Aller au contenu

refus de parainage algerie


massi2012

Messages recommandés

il y a 2 minutes, massi2012 a dit :

ok, mais j,ai connue un ami algerien qui c,est marie avec une canadienne, la femme c deplacer seule ils ont celebrer le mariage en algerie, donc je pense c pas necessaire de prendre avec toi un membre de ta famille

 

mais c quoi le plus rapide de refaire la procedure a zero ou de faire appel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, massi2012 a dit :

mais c quoi le plus rapide de refaire la procedure a zero ou de faire appel

 

 

d'après ce que je lis ici et sur le net, c'est un peu plus long faire appel. Mais vraiment on ne sais pas quoi faire. Une journée je me dit on recommence et l'autre on fait appel. C'est un vrai dilemme. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wazoli a dit :

 

d'après ce que je lis ici et sur le net, c'est un peu plus long faire appel. Mais vraiment on ne sais pas quoi faire. Une journée je me dit on recommence et l'autre on fait appel. C'est un vrai dilemme. ..

 

De toute façon quel que soit le choix que vous ferez,  ça prendra du temps. 

 

Si vous faites appel, ça prendra du temps, mais il faudra apporter de nouvelles preuves. 

Si vous faites un nouveau parrainage, ça prendra du temps, mais il faudra aussi apporter de nouvelles preuves. 

 

Je ne connais pas les lois algériennes mais je sais qu'elles doivent s'adapter aux lois canadiennes qui demandent un mariage pour que le dossier soit pris en charge. 

Donc si je comprends bien:

 

- Vous avez des âges qui s'accordent ( donc pas de problème de ce côté-là)

- Vous avez fait une fête de fiançailles mais pas de mariage avec les DEUX familles ( pb potentiel)

- Votre famille à vous n'a jamais vu en vrai votre fiancé ni eu aucun contact ( pb potentiel). C'est la raison pour laquelle on demande un vrai mariage en présence des DEUX familles ( parents, frères et soeurs, enfants, neveux et nièces, etc)

 

Je comprends bien qu'il vous soit difficile de déplacer toute votre famille en Algérie pour le mariage, mais comment voulez-vous que les agents d'immigration croient au fait que votre famille, vos enfants, vos parents accueuilleront avec joie votre conjoint?

 

Moi, si j'étais dans ce cas, je pense que je préparerais de nouvelles preuves en demandant à ma famille de participer et de communiquer avec lui dans des conversations que je pourrais enregistrer comme preuves. 

Ensuite, je partirai en Algérie pour vivre quelques mois avec mon conjoint et faire un vrai mariage et j'organiserais un Skype avec ma famille, mes enfants, mes parents, mes frères et soeurs, le jour ou juste après le mariage pour avoir des preuves de félicitations et de voeux de bonheur. 

 

Je leur demanderais de fournir des preuves de leurs cadeaux de mariage, bref, je demanderai à mon entourage de m'aider. 

 

Ensuite, je referais un parrainage avec toutes mes nouvelles preuves. Il n'y a aucune raison à ce moment-là que le parrainage soit refusé. Mais effectivement, cela prendra du temps. 

 

 

 

 

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tu a raison Cherrybee,  il faut des nouvelles preuves. Moi mon mari est au Maroc. On avait fais juste une petite fête alors là on prépare une fête traditionnelle.  Mes enfants lui parle parfois sur Messenger ou leur parle en cam. Mais c'est pas évident, ils sont un peu timide avec lui. J'ai eu une bonne nouvelle ce matin, mes enfants qui on 19 et 16 ans, vont venir avec moi cet été. Ils veulent m'aider à payer leur billets d'avion. Alors c'est un grand soulagement pour moi.?

 

Par contre, vu mes obligations financières ici et mon travail, je pourrai partir seulement 1 mois ou 2.  Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Le 24/04/2016 à 16:02, massi2012 a dit :

mais c quoi le plus rapide de refaire la procedure a zero ou de faire appel

 

bonjour 

je suis vraiment désolé pour tous ca mais je te conseille de refaire le processus de parrainage mieux que aller a l appel  .

refait la cérémonie de mariage une salle avec des amis voisin la famille 

après ca pose votre demande parce que même tu par a l appel 

un agents d immigration il a le pouvoir puisque c est 

le représentant du ministère de la Citoyenneté et de l’Immigration

donc ne baisser pas les bras je sais c "une période difficile il faux la surmonté dans tous les horizon coté émotionnelle financière.bon courage n oublie pas la cérémonie de mariage  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 nous les maghrébin précisément les algérien  nous somme foutu du départ

pourquoi:

a cause d une génération avant qui nous a détruit surtout mariage mixte partout dans le monde avec des française belge canadienne  leur violence ver la femme la manipulation extttttt...il ya des mamans qui ont perdus leur bébé  leur enfants eur argent leur travaille leur avenir.

d'autre ont  été enfermé loin de leur pays natal dans des villages ...dépaysé totalement.

 

je suis un Algérien je suis entrain de dire une vérité j attaque personne  

malheureusement Nous sommes mal vue partout  

 

 LA VIE EST DURE POUR LES COWBOYS D ALGERIE 

Modifié par creedpart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt .je suis dans même cas que massi1012 .ma demande de visa a été refusée le 09 Août 2016 pour cause de non célébration de cérémonie de mariage.bien qu'on a fait une fête traditionnelle de fiançailles et de (Fatiha)mais ça n'a rien donné .je suis Algérienne mon mari aussi algerien (a la citoyenneté canadienne) .on a du refaire une grnd fête de mariage et vivre ensemble 5 mois .là on est sur le point de refaire une autre demande.c vrmt dur tout ça mais on  a pas le choix il faut se relever et continuer. Courage à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement