Aller au contenu

Arrivée à l'aéroport de Montréal avec beaucoup de voyage et location de voiture


lyndouta

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que vous pouvez m'aider: on doit arriver à l’aéroport de Montréal avec beaucoup de bagages on veux louer une voiture mais sur les sites de location on n'a pas trouvé l'option porte bagages comment on fait??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

On prend un grand SUV ou un Caravan et on les met sur les sièges.

On en met en consigne et on revient les chercher plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Oui je suis d'accord avec Jo. Les véhicules de type minivan peuvent accueillir 7 passagers. , beaucoup de volume.  Sinon, si vous avez vraiment beaucoup de bagages , prenez un taxi jusqu'au bureau de 

U-Haul le plus près pour louer un petit camion cubique. Mais n'oubliez pas qu'à chaque fois que vous revenez à l'aéroport vous avez des frais de stationnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chimel a dit :

 Oui je suis d'accord avec Jo. Les véhicules de type minivan peuvent accueillir 7 passagers. , beaucoup de volume.  Sinon, si vous avez vraiment beaucoup de bagages , prenez un taxi jusqu'au bureau de 

U-Haul le plus près pour louer un petit camion cubique. Mais n'oubliez pas qu'à chaque fois que vous revenez à l'aéroport vous avez des frais de stationnement.

le problème c'est qu'on doit aller à Lévis 

y a pas de porte bagages comme option pour les voitures de location :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Louer une remorque chez uhaul...

C est possible d avoir un crochet à remorque sur une voiture de location à l aéroport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, kuroczyd a dit :

C est possible d avoir un crochet à remorque sur une voiture de location à l aéroport ?

Souvent les minivans et vus ont d'origine une attache... Et si tu as juste le carré uhaul peut te fournir la boule avec la remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Souvent les minivans et vus ont d'origine une attache... Et si tu as juste le carré uhaul peut te fournir la boule avec la remorque

Je pense qu'il faut demander expressément que le mini van ait l attache (la boule n est pas trop un pb).

Sur mes location de mini-van de l année dernière, je pense que je ne l ai vu qu une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kuroczyd a dit :

Je pense qu'il faut demander expressément que le mini van ait l attache (la boule n est pas trop un pb).

Sur mes location de mini-van de l année dernière, je pense que je ne l ai vu qu une fois.

C'est sur que prévoir est toujours mieux pour éviter les mauvaises surprises... mais en matière de location de voiture prévoir semble être très dur! (pas de modèle assuré seulement une catégorie, équipement variable... bref pas facile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut être de suite regarder un véhicule genre f150 si un mini-van ne suffit pas. Peut être qu au niveau prix c est équivalent qu un mini-van + une remorque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, lyndouta a dit :

Bonjour,

Est ce que vous pouvez m'aider: on doit arriver à l’aéroport de Montréal avec beaucoup de bagages on veux louer une voiture mais sur les sites de location on n'a pas trouvé l'option porte bagages comment on fait??

 

 

"Beaucoup de bagages", cela veut dire quoi...? Et combien de passagers...? En allant sur un site de location de voiture à l'aéroport, la capacité pour chaque modèle de voiture est indiquée en fonction du nombre de passagers, de valises et de bagage à main.  Facile de faire un choix en fonction de ses besoins.

 

Ici, par exemple: https://www.discountcar.com/reservation.step1.cfm

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

"Beaucoup de bagages", cela veut dire quoi...? Et combien de passagers...? En allant sur un site de location de voiture à l'aéroport, la capacité pour chaque modèle de voiture est indiquée en fonction du nombre de passagers, de valises et de bagage à main.  Facile de faire un choix en fonction de ses besoins.

 

Ici, par exemple: https://www.discountcar.com/reservation.step1.cfm

 

 

 

 

Parfois on sous-estime la taille d un mini-van.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, kuroczyd a dit :

Parfois on sous-estime la taille d un mini-van.

 

Elle parlait d'un porte-bagages sur le toit. Je présume donc qu'une mini fourgonnette de type Dodge GrandCaravan ferait son bonheur, sinon il y a les fourgonnettes de type GMC Savana.

 

Grand Caravangrandcaravan_300.png.95ea8ba04b6013ee8f2

 

GMC Savana 57139e33863ad_tlchargement.jpg.9b1b69416

 

 

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement la notion de "beaucoup de bagages" est à préciser.

Quand nous sommes arrivés a Montréal, nous étions 4, nous avions un gros chien (et donc la caisse de transport qui va avec), deux chats (avec chacun leur caisse) et des bagages.

Comme nous étions deux à avoir le permis de conduire, nous avons loué deux Grand Caravan et tout est rentré sans problème. Nous avons fait le trajet de l'aéroport de Montréal jusqu'à notre maison à côté de Gatineau. Nous avons tout déposé à la maison et puis nous avons restitué un des deux véhicules à l'aéroport d'Ottawa le jour même.

 

 

Modifié par J-MI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, J-MI a dit :

Effectivement la notion de "beaucoup de bagages" est à préciser.

Quand nous sommes arrivés a Montréal, nous étions 4, nous avions un gros chien (et donc la caisse de transport qui va avec), deux chats (avec chacun leur caisse) et des bagages.

Comme nous étions deux à avoir le permis de conduire, nous avons loué deux Grand Caravan et tout est rentré sans problème. Nous avons fait le trajet de l'aéroport de Montréal jusqu'à notre maison à côté de Gatineau. Nous avons tout déposé à la maison et puis nous avons restitué un des deux véhicules à l'aéroport d'Ottawa le jour même.

 

 

on est 5 (le père, la mère et 3 enfants dont un bébé) et on aura 8 valises et 2 grands sacs on devra aller jusqu'à Lévis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on est 5 (le père, la mère et 3 enfants dont un bébé) et on aura 8 valises et 2 grands sacs on devra aller jusqu'à Lévis 

 

Ça devrait rentrer dans un mini-van.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement