Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, MarLam a dit :

Bonjour les amis bon début de semaine .

j'ai appelé midi le vendredi , ils m'ont annoncé que ma demande est en attente décision .

Bonne chance! tu a envoyé quand la mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, MarLam a dit :

Bonjour les amis bon début de semaine .

j'ai appelé midi le vendredi , ils m'ont annoncé que ma demande est en attente décision .

Intention de refus par manque de points ou intention de rejet ? car c'est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, khaleader86 a dit :

Intention de refus par manque de points ou intention de rejet ? car c'est différent

Oui je sais moi j'ai reçu les deux :fou4:
MAJ = intention de rejet reçu le mois de février après 3 mois d'attente du CSQ j'ai reçu une intention de refus pour manque de 6 points .

combien de temps il faut attendre pour que le MIDI prenne sa décision ? 

Modifié par MarLam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MarLam a dit :

Oui je sais moi j'ai reçu les deux :fou4:
MAJ = intention de rejet reçu le mois de février après 3 mois d'attente du CSQ j'ai reçu une intention de refus pour manque de 6 points .

combien de temps il faut attendre pour que le MIDI prend ça décision ? 

d'ici la fin de l'année si tout est bon ,vous allez certainement recevoir un cadeau de Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

 

Merci amily,

Ça me touche vraiment.......ma joie n'en sera que plus grande. :)

Au risque de me répéter,ta joie,la mienne et la notre est toute proche.Et la vie continue.

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je pouvais soumettre mon ancien attestation de travaille daté de 2008 visé par l'oraganisme DAS (direction d'action sociale) puisque à l'époque s'était la DAS qui prend en charge les postes de pré-emploie et qui est cacheté et signé aussi par l'entreprise avec qui j'ai bossé , en format CCC

sans refaire une autre, sachant pertinament qu'ils vont pas me faire une autre bien détaillé avec volume horaire ainsi que les taches occupées merci  ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, adlene7 a dit :

Bonjour cher amies et amis,

espérant une semaine plaine de bonne nouvelles sachant qu'il ne reste que 5 semaine avant que le MIDI part en congé , et OUIIIIIIIII  ça passe vite. 2017 n'est pas loin., on est un peux oublié nous les AR 2013. 

 

 

 

bonjour,l'ami j'ai a peut pré les mêmes states que toi AR 09/213, mise a jour reçu le 5 septembre et depuis rien , a ton avis ça va prendre combien de temps pour une prise de décision ou tout autre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, MarLam a dit :

Bonjour les amis bon début de semaine .

j'ai appelé midi le vendredi , ils m'ont annoncé que ma demande est en attente décision .

 

Salut MarLam,

Félicitations à l'avance...:)

Historiquement, une attente de décision = un CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

Salut MarLam,

Félicitations à l'avance...:)

Historiquement, une attente de décision = un CSQ.

je l’espère vraiment cher TED .

oui avant le MIDI envoyait des mails "en attente de décision " après un mois , un mois et demi le candidat reçoit CSQ par poste . 

pour mon cas c'est un agent qui me l'a dit par téléphone , je sais pas combien de temps ça va prendre mais je suis optimiste cette fois .

j'espère que ça va pas tarder pour toi aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MarLam a dit :

je l’espère vraiment cher TED .

oui avant le MIDI envoyait des mails "en attente de décision " après un mois , un mois et demi le candidat reçoit CSQ par poste . 

pour mon cas c'est un agent qui me l'a dit par téléphone , je sais pas combien de temps ça va prendre mais je suis optimiste cette fois .

j'espère que ça va pas tarder pour toi aussi ;) 

 

Normalement, ça ne devrait pas tarder. Rappelle 1 fois par semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, positive thinking a dit :

bonjour,l'ami j'ai a peut pré les mêmes states que toi AR 09/213, mise a jour reçu le 5 septembre et depuis rien , a ton avis ça va prendre combien de temps pour une prise de décision ou tout autre réponse 

 

Salut à toi aussi l'ami,

espérant de bonnes nouvelles très bientôt, personne ne peut te dire combien de temps ça va durer

avec ce MIDI tout est imprévisible. merci de nous donner plus de détail sur tes stats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 52 minutes, adlene7 a dit :

 

Salut à toi aussi l'ami,

espérant de bonnes nouvelles très bientôt, personne ne peut te dire combien de temps ça va durer

avec ce MIDI tout est imprévisible. merci de nous donner plus de détail sur tes stats. 

C'est quoi ce salut adlene? Un salut de type izawa lol:lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous

Je voudrais SVP une petite expérience de qlq 1 qui a reçu une MAJ, je voudrais qu'il rappelle le MIDI et qu'il nous publie la réponse du Midi, es ce que ils lui annoncent que le Midi lui confirme qu'un mail lui été envoyé ou bien lui répondre la réponse habituelle « dossier en cours de traitement».

Le but , de cette expérience et savoir pour nous si par malheurs nous avons avons raté un Mail de chez eux ou non

Je vous remercie d'avance

BML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour QBQ2017,

En effet, ça peut vraiment les aider. l'essentiel c'est de récupérer le duplicata de ta convention via la fac.

 

Concernant la lettre explicative, elle te sera utile au cas ou la fac ne pourra pas te donner la convention ! Dans ce cas, tu accompagnera ta lettre avec la photocopie de la convention et surtout une autre lettre signée par l'université...

 

 

D'accord, 

Je vous remercie beaucoup toi et infomina pour les informations,

Et espérons que ça ne va pas trop tarder pour nous les A.R. 2014 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement