Aller au contenu

Marine Le Pen attendue de pied ferme à Montréal


Laurent

Messages recommandés

Des protestataires ont tenu à signifier à Marine Le Pen qu'elle était «persona non grata» au Québec, lundi soir, à Montréal.

Ils se sont donc rassemblés aux abords de l'hôtel Marriott Château Champlain  dans le but d'offrir un bruyant comité d'accueil à la présidente du Front National (FN).

1160969-nouvelle-selon-laquelle-mme-pen.Très tôt dans la soirée,  une rumeur circulait au sein du groupe composé d'environ 150 personnes voulant que la controversée politicienne avait choisi d'établir ses quartiers ailleurs.

Finalement, alors que la manifestation battait son plein, la direction de l'établissement a confirmé, par voie de communiqué, que Mme Le Pen n'était effectivement pas sur place et ce, pour «assurer un environnement sécure [sic] et confortable» à la clientèle.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je vois la pancarte ça ne fait pensée que c'est gens ce comporte comme ce symbole interdiction de pensée différante

honte a eux de ce comporter comme des Nazis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Patrice Bouvart a dit :

quand je vois la pancarte ça ne fait pensée que c'est gens ce comporte comme ce symbole interdiction de pensée différante

honte a eux de ce comporter comme des Nazis

 

Sauf que la pancarte dit: interdiction aux Nazis ;)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Laurent a dit :

Des protestataires ont tenu à signifier à Marine Le Pen qu'elle était «persona non grata» au Québec, lundi soir, à Montréal.

Ils se sont donc rassemblés aux abords de l'hôtel Marriott Château Champlain  dans le but d'offrir un bruyant comité d'accueil à la présidente du Front National (FN).

1160969-nouvelle-selon-laquelle-mme-pen.Très tôt dans la soirée,  une rumeur circulait au sein du groupe composé d'environ 150 personnes voulant que la controversée politicienne avait choisi d'établir ses quartiers ailleurs.

Finalement, alors que la manifestation battait son plein, la direction de l'établissement a confirmé, par voie de communiqué, que Mme Le Pen n'était effectivement pas sur place et ce, pour «assurer un environnement sécure [sic] et confortable» à la clientèle.

 

Source

http://www.fm93.com/lecteur/audio/marine-le-pen-presidente-du-front-national-est-d-312012.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autant je conchie le front national autant je trouve pas bien malin ce comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Laurent a dit :

Des protestataires ont tenu à signifier à Marine Le Pen qu'elle était «persona non grata» au Québec, lundi soir, à Montréal.

Ils se sont donc rassemblés aux abords de l'hôtel Marriott Château Champlain  dans le but d'offrir un bruyant comité d'accueil à la présidente du Front National (FN).

1160969-nouvelle-selon-laquelle-mme-pen.Très tôt dans la soirée,  une rumeur circulait au sein du groupe composé d'environ 150 personnes voulant que la controversée politicienne avait choisi d'établir ses quartiers ailleurs.

Finalement, alors que la manifestation battait son plein, la direction de l'établissement a confirmé, par voie de communiqué, que Mme Le Pen n'était effectivement pas sur place et ce, pour «assurer un environnement sécure [sic] et confortable» à la clientèle.

 

Source

 

Je crois que j'ai vu un drapeau de l'état islamique derrière la pancarte...

 

Il y a 11 heures, helena_27 a dit :

Sauf que la pancarte dit: interdiction aux Nazis ;)

 

Un nazi est quelqu'un qui prône l'extermination des éléments faibles de la société afin de la purifier. Ils pratiquent un eugénisme de max en exterminant tout ce qui ne convient pas à leurs standards de supériorité.

J'ai beau lire en long en large et en travers le projet de Marine Le Pen, il n'y a pas une trace de nazisme là-dedans.

 

Quant au racisme :

 

 

Citation

Ces musulmans séduits par le FN

Des enfants d'immigrés ainsi que des musulmans prêtent l'oreille aux idées de Marine Le Pen. Enquête auprès de ces nouveaux militants.

Cela devait être un jour de classe ordinaire. Devant le tableau noir, un jeune agrégé de lettres lance à ses lycéens : « Victor Hugo est l'un de nos plus célèbres poètes. » Soudain, les insultes fusent : « Tu es un traître ! Tu trahis tes origines ! » Éberlué, Farid, Français d'origine algérienne, comprend alors l'objet du courroux : ses élèves se sentent avant tout algériens, marocains, togolais ou camerounais, au point de lui contester l'emploi de la première personne du pluriel pour évoquer le génie littéraire de ce qui est aussi leur pays : la France. Alors, ce ne fut pas un jour comme un autre. Choqué, Farid décida de prendre sa carte au Front national.

« Musulmans patriotes »

Pourquoi des Français enfants d'immigrés ou musulmans votent-ils FN ? Parce que c'est à travers Marine Le Pen qu'ils affirment s'identifier le mieux à la France. Ils vibrent en brandissant le drapeau tricolore ou en contemplant les nouvelles affiches frontistes où pose Marianne coiffée d'un bonnet phrygien, avec le slogan « Premier parti de France ». Le député PS de l'Essonne Malek Boutih évoque une réaction « tripale » ressentie dans les tribunes du Stade de France lors de matches de foot : « Autour de moi, les Blacks et les Beurs étaient super contents de chanter la Marseillaise. Certains Français en ont marre de ne pas être reconnus comme tels. Finalement, il n'y a que le FN qui leur propose un réel sentiment d'appartenance à la nation française et à une communauté de destin. »

 

Ces convertis au marinisme vomissent plus que tout le communautarisme qui règne dans certains quartiers. « Quand mes parents kabyles sont arrivés en France en 1963, ils ont abandonné leur langue d'origine et leurs coutumes. Bien sûr, c'est une sorte de mutilation personnelle, mais nécessaire pour s'intégrer. Depuis, l'arrivée massive d'étrangers et le communautarisme ont bloqué le système d'intégration », témoigne Karim Ouchikh, adminitrateur du Rassemblement Bleu Marine (RBM). Exaspérés par les « provocateurs » qui exhibent la djellaba et par les salafistes barbus, ceux qui se proclament « musulmans patriotes » ont fini par se tourner vers Marine Le Pen, la contemptrice du communautarisme.

 

La patronne du FN l'a compris et prend soin de distinguer « islam » et « islamisme » d'une part, puis « immigrés » et « le phénomène de l'immigration » d'autre part. Dès le 1er mai 2011, lors du traditionnel défilé en mémoire de Jeanne d'Arc, elle donne le ton en faisant l'éloge de la « liberté » et lance : « Qu'on soit homme ou femme, hétérosexuel ou homosexuel, chrétien, juif, musulman ou non croyant, on est d'abord français ! »

http://www.lepoint.fr/politique/ces-musulmans-seduits-par-le-fn-07-10-2015-1971307_20.php

 

 

 

Ou alors on peut lui reprocher de vouloir expulser tous les immigrés irréguliers du territoire ? Oups, ils font la même chose au Canada et d'ailleurs qu'ils soient mourants, en fauteuils roulants, orphelins et j'en passe. Quelque soit l'angle d'observation, on ne peut rien lui reprocher. Les gens qui l'attaquent ne montrent que leur propre ignorance et intolérance...

 

 

 

 

Modifié par Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Marine, les méchants manifestants Montréalais qui ne respectent pas la liberté d'expression des xénophobes.

 

il y a une heure, Dust a dit :

J'ai beau lire en long en large et en travers le projet de Marine Le Pen, il n'y a pas une trace de nazisme là-dedans.

 

Non en effet le discours a été épuré (sans jeux de mots) et elle a pris ses distances avec papa pour séduire le plus grand nombre.

Mais les fondamentaux nationalistes et xénophobes du parti demeurent.

 

Dehors les islamistes entend on en public / Dehors les arabes entend on en privé !

 

il y a une heure, Dust a dit :

 

:lol: Je suis sur qu'ils pourraient nous trouver un sans-papier membre du parti.

 

 

Modifié par Marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dust a dit :

 

Je crois que j'ai vu un drapeau de l'état islamique derrière la pancarte...

 

 

Un nazi est quelqu'un qui prône l'extermination des éléments faibles de la société afin de la purifier. Ils pratiquent un eugénisme de max en exterminant tout ce qui ne convient pas à leurs standards de supériorité.

J'ai beau lire en long en large et en travers le projet de Marine Le Pen, il n'y a pas une trace de nazisme là-dedans.

 

Quant au racisme :

 

Ou alors on peut lui reprocher de vouloir expulser tous les immigrés irréguliers du territoire ? Oups, ils font la même chose au Canada et d'ailleurs qu'ils soient mourants, en fauteuils roulants, orphelins et j'en passe. Quelque soit l'angle d'observation, on ne peut rien lui reprocher. Les gens qui l'attaquent ne montrent que leur propre ignorance et intolérance...

 

 

Drapeau islamique dérrière :blink:

Zut, je dois être presbyte alors :lol:

 

Sinon, merci pour la définition du mot Nazi et pourtant ce n'était pas la question je t'assure.

Enfin, où tu as pu lire, moi dire que le FN est basé sur le fondement du nazisme ou encore du racisme? :ph34r:

 

T'es pas trop attentionné ces jours-ci, sérieusement je m'inquiéte pour toi mon tendre et doux Dusty :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement