Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, infomina a dit :

Je viens de recevoir mon IR , je partagerai avec vous la lettre que je n'ai meme pas lue, plus tard,je suis en pleure

 

Salut mina,

Et ben voilà, tu sais ce qui te reste à faire :j-aime:

Bonne continuation...

 

Il y a 13 heures, mouloud 12041976 a dit :

dis moi TED/A lors d'une de vos interventions ici dans ce forum tu a déclaré ceci : De plus, la mise en attente d'entrevue est indiquée via un code "PERM 124", tandis que l'attente d'une décision c'est "PERM 124-B", donc ce sont deux cheminement différents ! Et croyez moi, les agents ne les envoient pas au hasard !!! , est ce que tu peut me l'expliqué encore plus claire SVP!!!!!

 

Salut mouloud, 

Ça c'était du temps ou ils envoyaient des notifications avant la troisième étape ! Ce n'est plus le cas maintenant !

 

PERM 124 c'est le code de la lettre qui annonce une mise en attente d'entrevue.

PERM 124-B c'est le code de la lettre qui annonce une attente de décision (csq par poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, infomina a dit :

Les larmes de joie adlene. Je n'ai pas cru mes yeux. :P :yahoo::sorcerer:

 

il y a 49 minutes, TED/A a dit :

 

Salut mina,

Et ben voilà, tu sais ce qui te reste à faire :j-aime:

Bonne continuation...

 

Ahhhhhhhhhhh , OKKKKK <_<

Non parce que je li tes commentaire et ce de TED aussi, j'avais l'impression que tu voulais avoir 

le CSQ directe sans MAJ, pas vrai???. Mina et TED . 

dans tout les cas je le souhaite a tous nos compatriotes et aux forumistes des pays voisin le grand Maghreb. :j-aime:

Félicitation pour nos frères tunisiens vous le mérité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, infomina a dit :

Je viens de recevoir mon IR , je partagerai avec vous la lettre que je n'ai meme pas lue, plus tard,je suis en pleure

pourquoi en pleure @infomina. tout est en de bonne voie. partage ton IR nous sommes tous là pour t'aider!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, adlene7 a dit :

 

 

Ahhhhhhhhhhh , OKKKKK <_<

Non parce que je li tes commentaire et ce de TED aussi, j'avais l'impression que tu voulais avoir 

le CSQ directe sans MAJ, pas vrai???. Mina et TED . 

dans tout les cas je le souhaite a tous nos compatriotes et aux forumistes des pays voisin le grand Maghreb. :j-aime:

Félicitation pour nos frères tunisiens vous le mérité 

Pour quoi pas adlene, mais je savais déjà que j'allais recevoir une IR a cause de mon oubli du formulaire de déclaration de métier réglementé. Donc recevoir un mail m'a fait super plaisir

 

il y a 14 minutes, KATOB a dit :

pourquoi en pleure @infomina. tout est en de bonne voie. partage ton IR nous sommes tous là pour t'aider!;)

De joie katob. Jai déjà partagé mon IR . merci pour tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, infomina a dit :

Merci mes amis. Je rappelle mes star: AR septembre 2014

Domaine informatique 16 points

Pays : byby coupe d'Afrique (Algérie)

Voici le contenu de ma lettre:PE_20170119_205005.pngPE_20170119_204940.png

@infomina ton IR est supportable! fais vite et envois les docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tout le monde
Félicitation pour tout les candidat qui ont reçu des signe positifs
Et vous TED dans quel étape se trouve votre dossier , et comment pouvez vous nous expliquer comment vous n avez pas reçu une IR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, infomina a dit :

Je viens de recevoir mon IR , je partagerai avec vous la lettre que je n'ai meme pas lue, plus tard,je suis en pleure

Félicitation Mina du courage pour la suite

Modifié par Amissa
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Amissa a dit :

Félicitation Mina du courage pour la suite

Merci amissa et merci tous le monde, j'espère de bonne nouvelles pour vous aussi et pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/1/2017 à 16:52, KATOB a dit :

wahou! tu es un habitué de la neige. tu ne seras pas dépaysé au québec!!

Bnsoir, juste une rectification, moi je pense que les personnes dépaysées c'est celles qui sont dans ce fil et non pas celles qui sont parties aux Qc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous
J'ai envoyé un message à MIDI pour me confirmer la réception de mon courrier en repense à l'IR l'agent m'a répondu ceci:
Bonjour monsieur,

J'ai vérifié votre dossier et les documents ont été reçus. Votre demande est présentement en attente de décision. Je ne suis pas en mesure de vous informer sur le délai de cette étape. Je vous invite donc à patienter.

Quelqu'un a une idée en quel étape est mon dossier?
DCSQ 07/2014
IR 12/2016
Envoi doc 12/2016 reçu par MIDI 03/01/2017


En attente de décision veut dire étape n 3 soit csq par poste a 90% soit mise en attente pour entrevu .
c'est la dernière étape de traitement je vous souhaite une bonne nouvelle prochainement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, canqueb a dit :

Bonsoir à tous
J'ai envoyé un message à MIDI pour me confirmer la réception de mon courrier en repense à l'IR l'agent m'a répondu ceci:
Bonjour monsieur,

J'ai vérifié votre dossier et les documents ont été reçus. Votre demande est présentement en attente de décision. Je ne suis pas en mesure de vous informer sur le délai de cette étape. Je vous invite donc à patienter.

Quelqu'un a une idée en quel étape est mon dossier?
DCSQ 07/2014
IR 12/2016
Envoi doc 12/2016 reçu par MIDI 03/01/2017

Quand est ce ke tu as envoyé lemail ? ça a pris combien de jour  pour recevoir leur réponse ? jte souhaite csq prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, infomina a dit :

Faite aussi une copie de la page de visa aussi.

Diplôme d'étude secondaire c'est le bac donc ta maj contient :

Diplôme bac (ccc+ original de la traduction)

Diplôme univ  (ccc+ original de la traduction)

Relevé de note universitaire  (ccc+ original de la traduction)

Merci pr les informations

Une autre question concernant mn mari qui n'à pas de diplome universitaire ,il prėpare un diplôme de TS en informatique dans un CFPA,il a 4 certificats de scolarité  et 3 relevés de notes,il n a pas encore  fini la formation ,est-ce qu 'on les envoit ou non?

Il a aussi une attestation de déclarant en douanes qu'il a obtenu dans une école privée ,doit on la joindre à la IR ?MERCI  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, KATOB a dit :

fais la copie certifié conforme par l'émetteur de ton BAC. ce sera l'idéal

C'est possible de certifier conforme son Bac à l'éducation nationale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lyndouche a dit :

Merci pr les informations

Une autre question concernant mn mari qui n'à pas de diplome universitaire ,il prėpare un diplôme de TS en informatique dans un CFPA,il a 4 certificats de scolarité  et 3 relevés de notes,il n a pas encore  fini la formation ,est-ce qu 'on les envoit ou non?

Il a aussi une attestation de déclarant en douanes qu'il a obtenu dans une école privée ,doit on la joindre à la IR ?MERCI  

Pour le TS en informatique c'est en 2ans et demi je pense donc tu doit joindre les relevés de note des années réussies, plus le certificat de scolarité de l'année en cours. Bien sur dans le format exigé ccc + traduction

Pour l'attention de déclarant en douane, ce n'ai pas un diplôme reconnu au Québec. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci mes amis. Je rappelle mes star: AR septembre 2014
Domaine informatique 16 points
Pays : byby coupe d'Afrique (Algérie)
Voici le contenu de ma lettre:PE_20170119_205005.pngPE_20170119_204940.png

Bonjour,
Les mêmes documents que le Midi m'avait demandé d'envoyer autrefois.. avec juste l'attestation de travail en plus !
Bonne chance avec la Maj, et fait très attention au numéro (2), tu sais bien ce que je veux dire.

Bonne CSQ à tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Quebec 2015 a dit :


En attente de décision veut dire étape n 3 soit csq par poste a 90% soit mise en attente pour entrevu .
c'est la dernière étape de traitement je vous souhaite une bonne nouvelle prochainement

en attente d'une décision pour l'examen préliminaire, pour mois ça fait 8 mois que ils m'ont dit en attente de décision quand j'appelle me dit en attente de décision :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement