon ne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila aujourdhuit ..je iens de recevoir un email de rejet de mon dossier pour motif : vous n'avez pas fournis l'original des traduction!!!!!!!!!!!! franchement quel deception car j'ai envoyer tout ce qui a été requis ..presque 05 ans d'attente (demande envoyé en 2012) pour lire ca!!!!

je les ai appeler , ben la mise a jour sur leur systeme n'a pas encore été faite alors on m'a conseiller de rappeler dans 15jrs pour savoir le motif exacte.....en tout état de cause faudra faire un recours et seul le bon dieu sais combien cava prendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi ne commence tu pas par préparer de nouvelles traductions des documents demandés ?

Ce une intention de rejet, jusqu'a ce que tu leurs fournis les originaux, pas un refus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Akiminori a dit :

Pourquoi ne commence tu pas par préparer de nouvelles traductions des documents demandés ?

Ce une intention de rejet, jusqu'a ce que tu leurs fournis les originaux, pas un refus !

jai bien préciser que c'est un rejet ...........ce dernier est intevenu bien apres la MAJ de mon dossier en fevier 2016...et le comble c'est que j'ai fournis les originaux des traduction de me diplome?!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes..

Il ya quelques temps j'ai reçu une intention de rejet de mon dossier suite à un format non conforme de certains documents.. J'ai envoyé la MAJ, mais malheureusement et suite à une découverte très tardive du mail du MIDI je n'ai pas le temps de refaire le test de langue française TEFAQ pour espérer gagner davantage en points..

J'ai plus que des doutes maintenant de ne pas réussir à passer les 49 points exigés à la sélection, suite à la perte de 6 points de mon âge depuis l'envoi de mon dossier en 2013..

Il est fort possible que la délivrance d'un CSQ me sera refusée par manque de points..

Ma question: aurais je encore la chance de faire une deuxième mise à jour de mon dossier, en comptant améliorer mes notes de français (c'est toujours possible d'obtenir de meilleurs notes au test de français)?

Merci pour vos éclairages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, malikus a dit :

jai bien préciser que c'est un rejet ...........ce dernier est intevenu bien apres la MAJ de mon dossier en fevier 2016...et le comble c'est que j'ai fournis les originaux des traduction de me diplome?!!!!!!!!!!!!!

OK d'accord c'est un rejet ! Désolé je pensais à une intention de rejet.

 

C'est injuste. 

 

Merci 

Modifié par Akiminori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Akiminori a dit :

Bonjour à tous et à toutes..

Il ya quelques temps j'ai reçu une intention de rejet de mon dossier suite à un format non conforme de certains documents.. J'ai envoyé la MAJ, mais malheureusement et suite à une découverte très tardive du mail du MIDI je n'ai pas le temps de refaire le test de langue française TEFAQ pour espérer gagner davantage en points..

J'ai plus que des doutes maintenant de ne pas réussir à passer les 49 points exigés à la sélection, suite à la perte de 6 points de mon âge depuis l'envoi de mon dossier en 2013..

Il est fort possible que la délivrance d'un CSQ me sera refusée par manque de points..

Ma question: aurais je encore la chance de faire une deuxième mise à jour de mon dossier, en comptant améliorer mes notes de français (c'est toujours possible d'obtenir de meilleurs notes au test de français)?

Merci pour vos éclairages..

Sache que lors de l'étude des dossiers, MIDI attribue de point au facteur âge en se référant à date officielle de réception des dossiers. Donc on ne perd pas de point si ton dossier dure 3 ou 4 ans chez MIDI

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, malikus a dit :

jai bien préciser que c'est un rejet ...........ce dernier est intevenu bien apres la MAJ de mon dossier en fevier 2016...et le comble c'est que j'ai fournis les originaux des traduction de me diplome?!!!!!!!!!!!!!

question bete....peut on re-envoyer des traductions dans mon cas, est ce que c'est pris en charge ou bien je suis obligé de faire un recours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

thanks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

Sache que lors de l'étude des dossiers, MIDI attribue de point au facteur âge en se référant à date officielle de réception des dossiers.

 

D'accord,  merci..  Je pensais qu'ils nous faisaient vieillir avant de nous faire cuire ??

 

Et si malgré ça je n'obtient pas les points demandés.. Aurais-je la chance de rattraper ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, malikus a dit :

question bete....peut on re-envoyer des traductions dans mon cas, est ce que c'est pris en charge ou bien je suis obligé de faire un recours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

thanks 

 

Je me demande bien.. Et si les traductions que tu as envoyé n'étaient  pas arrivés au MIDI ? 

 

As-tu pisté ton courrier,  es-tu sûr qu'ils ont reçu ton envoi dans le délai donné ? 

Modifié par Akiminori
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Akiminori a dit :

 

Je me demande bien.. Et si les traductions que tu as envoyé n'étaient  pas arrivés au MIDI ? 

 

As-tu pisté ton courrier,  es-tu sûr qu'ils ont reçu ton envoi dans le délai donné ? 

wii envoyé via DHL avec accusé de reception..vraiment leur motif ne tiens pas la route!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement