Aller au contenu

Les attendeux senegalais


Messages recommandés

Salut, c'est la première fois que j'écris dans cette discussion. Je suis de ceux qui ont soumis en Août 2016. Je voudrais juste avoir votre avis sur le nombre de points que je pourrai avoir avec une licence professionnelle en gestion de l'eau et de l'environnement obtenue dans une université publique au Togo. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, optimistik a dit :

Félicitations amissa! 

Merci Optimistik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, crepanus2 a dit :

Salut, c'est la première fois que j'écris dans cette discussion. Je suis de ceux qui ont soumis en Août 2016. Je voudrais juste avoir votre avis sur le nombre de points que je pourrai avoir avec une licence professionnelle en gestion de l'eau et de l'environnement obtenue dans une université publique au Togo. Merci

bonsoir crepanus2 et bienvenu sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, crepanus2 a dit :

Merci. J'attends toujours vos avis par rapport à mon diplôme. 

Midi évalue ce facteur en 2 critères c'est à dire Niveau d'étude et domaine de formation.

En ce qui concerne le niveau d'étude tu auras vraisemblablement 10pts

Pour le domaine, veuillez chercher le nom de ta formation dans la nouvelle liste de formation ci-joint:

 

liste-formation_new.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

Midi évalue ce facteur en 2 critères c'est à dire Niveau d'étude et domaine de formation.

En ce qui concerne le niveau d'étude tu auras vraisemblablement 10pts

Pour le domaine, veuillez chercher le nom de ta formation dans la nouvelle liste de formation ci-joint:

 

liste-formation_new.pdf

Merci pour ta réponse. Je pense que le domaine de formation qui correspond le plus à ma formation est un DEC technique en assainissement de l'eau. Je stressait car selon quelqu'un, le niveau d'études sera l'équivalent de l'universitaire (2ans) au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, crepanus2 a dit :

Merci pour ta réponse. Je pense que le domaine de formation qui correspond le plus à ma formation est un DEC technique en assainissement de l'eau. Je stressait car selon quelqu'un, le niveau d'études sera l'équivalent de l'universitaire (2ans) au Québec

Pour avoir le cœur net il faut lancer ton évaluation comparative. C'est une licence pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, crepanus2 a dit :

Oui c'est une licence professionnelle

dc le niveau de scolarité donné plus haut est exact, tu auras 10 pts. il y a beaucoup d'exemple sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

coucou la famille

 

toutes mes félicitations à mes compagnons et frères et sœurs de routes Daouda et Amissa.

contente pour vous ,je vous souhaite le plus rapidement possible un package IVM +BRUNE .

mais à toi aussi optimistik.:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/04/2017 à 00:33, optimistik a dit :

@amissa! Est ce qu'il est mentionné dans ton AR le BVC dont tu dépends?

Salut Optimistik non il n'est mentionné nul part le BVC dont je dépends c'est seulement sur le CSQ qu'il est mentionné que je dépendais du BVC de Dakar mais là reste a savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/04/2017 à 13:13, Larousse a dit :

coucou la famille

 

toutes mes félicitations à mes compagnons et frères et sœurs de routes Daouda et Amissa.

contente pour vous ,je vous souhaite le plus rapidement possible un package IVM +BRUNE .

mais à toi aussi optimistik.:10_wink:

Merci Larousse a toi aussi nous te souhaitons les CSQ le plus rapidement possible du courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Amissa a dit :

Merci Larousse a toi aussi nous te souhaitons les CSQ le plus rapidement possible du courage 

Merci beaucoup Larousse et bonne chance pour le CSQ ainsi que tous nos frères et soeurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour à toutes et à tous ca fait un bye que suis pas dans le forum mais g vu ke ca ameliore un peu du coté de ceux qui ont déposé pour le fédéral ttes mes félicitations à eux et pour nous les attendeux de ce fameux CSQ ya pas kelkun ki l'a reçu ces dernieres semaines en tout cas l'attente est trop longue pour moi doc IRDM envoyé depuis le 01 décembre 2016 et pas de nouvelle jusqu'a présent c'est un stressant kamem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut a tous!

Waw! Waw! Waw! 

Il me semble que tout le monde a déserté ce forum.

C'est quand même compréhensible, vu tout ce temps qu'a pris ce projet, toutes ces vies mises entre parenthèses dans l'attente d'une réponse positive qui tarde a venir, tout ce stress causé par des agents qui ne ne soucient guère de la souffrance des attendeux, surtout des africains.

C'est infernale toute cette attente, voire traumatisante.

Mais je vous encourage tous a continuer la bataille, même avec les genous à terre. L'optimisme, l'espoir et l'endurance nous font vivre.

XXXXXXXXXXX

 

 

 

Modifié par arkel
lamgue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, optimistik a dit :

Salut a tous!

Waw! Waw! Waw! 

Il me semble que tout le monde a déserté ce forum.

C'est quand même compréhensible, vu tout ce temps qu'a pris ce projet, toutes ces vies mises entre parenthèses dans l'attente d'une réponse positive qui tarde a venir, tout ce stress causé par des agents qui ne ne soucient guère de la souffrance des attendeux, surtout des africains.

C'est infernale toute cette attente, voire traumatisante.

Mais je vous encourage tous a continuer la bataille, même avec les genous à terre. L'optimisme, l'espoir et l'endurance nous font vivre.

xxxxxxxxxx

 

 

 

Merci pour ces encouragements Optimistik ! xxxxxxx

Modifié par arkel
lamgue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18 juin 2017 à 04:48, optimistik a dit :

Salut a tous!

Waw! Waw! Waw! 

Il me semble que tout le monde a déserté ce forum.

C'est quand même compréhensible, vu tout ce temps qu'a pris ce projet, toutes ces vies mises entre parenthèses dans l'attente d'une réponse positive qui tarde a venir, tout ce stress causé par des agents qui ne ne soucient guère de la souffrance des attendeux, surtout des africains.

C'est infernale toute cette attente, voire traumatisante.

Mais je vous encourage tous a continuer la bataille, même avec les genous à terre. L'optimisme, l'espoir et l'endurance nous font vivre.

XXXXXXXXXXX

 

 

 

Merci beaucoup Optimistik, ça se comprend aussi si tu reste 3 ans à attendre le CSQ, après tu te dis le plus dur est passé alors que pour attendre l'IVM arriver tu es obligé d'attendre entre 6 et 7 mois voir même plus au niveau du BVC de Dakar (ce que je trouve trop long quand même contrairement aux autres BVC) tu es obligé de te demander à quand la FIN!
bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup Optimistik, ça se comprend aussi si tu reste 3 ans à attendre le CSQ, après tu te dis le plus dur est passé alors que pour attendre l'IVM arriver tu es obligé d'attendre entre 6 et 7 mois voir même plus au niveau du BVC de Dakar (ce que je trouve trop long quand même contrairement aux autres BVC) tu es obligé de te demander à quand la FIN!
bonne journée à tous.

Attends tu veux te moquer des candidats du bureau de accra ou bien tu ne le penses pas vraiment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement