Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'emmenage bientot a Montreal (j'arrive de l'Ontario ou j'ai passe 10 ans), et pour la premiere annee j'aimerais etre tres proche de mon travail a Ville-marie, le temps de comprendre ce qui se passe, et histoire d'etre au coeur de l'action !

J'aimerais connaitre les specificites de chacun des quartiers au centre ville de Montreal :

Griffintown, Vieux Montreal, Quartier des spectacles et Parc Milton

Je voudrais savoir ce qui caracterise le plus chacun de ces quartiers, activites culturelles ? animation ? ambiance jeune ? ambiance touriste ? artistes ?

Je dessine, je peinds, j'ecris, je m'interesse au yoga, arts martiaux, et j'aime les endroits ou on peut flaner et facilement parler au monde (je suis comme ca, je suis sociable ! Et les reseaux sociaux ca me laisse sur ma faim); j'aime m'asseoir et revasser, faire des esquisses, regarder les gens passer. J'aime aussi pouvoir me promener en securite.

Je suis actuellement a Montreal pour quelques jours seulement et j'aimerais aller me promener chercher les plaques a louer. je dois juste d'abord definir le quartier car je ne suis pas sure de ce qui correspond le mieux a ce que je recherche.

Aussi, avez-vous une fourchette de prix pour un 4 1/2 dans ces quartiers ? (je sais que mon salaire va y passer)

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As-tu considéré Le Plateau? 

 

Ca regroupe pas mal tous les éléments que tu recherches, plus que certains des quartiers que tu as cité en tout cas (Griffintown et le Vieux pour ne pas les citer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, crazy_marty said:

As-tu considéré Le Plateau? 

 

Ca regroupe pas mal tous les éléments que tu recherches, plus que certains des quartiers que tu as cité en tout cas (Griffintown et le Vieux pour ne pas les citer).

 

Au debut, oui c'est le quartier que j'ai considere, parce que j'y ai vecu il y a bien longtemps et je m'y sentais bien; mais j'avais des interets differents a l'epoque;

Serait-il possible de savoir en quoi est-ce que le Plateau repond plus a ce que je recherche ? qu'est ce qui caracterise le plus ce quartier aujourd'hui ? et aussi, tres important, entre quelles rues (ouest / est) et quelles rues (nord / sud)? parce que c'est grand le plateau. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement