Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, cartesienne1 a dit :

Votre employeur refuse d'attester que vous travaillez pour lui?

non sai ladministration publique et en plus mon administration a changer de nom ... il mon donner une attstation juste avec une datte et il non pas devloper les tache 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila ce qui confirme ce que je viens de dire

 

xxxxxxx

 

 

 

Modifié par Deadpool
Langue étrangère dans la capture d'écran, il faut brouiller la partie dans une langue étrangère. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zorck a dit :

salut a qu'ilya quelqu’un qui a un exemple dune lettre explicative pour expliquer que administration refuse de me délivrer une attestation de travaille conforme a celle exiger par LE midi

 

Bonsoir,

Dans ton cas une attestation de travail standard fera l'affaire ! En général, c'est ce que tout le monde envoie...

 

L'attestation dont tu as parlé, est indiquée quand les candidats doivent prouver qu'ils ont un métier en relation avec leur domaine de formation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici un exemple de lettre explicative pour toute information manquante ou un document non récupérable et j'espère qu'il vous aide

Exemple Lettre Explicative .docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TED/A a dit :

 

:j-aime: C'est ce qu'on pensais :)

 

Juste une chose, c'est des agents qui lui ont confirmé ça, ou bien des candidats ?

 

des candidats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE ET ENCORE un autre Algérien avai reçu une IR 

 

Intention de rejet a linstant 
Csq 04/2014
Ar 07/2014
Algerie 
Commerce international

 

2017 Demarera inchalah en force avec un grand lot de CSQ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Lamy a dit :

Oui c'est 0pt pour le domaine de formation, par contre tu auras  tes points pour l'expérience professionnelle, ça n'a rien à voir avec le domaine de formation

Voici le guides des procédures, ça va t'éclairer beacoup plus:

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf

 

merci beaucoup lamy pour tes explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, b.arfa a dit :

voici un exemple de lettre explicative pour toute information manquante ou un document non récupérable et j'espère qu'il vous aide

Exemple Lettre Explicative .docx

merci pour votre aide c'est très généreux de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut 

1) Svp dite moi ce que vous en pensez de cette lettre explicative et si vous avez des suggestions ou des remarques à me faire:

Madame,Monsieur

En réponse à votre courrier du 02/12/2016 relatif à la mise à jour de ma demande de certificat de sélection et concernant la partie expérience professionnelle; je viens par la présente pour vous informer que pendant toute la période du....... Jusqu'au .......j'etais sans emploi

Veuillez agréer.............

2) ils m'ont demandé aussi juste la traduction du diplôme et les relevés de note es que j'envoi aussi les ccc si oui es que je dois traduire l'original ou ccc

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, radou a dit :

merci beaucoup lamy pour tes explications

je pense que même si ton diplôme a plus de 5 ans et que tu as une expérience d'au moins un an dans un métier qui est  directement lié à ton domaine de formation , tu prends quand même les points du domaine de formation.

 

ps :Le lien est dépend de la classification CNC du ministere du travail canadien et de la MITI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler le MIDI ,mon dossier est tjr à l'étape une ,la dame me dit que mon dossier était ouvert 01-2014 et qu'il faut attendre le délai des 36 mois pour avoir du nouveau ,comment ça se fait que d'autres qui ont les mêmes stats ont déja du nouveau ? Je voulais envoyer une mise à jour par moi même (renouvellement des passeports , mes diplômes et reléves de note ccc +original de la traduction ),la dame me dit il vaut mieux s'abstenir et attendre d'avoir des nouvelles ;qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lyndouche a dit :

Je viens d'appeler le MIDI ,mon dossier est tjr à l'étape une ,la dame me dit que mon dossier était ouvert 01-2014 et qu'il faut attendre le délai des 36 mois pour avoir du nouveau ,comment ça se fait que d'autres qui ont les mêmes stats ont déja du nouveau ? Je voulais envoyer une mise à jour par moi même (renouvellement des passeports , mes diplômes et reléves de note ccc +original de la traduction ),la dame me dit il vaut mieux s'abstenir et attendre d'avoir des nouvelles ;qu'en pensez vous ?

Bonjour,

 

tu va recevoir le CSQ par poste au mois de Janvier 2017 , tu n'a pas reçu de (Mise a jour ou intention de rejet) donc votre dossier est complet pas la peine de faire une mise a jour spontané.bonne chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut 

 

je pense que tout les candidats à l'immigration détenteurs des AR 2013 ont tous reçu leur IR , il reste maintenant les candidat de 2014 c'est pourquoi je vous propose ( les candidats 2014 ) de donner vos statistique pour qu'on puisse tous ensemble savoir l'état d'avancement des dossier des uns et des autres .

mon dossier est est récu le 22/08/2014 numéro de dossier 735**** domaine de formation 00 point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, khaleader86 a dit :

Bonjour,

 

tu va recevoir le CSQ par poste au mois de Janvier 2017 , tu n'a pas reçu de (Mise a jour ou intention de rejet) donc votre dossier est complet pas la peine de faire une mise a jour spontané.bonne chance pour tous

Ah bon !je ne crois pas à ça par ce que le format de mon diplôme et relevés de note ne sont pas CCC + original de la traduction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, massipsa a dit :

salut 

 

je pense que tout les candidats à l'immigration détenteurs des AR 2013 ont tous reçu leur IR , il reste maintenant les candidat de 2014 c'est pourquoi je vous propose ( les candidats 2014 ) de donner vos statistique pour qu'on puisse tous ensemble savoir l'état d'avancement des dossier des uns et des autres .

mon dossier est est récu le 22/08/2014 numéro de dossier 735**** domaine de formation 00 point .

faux ar nov 2013 tjrs rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question,

Pour les ccc, est ce qu'il faut envoyer la ccc + la traduction du document original ou bien les ccc + la traduction des ccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, quebecois2018 a dit :

Petite question,

Pour les ccc, est ce qu'il faut envoyer la ccc + la traduction du document original ou bien les ccc + la traduction des ccc

la question éternel, il faut envoyer les CCC (cachet en français) + L'ORIGINAL de la traduction

Modifié par Bakhlish78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petite question,
Pour les ccc, est ce qu'il faut envoyer la ccc + la traduction du document original ou bien les ccc + la traduction des ccc

petite réponse,
tu envoies ce que tu veux.[emoji3]

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement