Aller au contenu

problème niveau d’études lors de l'inscription lottery 2017 usa


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens d’être sélectionné pour le programme de la lottery usa 2017, mon seul souci c'est à l'inscription où j'ai mis dans la question N°12 ( Quel est actuellement votre niveau d’études le plus élevé ? ) Diplôme universitaire alors que moi à cause des dettes je n'ai pas encore mon diplôme universitaire (licence). mais j'ai bel et bien eu ma 3e année.

 

ps: je suis né en Algérie et je réside en Algérie.


mes questions:
1) Est-ce que cela peut me poser un problème pour avoir le visa ?
2) Est-ce que je peux rectifier cela avec le formulaire DS-260 ?


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mensonge même pas omission est le principal facteur de non obtention de la GC.

 

Je ne saurais pas vous dire si ça va poser problème, le mieux serait de les contacter pour voir avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp je me suis inscrite à la lottery et quand j'entre l'identifiant et la date de naissance on me dit erreur pourtant je recopie tout comme dans la confirmation.comment je vérifie si j'ai été sélectionnée ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kassy a dit :

svp je me suis inscrite à la lottery et quand j'entre l'identifiant et la date de naissance on me dit erreur pourtant je recopie tout comme dans la confirmation.comment je vérifie si j'ai été sélectionnée ou pas.

cliquez sur le lien Forgot Confirmation Number

j'avais le même problème même si j'ai gardé la confirmation lors de mon inscription,

en cliquant sur le lien et donner l'adresse email vous aurai le numéro de confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lounes Hammache a dit :

merci beaucoup Puda.

contacter qui ? et comment ?

 

Merci

Ben le KCC, qui veux-tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour votre intérêt ,g essayer le lien qu'on m'a proposé et je trouve le problème dans le mois cela ne passe pas y'a t'il qq qui peut m’aider à Oran.merci    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça veut dire que tu as laissé la fenêtre de ton navigateur ouverte longtemps et que tu as saisi les informations un peu tard.

Fais un nouvel essai en ne perdant pas de temps. En le faisant une seule fois daffilee.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kassy a dit :

merci les amis pour votre intérêt ,g essayer le lien qu'on m'a proposé et je trouve le problème dans le mois cela ne passe pas y'a t'il qq qui peut m’aider à Oran.merci    

C bon mais je ne suis pas selectionnée dommage .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kassy a dit :

il m'ont répondu" session timed out" cela veut dire que je ne suis pas sélectionnée?

 

Il y a 2 heures, LaBlondinette a dit :

Ça veut dire que tu as laissé la fenêtre de ton navigateur ouverte longtemps et que tu as saisi les informations un peu tard.

Fais un nouvel essai en ne perdant pas de temps. En le faisant une seule fois daffilee.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

merci madame vous m'avais aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement