Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

J une question . Moi je SS en attente de l'entrevue depuis septembre 2016. Est ce que le midi peut changer sa position est m'envoyer le CSQ par poste.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, massi2016 a dit :

Bonjour TED, les Amis

 

Je voulais avoir votre avis concernant 02 soucis :

 

Le premier :

 

J'ai perdu ma boite email,

 

Le deuxième :

 

Au moment de renseigné les notes des connaissances linguistique j'avais mentionné par erreurs sur la partie de l'expression écrite d'autre note '

 

Qu'est-ce que vous en pensé

 

Merci d'avance !!

 

Bonjour massi,

Concernant ton adresse émail normalement il n'y aura pas de soucis puisque l'agent a pris le soin de prendre tes informations. 

 

À propos de ta deuxième question, tu peux toujours apporter des modifications à ton formulaire via ton compte. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, TED/A said:

 

Bonjour massi,

Concernant ton adresse émail normalement il n'y aura pas de soucis puisque l'agent a pris le soin de prendre tes informations. 

 

À propos de ta deuxième question, tu peux toujours apporter des modifications à ton formulaire via ton compte. 

 

Sur le compte MPQ, on ne peut pas apporter de modification pour le moment, l'option sera libéré juste avant le traitement (réception de la liste des documents personnalisé)

Merci mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, akmatys a dit :

J une question . Moi je SS en attente de l'entrevue depuis septembre 2016. Est ce que le midi peut changer sa position est m'envoyer le CSQ par poste.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour, 

Oui ça s'est déjà produit, notamment pour des candidats de 2010, 2011 qui ont envoyés des tests de langues, car l'objectif principal de leur entrevues était la vérification des connaissances linguistiques ! 

 

Par contre, ceux qui ont été convoqués en entrevue pour des raisons de vérifications de documents ou par échantillonnage (tirage au sort), ils ont passés leur entrevues !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Oui ça s'est déjà produit, notamment pour des candidats de 2010, 2011 qui ont envoyés des tests de langues, car l'objectif principal de leur entrevues était la vérification des connaissances linguistiques ! 

 

Par contre, ceux qui ont été convoqués en entrevue pour des raisons de vérifications de documents ou par échantillonnage (tirage au sort), ils ont passés leur entrevues !

 

 

Les derniers entrevues passées a Rabat , laissent a pensé que le MIDI veut réduire au maximum les CSQ qui vont etre attribué aux magrébins, d'ou le refus (massive) pour des fois des raisons bidons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde est ce que je dois envoyer les documents de ma mise à jour après les vaccances de noel ? ou bien il yaura des remplaçant pr recevoir les doc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, rajouaa a dit :

Salut tout le monde est ce que je dois envoyer les documents de ma mise à jour après les vaccances de noel ? ou bien il yaura des remplaçant pr recevoir les doc?

Tu peux envoyer à tout moment en tenant compte des jours fériés seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mouloud 12041976 a dit :

Les derniers entrevues passées a Rabat , laissent a pensé que le MIDI veut réduire au maximum les CSQ qui vont etre attribué aux magrébins, d'ou le refus (massive) pour des fois des raisons bidons

 

Bonjour, 

 

Ce qui s'est passé lors des dernières entrevues est regrettable, néanmoins ceci engage une seule personne en l'occurrence l'agent en question ! En d'autres termes le cas ne fait pas forcément la référence !

 

Par ailleurs, n'oublions pas que l'Algérie est le Maroc font partie des 5 pays les plus pourvoyeurs en travailleurs qualifiés pour le Québec depuis une décennie, et à mon humble avis rien n'indique un aussi brusque changement de cap...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous tous, j'ai trouver ça sur une page facebook si ça peut être utile:

Selon le dernier inventaire faite par MIDI le 30 Novembre 2016 l'état des dossiers en PAPIER est comme suit :
22451 DCSQ sont en attente de traitement dont 6480 Maghrébin 
2227 DCSQ sont traités en Octobre et Novembre

Pour les 11 mois de 2016:
36336 DCSQ sont traités dont 5869 Maghrébin

 

 

15675799_10202764560432483_883519733932105777_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, CSQDAN a dit :

Tu peux envoyer à tout moment en tenant compte des jours fériés seulement

Merciiiii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt

Je suis algerien, j'ai refait tout mes releves de note mais en duplicata

Est ce que ça marche comme ça ou bien il faut fournir les originaux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/12/2016 à 16:06, Amazighe_ntizi a dit :

salut les amis.

j'ai reçu hier soir un mail Intention de Rejet

en me demande:

------acte de naissance de ma sœur qui vie au Quebec

------Sa carte d'assurance maladie

 

en me demande si il y a des modifications a apporter donc je vais ajouter des documents:

- diplôme master

- attestation travail + ass CNAS

- nouveau passeport

- mon évaluation comparative des études obtenu en fin 2015

 

DCSQ:       12/2013 .....................

AR:             04/2014 .....................

IR:              19-12-2016 ................

N° Dossier: QA000071xxx ...........

Pays:           Algerie

Diplômes:    Licence Informatique 2012   /    Master Informatique 2014   /   Boucherie (CFPA 12mois) 2013

félicitation a yamazigh n tizi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/20/2016 à 11:38, eva82 a dit :
  • bonsoir a tous, svp est ce que le seau est valable , car c le secrétaire générale de l'apc qui me la fait ; il me semble il y a pas d'indice qui désigne que ce cachet a été fait a l'apc ?

15592343_190944521369206_902464565_n.jpg

Bonsoir à tous,

Eva il manque aussi la mention valable uniquement à l'étranger. 

De passage je salut tous le monde pour leur patience, et moi aussi d'ailleur car il n'y a rien dans l'horizon. 

Salut salut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde est ce que je dois envoyer les documents de ma mise à jour après les vaccances de noel ? ou bien il yaura des remplaçant pr recevoir les doc?

Bonjour, si vous documents sont près vous les envoyez et le DHL fera son travail., bonne chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt
Je suis algerien, j'ai refait tout mes releves de note mais en duplicata
Est ce que ça marche comme ça ou bien il faut fournir les originaux ????

salut, les originanaux des traductions vous devez impérativement les envoyer.

Pays des érables[emoji260][emoji300]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, houhou007 a dit :


Bonjour, si vous documents sont près vous les envoyez et le DHL fera son travail., bonne chance.

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

@rajouaa salut rajouaa ca fait un bail?

 

Alors des nouvelles pour ta mise a jour?

Salut ça va? j'ai pas encore envoyé les documents je compte les envoyer la premiere semaine de mois de janvier et pour le renouvellement de la carte de résidence de mon frère toujours en cours il ne la pas encore reçu il n'a meme pas reçu une lettre de leurs part comme accusé de réception du renouvellementcet jai posé la question sur plusieurs gens qui habitent au canada ils m'ont dit que cette procédure prends bcp de temps ya des gens qui ont reçu leurs carte après une année alors je suis désespéré et je vais juste envoyé la copie de l'ancienne carte ainsi qu'une lettre explicative et j'espère que ça marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement