Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebecois2018 a dit :

Alors svp qlq peut m'expliquer le suivant:

*************Traduction des documents

Si vous soumettez des documents ou des parties de documents dans une langue autre que le français ou l'anglais, vous devez fournir :

  • le document dans la langue d'origine, dans le format exigé;
  • l'original de la traduction complète faite par un traducteur reconnu ***************

cad pour un document  demandé en format ccc, alors il faut envoyer la ccc + la traduction du document original + la traduction du ccch

 

Bonsoir,

Pour un document qui n'est pas en français il faut fournir l'original de la traduction du document + ccc en français du document. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, infomina a dit :

Bonsoir,

Pour un document qui n'est pas en français il faut fournir l'original de la traduction du document + ccc en français du document. 

les ccc contiennent un sceau rond en arabe

est ce qu'il faut faire une traduction de ces ccc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, quebecois2018 a dit :

les ccc contiennent un sceau rond en arabe

est ce qu'il faut faire une traduction de ces ccc?

La ccc comporte :

Griffe  de l'agent nom et fonction en français

Signature de l'agent

Date

La mention copie certifiée conforme

La mention valable a l'étranger

Le saut de l'État en arabe non traduisable car c'est un emblème de l'État 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, j'ai un sérieux problème. 

J'ai changé mon emploi  le mois d'octobre selon la décision d'installation, alors que j'ai déposé ma démission dans mon encien boulot en parallèle, suite a ça et le temps qu'a pris de me signer la décision de démission plus la période de passation de consigne, j'ai eu le certificat en mois de novembre, donc il y'a un chevauchement de presque un mois si je demande ma nouvelle attestation de travail. Que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une marocaine

"J'ai reçu IR et comme document demandé : l'acte de mariage traduit (l'original)
Pays : maroc

DF: Bac + 2 diplome Technicien spé en gestion des entreprises
AR: mai 2014 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, infomina a dit :

Bonjour les amis, j'ai un sérieux problème. 

J'ai changé mon emploi  le mois d'octobre selon la décision d'installation, alors que j'ai déposé ma démission dans mon encien boulot en parallèle, suite a ça et le temps qu'a pris de me signer la décision de démission plus la période de passation de consigne, j'ai eu le certificat en mois de novembre, donc il y'a un chevauchement de presque un mois si je demande ma nouvelle attestation de travail. Que faire??

 

Bonjour, 

Essaie de voir avec l'une des directions (anciennes ou nouvelles) s'il ya moyen d'ajuster les dates. En tout cas ce n'est pas méchant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, quebecois2018 a dit :

les ccc contiennent un sceau rond en arabe

est ce qu'il faut faire une traduction de ces ccc?

Oui absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, infomina a dit :

Bonjour les amis, j'ai un sérieux problème. 

J'ai changé mon emploi  le mois d'octobre selon la décision d'installation, alors que j'ai déposé ma démission dans mon encien boulot en parallèle, suite a ça et le temps qu'a pris de me signer la décision de démission plus la période de passation de consigne, j'ai eu le certificat en mois de novembre, donc il y'a un chevauchement de presque un mois si je demande ma nouvelle attestation de travail. Que faire??

 

Salut Mina,

ne t’inquiète pas va voir ton ancien employeur les service RH il vont te refaire ce certificat de travaille . 

ça ce fait le plus normalemlent. au pire des cas tu ma dit que tu a établi une attestation d'affiliation avant de

démissionner.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, infomina a dit :

Bonjour les amis, j'ai un sérieux problème. 

J'ai changé mon emploi  le mois d'octobre selon la décision d'installation, alors que j'ai déposé ma démission dans mon encien boulot en parallèle, suite a ça et le temps qu'a pris de me signer la décision de démission plus la période de passation de consigne, j'ai eu le certificat en mois de novembre, donc il y'a un chevauchement de presque un mois si je demande ma nouvelle attestation de travail. Que faire??

Bonjour Infomina,

 

Ne t'inquiète pas, j'étais dans la même situation que toi, et j'ai eu mon CSQ Dieu merci.

J'avais un certificat de travail avec date fin de service le 28/05/2012 bien que j'ai quitté mon poste le 16/03/2012.

Et une attestation de travail de mon nouveau poste avec date début de service le 19/03/2012.

 

Et j'ai, quand même, envoyé les 2 documents sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

 

je souhaite appeler midi pour avoir des nouvelles sur ma situation mais je me rends compte que j'ai deux numéros différents de réf csq 

celui de l' AR : QA 0072XXXX

et celui de l'ir : QA 0013XXXXX

lequel il faut annoncer sachant que je passe par un intermediaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Essaie de voir avec l'une des directions (anciennes ou nouvelles) s'il ya moyen d'ajuster les dates. En tout cas ce n'est pas méchant. 

 

Merci Ted malheureusement je ne peux pas changé c'est pas des sociétés privés. 

Il y a 3 heures, adlene7 a dit :

 

Salut Mina,

ne t’inquiète pas va voir ton ancien employeur les service RH il vont te refaire ce certificat de travaille . 

ça ce fait le plus normalemlent. au pire des cas tu ma dit que tu a établi une attestation d'affiliation avant de

démissionner.   

 

Oui j'ai l'attestation d'affiliation et même une nouvelle qui comporte la date début et la date fin.

Il y a 3 heures, Achraf1 a dit :

Bonjour Infomina,

 

Ne t'inquiète pas, j'étais dans la même situation que toi, et j'ai eu mon CSQ Dieu merci.

J'avais un certificat de travail avec date fin de service le 28/05/2012 bien que j'ai quitté mon poste le 16/03/2012.

Et une attestation de travail de mon nouveau poste avec date début de service le 19/03/2012.

 

Et j'ai, quand même, envoyé les 2 documents sans aucun problème.

Ah merciii. Ça me soulage énormément. Avez vous envoyer une lettre explicative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, hassounim a dit :

Bonjour 

 

je souhaite appeler midi pour avoir des nouvelles sur ma situation mais je me rends compte que j'ai deux numéros différents de réf csq 

celui de l' AR : QA 0072XXXX

et celui de l'ir : QA 0013XXXXX

lequel il faut annoncer sachant que je passe par un intermediaire....

Il y a deux numéro le premier le numéro de dossier  et le deuxième c'est le  numéro de référence individuel. Quand tu appele il vont te demandé l'un des deux, dans mon cas c'est toujours le numéro de référence individuel qui m'ont demandé. 

La différence entre ces deux numéros est que pour un célibataire, il a un numéro de dossier et un numéro de référence individuel et pour une famille chaque personne a un numéro de référence individuel et ils sont tous sous le même numéro de dossier. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, hassounim a dit :

Bonjour 

 

je souhaite appeler midi pour avoir des nouvelles sur ma situation mais je me rends compte que j'ai deux numéros différents de réf csq 

celui de l' AR : QA 0072XXXX

et celui de l'ir : QA 0013XXXXX

lequel il faut annoncer sachant que je passe par un intermediaire....

bonsoir l'ami, bon se sont eux qui vont te demander les infos qu'ils auront besoin pour t'identifier , mais en générale c'est le numéro de AR ,et bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pluie de MAJ des Dossiers 2015, normalement sa se confirme !!

 

- Novembre : MIDI avais délivré des CSQ pour les personnes concerné par les entrevu+ MAJ des dossiers 2013-2014-2015

- Décembre : CSQ pour les dossiers 2013-2014-2015- sans MAJ (leurs dossiers complet sans mise à jour)

- début de l'année prochaine  JAN-FEV MARS- le reste des CSQ des MAJ  2013-2014-2015 

- Mars - Avril sera notre tour MPQ 2016 - liste des doc etc.....

- Avril 2017 nouveau system d'expression d'intérêt 

Autre chose que ce résonnement, conduit à un échec du lancement de nouveau système 

Sa reste notre thèse sur le raisonnement, parfois hasardeux du MIDI

Mais cette fois -ci c'est la bonne, c’est la fin du cauchemar qui perduré des années, les amis c'est bien tôt la délivrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement