Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde .

un ami d'un ami a reçu ce mail 

Bonjour Monsieur, Le Service a terminé le traitement de votre demande et vous avez été sélectionné. Félicitations ! La documentation vous a été envoyée par la poste régulière il y a quelques jours à votre adresse à Casablanca. Veuillez prévoir un délai d'environ 1 à 2 mois avant de recevoir l'enveloppe. Salutations distinguées, Message reçu le 28/12/2016 à 4:47 pm

Ar 09/2014 
mise a jour envoyé 10/10/2016
pays Maroc .

il a reçu ce mail après une demande de l'état d'avancement de son dossier par mail .

je pense que les CSQ sont débloqués :D 

espérant qu'on va fêter l'année 2018 au canada .

Modifié par MarLam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MarLam a dit :

Bonjour tout le monde .

un ami d'un ami a reçu ce mail 

Bonjour Monsieur, Le Service a terminé le traitement de votre demande et vous avez été sélectionné. Félicitations ! La documentation vous a été envoyée par la poste régulière il y a quelques jours à votre adresse à Casablanca. Veuillez prévoir un délai d'environ 1 à 2 mois avant de recevoir l'enveloppe. Salutations distinguées, Message reçu le 28/12/2016 à 4:47 pm

Ar 09/2014 
mise a jour envoyé 10/10/2016
pays Maroc .

il a reçu ce mail après une demande de l'état d'avancement de son dossier par mail .

je pense que les CSQ sont débloqués :D 

espérant qu'on va fêter l'année 2018 au canada .

ca bouge aussi chez nos frères africains !!! Bonne chance à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salamualikum ts le monde
LES BONNES NOUVELLES N'ARRÊTENT PAS 

je connais ces deux personnes qui ont reçus leurs CSQ d'un autre forum, c'est vrai et moi même hier après un appele j'ai reçu l'info que mon CSQ est édité le 22 décembre sachant que quand j'appelais avant ils me disait que c'est en cours de traitement. Donc guys accrochez-vous bien et fasten your seat belts on entre dans une zone de CSQ :D 
Si dieu le veut vous serez liberez d'ici fin janvier max.

PS : (csq sans MAJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaztosm a dit :

Salamualikum ts le monde
LES BONNES NOUVELLES N'ARRÊTENT PAS 

je connais ces deux personnes qui ont reçus leurs CSQ d'un autre forum, c'est vrai et moi même hier après un appele j'ai reçu l'info que mon CSQ est édité le 22 décembre sachant que quand j'appelais avant ils me disait que c'est en cours de traitement. Donc guys accrochez-vous bien et fasten your seat belts on entre dans une zone de CSQ :D 
Si dieu le veut vous serez liberez d'ici fin janvier max.

PS : (csq sans MAJ)

felecitatiooooooooooooooooooooooooooooon l'ami :j-aime:, please tu peux nous partager tes states , profession , et le pays , moi je suis a 4 moi d'attente après MAJ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MarLam a dit :

Bonjour tout le monde .

un ami d'un ami a reçu ce mail 

Bonjour Monsieur, Le Service a terminé le traitement de votre demande et vous avez été sélectionné. Félicitations ! La documentation vous a été envoyée par la poste régulière il y a quelques jours à votre adresse à Casablanca. Veuillez prévoir un délai d'environ 1 à 2 mois avant de recevoir l'enveloppe. Salutations distinguées, Message reçu le 28/12/2016 à 4:47 pm

Ar 09/2014 
mise a jour envoyé 10/10/2016
pays Maroc .

il a reçu ce mail après une demande de l'état d'avancement de son dossier par mail .

je pense que les CSQ sont débloqués :D 

espérant qu'on va fêter l'année 2018 au canada .

Svp, tu peux me donner @ que vous avez l.utilisé pour contacter midi 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, positive thinking a dit :

felecitatiooooooooooooooooooooooooooooon l'ami :j-aime:, please tu peux nous partager tes states , profession , et le pays , moi je suis a 4 moi d'attente après MAJ 

demande faite le 06/2014 

AR 09/2014
verification des documents passé le 20/10/2016
examen preliminaire passé le 08/11/2016
CSQ le 22/12/2016

Maroc/informatiques/tests des deux langues envoyés lors de depot de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaztosm a dit :

demande faite le 06/2014 

AR 09/2014
verification des documents passé le 20/10/2016
examen preliminaire passé le 08/11/2016
CSQ le 22/12/2016

Maroc/informatiques/tests des deux langues envoyés lors de depot de dossier

merci pour le partage :j-aime:, facilitation et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Kaztosm a dit :

demande faite le 06/2014 

AR 09/2014
verification des documents passé le 20/10/2016
examen preliminaire passé le 08/11/2016
CSQ le 22/12/2016

Maroc/informatiques/tests des deux langues envoyés lors de depot de dossier

Félicitations et bonne continuation pour le fédéral. Peut-on savoir comment tu as su avec exactitude les dates des phases (vérifications, examen préliminaire) vue qu'ils ont des réponses standards genre en cours / en attente de traitement et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Quabquoubi a dit :

Félicitations et bonne continuation pour le fédéral. Peut-on savoir comment tu as su avec exactitude les dates des phases (vérifications, examen préliminaire) vue qu'ils ont des réponses standards genre en cours / en attente de traitement et merci d'avance.

avant quand ils repondaient aux mails, ils me disait avec precision (etape initial d'ouverture finie) ou en attente d'examen preliminaire, (ça c'est pour les etapes des verifications des documents ) et j'ai su que l'examen preliminaire a ete fait via telephone une fois j'été tombé sur un conseiler gentil suffisament que mon dossier etait en 3 etapes depuis le 04 ou 08 novembre 

voilà et bon courage a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, lyndouche a dit :

Merci pour tes éclaircissements TED, en fait je ne savais pas que Midi exige un seul envoi pour les mises à jours ,j'ai envoyé  deux mises à jours spontanée, tu penses que mon dossier risque un rejet ? Avec Midi tout est compliqué ! 

 

Je t'en prie !

Non, pas du tout ce n'est pas la même chose ! Quand c'est spontané tu peux en envoyer autant que tu veux ! Par contre, la réponse à une IR doit se faire en un seul envoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

Je t'en prie !

Non, pas du tout ce n'est pas la même chose ! Quand c'est spontané tu peux en envoyer autant que tu veux ! Par contre, la réponse à une IR doit se faire en un seul envoi ! 

Ah ok ,donc je peux envoyer mon autre mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là, je pense qu'on peut officiellement parler de vague de csq :j-aime: 

 

Je connais quelqu'un qui va faire de beaux rêves ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je compte envoyé ma mise à jour après une intention de rejet et j'aimerai savoir si je dois envoyé l'attestation d'affiliation avec l'attestation de travail? si oui, que faire pour le justificatif du certificat de travail sachant qu'on delivre l'attestation d'affiliation que pour le dernier boulo en date, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Amnesia a dit :

Bonsoir tout le monde, je compte envoyé ma mise à jour après une intention de rejet et j'aimerai savoir si je dois envoyé l'attestation d'affiliation avec l'attestation de travail? si oui, que faire pour le justificatif du certificat de travail sachant qu'on delivre l'attestation d'affiliation que pour le dernier boulo en date, merci

 

Bonjour, 

Sauf si elle est spécialement demandée dans l'annexe A, l'attestation d'affiliation n'est plus exigée depuis un bon bout de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

tu es matinal TED :P

 

Bonjour adlene, comment l'as tu deviné :P

 

Sinon, apparemment ça commence à bouger :j-aime:  du nouveau de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hhhhhhhhhhhhh, j'étai simplement entrain de lire ce fil, quand soudain un bip m'indique

que tu a posté un commentaire. :j-aime:

de mon coté rien spéciale aprés 5 mois de MAJ, mais bon.

je remarque que nos voisin marocain ça reprend pour eux CSQ sans MAJ.

et nous les algériens toujours à la traîne.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

hhhhhhhhhhhhh, j'étai simplement entrain de lire ce fil, quand soudain un bip m'indique

que tu a posté un commentaire. :j-aime:

de mon coté rien spéciale aprés 5 mois de MAJ, mais bon.

je remarque que nos voisin marocain ça reprend pour eux CSQ sans MAJ.

et nous les algériens toujours à la traîne.   

 

Ça va reprendre pour tout le monde si dieu le veut...

Essaie de les contacter la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Sauf si elle est spécialement demandée dans l'annexe A, l'attestation d'affiliation n'est plus exigée depuis un bon bout de temps. 

Non elle n'est pas demandé dans l'annexe A, je veux envoyé une attestation de travail et un certificat de travail puisque j'ai cumulé des années d'experience depuis le depot de ma demande de CSQ, donc je vais les ajouter dans l'annexe B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement