Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous ,

 

Juste vous informer que mon statut ECAS est passé en " Décision Prise " ce matin.

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les frères !
 

Je suis Natahano, camerounais et candidat à l'immigration canadienne. C'est un réel plaisir de découvrir ce groupe. A vous lire, la procédure fédérale mettrait en moyenne 10 mois et c'est une bonne nouvelle pour moi.  En fait je suis en train de rassembler les docs pour le DF.

 

Mes stats :

DCSQ : 2013/11/07  AR et mel payement : 2014/05/11 Payement : 2014/02/28  DMAJ: 2016/07/11 CSQ : 2016/10/04 mais pas recu sûrement égaré par la poste. 2016/11/25 : Demande duplicata.

 

Je suis donc dans l'attente des duplicatas. Nous sommes de famille de 5 membres.

 

Je voudrais savoir combien de temps met une demande de duplicata et la rectification de csq erroné?

 

Merci en attendant vos retours.


Bonjour Nathano stp quel domaine de formation ?
Courage pour la suite

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/8/2016 at 07:29, Nad Nad a dit :

Félicitations Cosma. Le temps de Dieu est le meilleur !!!

 

Merci Nad Nad. Dieu est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/8/2016 at 08:32, abc defgh a dit :

Félicitation Cosma prépare toi déjà pour le grand saut

 

Merci, je suis dans la préparation pour un grand départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Je vous prie de m'expliquer ce courriel du service des visas de l'ambassade du Canada à Dakar après avoir reçu mon passeport pour apposition du visas RP le 30/09/2016. """ Cher(e) client(e),
Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.
Meilleures salutations. """"  Je ne comprends pas véritablement le pourquoi de ce long retard.

Je serais ravi si quelqu'un pourrait m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

 

Je vous prie de m'expliquer ce courriel du service des visas de l'ambassade du Canada à Dakar après avoir reçu mon passeport pour apposition du visas RP le 30/09/2016. """ Cher(e) client(e),
Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.
Meilleures salutations. """"  Je ne comprends pas véritablement le pourquoi de ce long retard.

Je serais ravi si quelqu'un pourrait m'expliquer.


Salut
Il semble que les quottas pour 2016 soient atteints et donc tu seras le premier servi en 2017
Courage

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nathano a dit :

Domaine de formation (adjoint administratif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir dans cette maison si sombre. Tout est silencieux j'attends toujours mon AR  je suis impatiente, j'ai hâte. J'ai eu un coup dur mes frères. Les bandits ont vidé ma maison je suis dépassée, il fallait au moins qu'ils attendent que j'aie ma brune. Je pleurs. Bon Dieu aide moi dossier fédéral depuis le 13 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nad Nad a dit :

Bonsoir dans cette maison si sombre. Tout est silencieux j'attends toujours mon AR  je suis impatiente, j'ai hâte. J'ai eu un coup dur mes frères. Les bandits ont vidé ma maison je suis dépassée, il fallait au moins qu'ils attendent que j'aie ma brune. Je pleurs. Bon Dieu aide moi dossier fédéral depuis le 13 septembre

 

ton AR d'ici quelques heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Williams83 a dit :

Bonjour c'est fait, j'étais dans la liste de ceux qui ont reçu leur visa le 07/12/2016...

 

Je ne peux que dire Merci Jésus.

 

Tchaooo

Félicitation, bon voyage et bonne intégration. On attend tes premiers retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement