Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nad Nad a dit :

J'ai eu mail 2h après  l'accusé de réception, me demandant de consulter mon compte, mais je ne l'aie pas encore fais, car j'étais en plein voyage pour l'extrême nord, je n'aie toujours pas consulté car il n'y a pas de réseau Camtel où je suis. Ça peut bien être quoi?

As tu un compte CleGC?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes frères svp j'aimerais savoir combien de temps dure les passeports à Dakar j'ai déjà eu ma brune (11/11/2016) et passer la vm le (16/11/2016)et envoie des passeport le 30/11/2016 reçu le 5/12/2016 ?? Svp quelqu'un est dans ma situation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, gabyheinzy1 a dit :

Bonjour mes frères svp j'aimerais savoir combien de temps dure les passeports à Dakar j'ai déjà eu ma brune (11/11/2016) et passer la vm le (16/11/2016)et envoie des passeport le 30/11/2016 reçu le 5/12/2016 ?? Svp quelqu'un est dans ma situation ...

Bonjour @gabyheinzy1

 

Déjà félicitations pour toutes ces étapes déjà franchies Crois moi, tu es au bout du tunnel. Pour ce qui est de la durée que fait les passeports à dakar, vraiment rien ne la définie. ça dépend de plusieurs facteurs entre autre : la disponibilité des visas à émettre (en fin d'année 2016), la rapidité de l'agent qui traite ton dossier, des éléments de ton dossier ... Sois juste tranquille et commence même à savourer tes deniers moments au pays et réfléchir surtout à quoi faire ici ; c'est trop important. Tu stress pour quelque chose qui est un acquis à 99,99 % au lieu de penser à ce que tu feras une fois ici.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/01/2017 à 14:28, Nad Nad a dit :

Merci beaucoup du conseil

 

Il n'y a pas de quoi, c'est trop important de penser à ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour [mention=170841]gabyheinzy1[/mention]
 
Déjà félicitations pour toutes ces étapes déjà franchies Crois moi, tu es au bout du tunnel. Pour ce qui est de la durée que fait les passeports à dakar, vraiment rien ne la définie. ça dépend de plusieurs facteurs entre autre : la disponibilité des visas à émettre (en fin d'année 2016), la rapidité de l'agent qui traite ton dossier, des éléments de ton dossier ... Sois juste tranquille et commence même à savourer tes deniers moments au pays et réfléchir surtout à quoi faire ici ; c'est trop important. Tu stress pour quelque chose qui est un acquis à 99,99 % au lieu de penser à ce que tu feras une fois ici.
 
Courage

Merci grand c'est vrai ce que tu dis mais c'est pas facile de ne pas y penser j'en dort plus la nuit surtout que Dakar semble être le plus lent du monde ... pour ce qui est de là-bas c'est réfléchi depuis des lustres ce qui m'inquiète ce que mon passeport expire pour mai et nous sommes presqu en février déjà donc....c'est [emoji91]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, gabyheinzy1 a dit :

Stp tu avais envoyé ton passeport quand pour je me fasse une petite idée ?

 

@gabyheinzy1

 

    J'ai envoyé mes passeports à Dakar au mois de Mai 2016 et en Juillet j'ai eu mes Visas. Je les ai récupéré début Août 2016. Mais entre Mai et Juillet, il y a eu une deuxième étape dans la visite médicale qui a été faite car Mme devait faire la radiologie en juin, les autres examens ayant été faits en Avril 2016.Pour quoi as tu envoyé es passeports à Dakar avec une date d'expiration aussi proche ? Il faut que le passeport soit valide au moins pour 9 mois je pense ! C'est écrit dans la brune qui te demande d'envoyer les passeports à Dakar. En tout cas bon courage

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
[mention=170841]gabyheinzy1[/mention]
 
    J'ai envoyé mes passeports à Dakar au mois de Mai 2016 et en Juillet j'ai eu mes Visas. Je les ai récupéré début Août 2016. Mais entre Mai et Juillet, il y a eu une deuxième étape dans la visite médicale qui a été faite car Mme devait faire la radiologie en juin, les autres examens ayant été faits en Avril 2016.Pour quoi as tu envoyé es passeports à Dakar avec une date d'expiration aussi proche ? Il faut que le passeport soit valide au moins pour 9 mois je pense ! C'est écrit dans la brune qui te demande d'envoyer les passeports à Dakar. En tout cas bon courage

J'avais pas trop le choix et surtout je pense qu'ils sont au courant car ils avaient d'abord fait des erreurs au moment du dossier fédéral (envoie à une mauvaise email)donc tout sa me stresse un max..s'ils envoient dans 2 mois se sera chaud pour moi mais God est au contrôle ...j'espère avoir des nouvelles rapidement car vraiment je tiens plus en place
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/13/2017 à 18:22, Proverbe169 a dit :

Félicitations mon frère @Cosma

 

Merci Proverbe169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement