Aller au contenu

Entrée express (Algériens)


Mohsen Chedri

Messages recommandés

  • Habitués
Le 11/10/2016 at 19:26, Mohsen Chedri a dit :

Bonjour a toi ;  je ne saurais  répondre a ta question , mais  a mon avis tu pourra  faire une mise a jours de ton dossier  , mais  je ne  vouderais t'induire en erreur , j'essper que d'autres membres de ce forum auront une réponse a ta question :) 

Bonjour

Votre mariage affectera votre score CRS à la baisse à priori. Avant d'étre extrait du bassin, vous pouvez mettre à jour vos informations sur le profil EE et vos points seront recalculé automatiquement. Si par contre le mariage survient aprés extraction du bassin et avant le dépot du dossier, vous devez recalculer vous méme vos point, Si vos points sont toujours supérieurs au score minimum du tirage c'est bon. Par contre, si vous points sont inférieurs au minimum du tirage il faut refuser l'invitation et attendre un autre tirage.

J'espére que ca aidera.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Petit problème au niveau de la preuve de fonds : mon compte bancaire avec la somme nécessaire n'a été crée qu'il y a une semaine. Je compte soumettre mon dossier d'ici la fin du mois de mars.

J'ai toutefois une explication : j'ai un compte bancaire chez AGB depuis deux ans (sur lequel je n'ai pas plus de 200 euros), mais lorsque j'me suis rendue à ma banque pour y déposer mes sous, on m'a informé qu'il m'était impossible d'avoir plus de 2000 euros dessus. Il s'agit d'une banque privée, j'ai donc du créer un compte au sein du CPA, où on peut disposer d'autant d'argent qu'on le souhaite.

Est-ce qu'une lettre d'explication détaillée (avec éventuellement un relevé bancaire pour prouver l’existence de mon autre compte) ferait l'affaire? dois-je réclamer à ma banque un quelconque document prouvant qu'il m'est effectivement pas possible de déposer plus de 2000 euros? quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans la même situation? 

 

Toujours dans le même registre, mon père me fait don de la somme nécessaire, mais me confie l'argent en liquide, c'est donc moi qui le dépose sur mon compte et je n'ai donc pas de preuve de transaction (excepté un acte de donation et une déclaration sur l'honneur), est-ce problématique?

 

Merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Warsaw,

 

J pense que tu devrais joindre une lettre explicative plus la preuve de donation, ca devrait aller.

 

Ce qui leur importe c'est que tu es ce montant et quil sera dans ton compte a ton arrivée.

 

Merci de nous avoir informé, ça m'étonne AGB fait n'importe quoi en ce moment :/

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mounir861 a dit :

Bonsoir Warsaw,

 

J pense que tu devrais joindre une lettre explicative plus la preuve de donation, ca devrait aller.

 

Ce qui leur importe c'est que tu es ce montant et quil sera dans ton compte a ton arrivée.

 

Merci de nous avoir informé, ça m'étonne AGB fait n'importe quoi en ce moment :/

 

Bonne chance !

Bonjour mounir861, merci pour ta réponse !

 

Je compte soumettre une lettre explicative, un acte de donation et une déclaration sur l'honneur, je craignais seulement que le fait que mon compte bancaire soit récemment créée soit pénalisant, tu me rassures, je te remercie.

 

Autrement pour AGB, on m'a expliqué que les comptes étaient liés aux cartes visa, et que la limite de dépense de la carte était également la limite de solde du compte. Vaut donc mieux privilégier les banques étatiques.

Bon courage également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2016 à 15:54, Mohsen Chedri a dit :

franchement  je ne pourrais te donner  de plus ample info , j'ai utiliser ICAS , et suivie exactement la méme procédure  indiquée sur  leur site 

Svp combien vous avez payer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Warsaw said:

Bonjour mounir861, merci pour ta réponse !

 

Je compte soumettre une lettre explicative, un acte de donation et une déclaration sur l'honneur, je craignais seulement que le fait que mon compte bancaire soit récemment créée soit pénalisant, tu me rassures, je te remercie.

 

Autrement pour AGB, on m'a expliqué que les comptes étaient liés aux cartes visa, et que la limite de dépense de la carte était également la limite de solde du compte. Vaut donc mieux privilégier les banques étatiques.

Bon courage également !

Bonsoir,

 

Franchement, encore une AGB part dans tout les sens, je ne vois pas pourquoi lier un compte à une carte visa ! en plus ils exigent l'ouverture d'un compte epargne dinars pour le service Visa donc "make no sens" ! 

 

Moi je pense que le fait que ton apport soit justifier fera passer les chose, je suis aussi client AGB j'ai bien fait de lire ton poste je vais passer chez la CPA aussi !

 

Tu peux aussi contacter le service d'immigration pour avoir un avis pro ils répondent généralement.

 

Tiens nous au courrant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
56 minutes ago, Iliana said:

Svp comment fairr une EDE

et pour le TEF vous l'avez fait ou ? 

Bonsoir,

 

EDE faut choisir un des organisme listé dans le site du CIC (ceux qui sont agréer) Ya World Education Services, mais là faut vraiment bien suivre la procédure et la liste des documents reçu car un petit manque fera que ton dossier prenne des mois et ils sont assez compliqué en support client :/

 

TEF faut passer par l'école agréée c'est Pigier ça coute 48000da

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mounir861 a dit :

Bonsoir,

 

EDE faut choisir un des organisme listé dans le site du CIC (ceux qui sont agréer) Ya World Education Services, mais là faut vraiment bien suivre la procédure et la liste des documents reçu car un petit manque fera que ton dossier prenne des mois et ils sont assez compliqué en support client :/

 

TEF faut passer par l'école agréée c'est Pigier ça coute 48000da

 

Bon courage !

merci mounir pour la reponse.

svp une idée sur le prix de l'EDE :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Iliana said:

merci mounir pour la reponse.

svp une idée sur le prix de l'EDE :-)

 

 

235 dollars canadiens plus frais d'envoi et traduction si ton diplôme et relevés ne sont ni en français ni en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mounir861 a dit :

235 dollars canadiens plus frais d'envoi et traduction si ton diplôme et relevés ne sont ni en français ni en anglais

merci pour ton retour.

Justement n'ayant pas eu mon bac et un diplôme en comptabilité concernant les relevés de notes doit on transmettre uniquement ceux de la formation ou tout les relevés de notes PRIMAIRE CEM LYCEE + ceux de la formation?

 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 20/02/2017 at 1:31 PM, Iliana said:

merci pour ton retour.

Justement n'ayant pas eu mon bac et un diplôme en comptabilité concernant les relevés de notes doit on transmettre uniquement ceux de la formation ou tout les relevés de notes PRIMAIRE CEM LYCEE + ceux de la formation?

 

merci d'avance 

Il faudra je pense joindre ton certificat de scolarité du lycée avec ses relevés plus ton diplome récent et les relevés ! Attention si l'institut formateur n'est pas reconnu ça risque de prendre un peu plus de temps. Evites de te tromper dans la procédure (traduction officielle, cachet des AE, eveloppes scellée des deux organismes, formulaires remplis et signés ...Etc) 

 

Bonne chance !

Modifié par mounir861
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, mounir861 a dit :

Il faudra je pense joindre ton certificat de scolarité du lycée avec ses relevés plus ton diplome récent et les relevés ! Attention si l'institut formateur n'est pas reconnu ça risque de prendre un peu plus de temps. Evites de te tromper dans la procédure (traduction officielle, cachet des AE, eveloppes scellée des deux organismes, formulaires remplis et signés ...Etc) 

 

Bonne chance !

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas eu à mettre le cachet des AE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Sunday, February 19, 2017 at 6:47 PM, mounir861 said:

Bonsoir,

 

Franchement, encore une AGB part dans tout les sens, je ne vois pas pourquoi lier un compte à une carte visa ! en plus ils exigent l'ouverture d'un compte epargne dinars pour le service Visa donc "make no sens" ! 

 

Moi je pense que le fait que ton apport soit justifier fera passer les chose, je suis aussi client AGB j'ai bien fait de lire ton poste je vais passer chez la CPA aussi !

 

Tu peux aussi contacter le service d'immigration pour avoir un avis pro ils répondent généralement.

 

Tiens nous au courrant !

 

 

Svp comment puis je contacter le service d'immigration? Quelles sont ses coordonées?  Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2017 à 18:47, mounir861 a dit :

Bonsoir,

 

Franchement, encore une AGB part dans tout les sens, je ne vois pas pourquoi lier un compte à une carte visa ! en plus ils exigent l'ouverture d'un compte epargne dinars pour le service Visa donc "make no sens" ! 

 

Moi je pense que le fait que ton apport soit justifier fera passer les chose, je suis aussi client AGB j'ai bien fait de lire ton poste je vais passer chez la CPA aussi !

 

Tu peux aussi contacter le service d'immigration pour avoir un avis pro ils répondent généralement.

 

Tiens nous au courrant !

 

 

Bonjour mounir,

 

l'ouverture d'un compte dinars est obligatoire afin de prélever les frais de tenue de la carte que ça soit à AGB ou SGA ou autre. maintenant  y'a juste les frais qui différent. 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous, Voila j’espère que quelqu'un pourra m'aider, je suis architecte dans mon cas l’évaluation de diplôme risque de me coûter dans les   $1,815.34   bref comme cela représente un énorme investissement et qu'il y'a un risque que le résultat ne soit pas positif, j'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte Entrée express sans l’évaluation et même d'intégrer le bassin sans ce document.Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonne journée à Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sihemo a dit :

Bien le bonjour à tous, Voila j’espère que quelqu'un pourra m'aider, je suis architecte dans mon cas l’évaluation de diplôme risque de me coûter dans les   $1,815.34   bref comme cela représente un énorme investissement et qu'il y'a un risque que le résultat ne soit pas positif, j'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte Entrée express sans l’évaluation et même d'intégrer le bassin sans ce document.Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonne journée à Vous

 

Bonjour,

Au moment de remplir le profil entrée express, il sera demandé de renseigner le numéro et les résultats du rapport de l'évaluation du diplôme, chose que vous ne pouvez savoir sans avoir déja effectué l'évaluation malheureusement.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Sihemo a dit :

Bien le bonjour à tous, Voila j’espère que quelqu'un pourra m'aider, je suis architecte dans mon cas l’évaluation de diplôme risque de me coûter dans les   $1,815.34   bref comme cela représente un énorme investissement et qu'il y'a un risque que le résultat ne soit pas positif, j'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte Entrée express sans l’évaluation et même d'intégrer le bassin sans ce document.Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonne journée à Vous

Bonjour ,

Puis-je savoir pourquoi ça à coûter aussi beaucoup normalement c'est beaucoup moins , vous avez utilisé quel organisme .

 

Bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement