Aller au contenu

besoin de conseil en droit criminel et immigration


Nadia Dandani

Messages recommandés

Bonjour , j'ai besoin de votre aide svp conseiller moi je viens de me marier avec un tourist Algérien , on prévoit déposer la demande de parrainage sauf quil est poursuivi en justice pour un vol de moins de 5000$ . Je voudrai savoir s'il ya un risque que le dossier soit refuser et que mon mari se fasse expulser du Canada ce qui serai terrible . Kes avocat en droit criminel me disent qui c'est possible d'éviter le casier judiciaire je n'ai plus aucun espoire . Svp aider moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est plutôt mal parti !

A moins que les charges soient abandonnées, il aura un casier judiciaire.

Il est poursuivi en Algérie ou au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui est 'terrible' c'est de voler..

 

il y a, dans les formulaires, un endroit où il doit cocher sur ces antécédents.

 

a) avez déjà été reconnu coupable d'un crime ou un délit au Canada pour lequel un pardon n'a pas été accordé en vertu de la
Loi sur le casier
judiciaire?
 
 
s'il répond, oui, il doit expliquer pourquoi..
 
après, c'est immigration qui va décider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord que voler c'est terrible , il sait fait volé  tout son argent alors qu'il s'apprêtait à quitter le Canada , il a penser à aller voler un truc , pour pas répartir les mains vides , en fin de compte il a seulement déplacer l'objet et la laisser  car il a changer d'avis mais il sait fait prendre dans les camera de surveillance et à ete quand meme accuse de vol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Nadia Dandani a dit :

en fin de compte il a seulement déplacer l'objet et la laisser  car il a changer d'avis mais il sait fait prendre dans les camera de surveillance et à ete quand meme accuse de vol 

 

Comment peut-il être accusé de vol s'il a seulement déplacé l'objet? Si je prends un objet dans la section de l'électronique et que je le laisse dans la section des sous-vêtements pour femmes, on ne m'arrêtera pas pour vol. 

 

S'il l'a déplacé hors du commerce, c'est du vol. Même s'il change d'idée et ne l'apporte pas chez lui. Il l'a pris et est parti avec l'objet sans le payer. Ça reste un vol. 

 

Alors le «simple déplacement», il s'est fait à l'intérieur du commerce ou à l'extérieur de celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne ici est avocat il me semble, alors je ne vois pas comment on pourra mieux te renseigner qu'un avocat.

 

Bon ensuite, le vol, ma foi, que tu prennes quelque chose qui n'est pas à toi, même si tu le déplaces à 2m, il n'en reste pas moins que c'est un vol. Même si tu le prends et le ramènes le lendemain c'est du vol.  

 

J'aime aussi beaucoup l'excuse du "pas repartir les mains vides" - ben voyons. Bref.

 

Après, moi c'est pas ça qui me fait bugger dans ton discours, c'est surtout ça: "se marier avec un touriste algérien" - moi c'est surtout ça qui m'inquiéterait à ta place pour un refus ou pas de ta demande de parrainage, si y'a rien qui prouve que le mariage est un tant soit peu légitime. 

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, crazy_marty a dit :

Personne ici est avocat il me semble, alors je ne vois pas comment on pourra mieux te renseigner qu'un avocat.

 

Bon ensuite, le vol, ma foi, que tu prennes quelque chose qui n'est pas à toi, même si tu le déplaces à 2m, il n'en reste pas moins que c'est un vol. Même si tu le prends et le ramènes le lendemain c'est du vol.  

 

J'aime aussi beaucoup l'excuse du "pas repartir les mains vides" - ben voyons. Bref.

 

Après, moi c'est pas ça qui me fait bugger dans ton discours, c'est surtout ça: "se marier avec un touriste algérien" - moi c'est surtout ça qui m'inquiéterait à ta place pour un refus ou pas de ta demande de parrainage, si y'a rien qui prouve que le mariage est un tant soit peu légitime. 

Ce qui est étonnant c'est qu'en tant que touriste qui ait commis un vol, il ne soit pas encore expulsé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis vous aurez du mal à faire passer votre parrainage, il est touriste et censé rentrer chez lui, ensuite il a volé et s'est fait prendre.

Il vaut mieux qu'il rentre chez lui avant qu'on ne rajoute des motifs de refus à votre demande de parrainage intérieur.

Et en plus le fait de le citer comme touriste on ne ressent pas trop la complicité, et ça les agents n'aiment pas trop ça car il faut les convaincre non seulement de votre amour mais aussi eux du fait qu'il ne représente pas un danger pour le pays.

C'est peut être un vol mais venir en touriste et faire des choses aussi "bizarres", ça peut faire en sorte qu'il soit déjà seul dans de mauvais draps et que de fait on refuse votre parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/4/2016 at 18:58, Nadia Dandani a dit :

Bonjour , j'ai besoin de votre aide svp conseiller moi je viens de me marier avec un tourist Algérien , on prévoit déposer la demande de parrainage sauf quil est poursuivi en justice pour un vol de moins de 5000$ . Je voudrai savoir s'il ya un risque que le dossier soit refuser et que mon mari se fasse expulser du Canada ce qui serai terrible . Kes avocat en droit criminel me disent qui c'est possible d'éviter le casier judiciaire je n'ai plus aucun espoire . Svp aider moi 

JE NE CROIS PAS TROP A TON HISTOIRE DE MARIAGE !!! ton poste est purement et typiquement propagande juste pour salir une ethnie. crois tu qu'une femme est aussi bête de salir l'image de son amoureux ainsi que ses origines ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 27/4/2016 at 20:19, crazy_marty a dit :

Personne ici est avocat il me semble, alors je ne vois pas comment on pourra mieux te renseigner qu'un avocat.

 

Bon ensuite, le vol, ma foi, que tu prennes quelque chose qui n'est pas à toi, même si tu le déplaces à 2m, il n'en reste pas moins que c'est un vol. Même si tu le prends et le ramènes le lendemain c'est du vol.  

 

J'aime aussi beaucoup l'excuse du "pas repartir les mains vides" - ben voyons. Bref.

 

Après, moi c'est pas ça qui me fait bugger dans ton discours, c'est surtout ça: "se marier avec un touriste algérien" - moi c'est surtout ça qui m'inquiéterait à ta place pour un refus ou pas de ta demande de parrainage, si y'a rien qui prouve que le mariage est un tant soit peu légitime. 

MOI je ne crois même pas à son histoire...c'est un troll !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement